Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis avec Carter984

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit soucis avec Carter984

    Bonjour/bonsoir,

    Donc je poste ici, car j'ai un petit soucis avec carter984, voir lien transaction ici:
    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


    Je lui ai acheté son J600, et bon étant donné la longue distance qui nous séparait, nous avons procéder par la poste, jusque là, tout va bien.
    Durant les échanges de nos coordonnées, je lui ai bien demandé s'il était nickel nickel et il m'a répondu que oui il était nickel car il était toujours tenu dans une housse donc en principe pas de soucis. (j'ai encore le mp au cas ou )
    Bon ensuite, j'ai receptionné le colis lundi, et à l'ouverture de la boite, j'ai pris le gsm en main, et j'ai constaté plusieurs micro-griffe sur l'écran et surtout plein d'usure sur le cover arrière du gsm
    J'ai essayé de le contacter par mp pour trouver un arrangement à l'amiable mais aucune réponse, normal car son frere m'a dit qu'il était en vacances, moi je pars durant la nuit donc j'ai posté ici pour bien dire que le gsm, depuis que je l'ai eu, je ne l'ai pas utilisé et je ne l'utiliserai pas ! comme ça on ne pourra pas dire que c'est moi qui aurait fait les dégats!
    Moi, personnellement je ne veux pas d'embrouille, je suis prêt à trouver un arrangement, alors que proposes-tu?
    Voilà voilà, je pense ne rien avoir oublier, si i y a des questions n'hésitez pas, j'y répondrais, ici je vais partir durant la nuit en vacance, je reviendrais le 13 aout et je le repete, le gsm restera à la maison dans sa boite dans l'état dans lequel je l'ai reçu

    Merci d'avance d'avance aux modos et à carter984
    Dernière modification par micanho, 23 août 2008, 17h19.

  • #2
    Bonjour Micanho,

    je vais contacter carter984 par mp pour qu'il vienne s'exliquer sur ce post dès son retour de vacances.

    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Stephane23 Voir le message
      Bonjour Micanho,

      je vais contacter carter984 par mp pour qu'il vienne s'exliquer sur ce post dès son retour de vacances.

      Bonsoir stéphane23,

      Ok impeccable, quand à moi, je serais de retour le 11 Aout

      Merci pour l'aide
      Dernière modification par micanho, 10 août 2008, 08h50.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous, voilà je suis de retour, apparamenet je vois qu'il n'y a rien de neuf malheureusement, si jamais vous avez du nouveau, dites moi, merci

        Commentaire


        • #5
          Pour - peut être - avancer "l'affaire", essayez peut être de contacter son frère Kuskillman, il pourra
          peut être dire s'il est en vacance ou hors circuit

          voir annonce

          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


          Si ceci est jugé hors charte, un modérateur peut bien entendu faire un delete

          NB: il est clair que personne n'est responsable de l'activité de son frère

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            je vois ici qu'on me considère comme le frère de Carter, hors ce n'est pas vrai, c'est un bon ami et j'ai l'habitude d'appeler fréro les bon potes... qu'on ne commence pas à confondre les membres

            La seul chose que je sais c'est qu'il n'a pas internet chez sa copine et qu'il ne peut pas répondre avant je ne sais combien de temps voila je ne sais en dire plus car il a quelque problème personnel.

            @+

            PS: j'espère ne pas avoir un averto en ayant répondu.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kuskillman Voir le message
              Bonjour,

              je vois ici qu'on me considère comme le frère de Carter, hors ce n'est pas vrai, c'est un bon ami et j'ai l'habitude d'appeler fréro les bon potes... qu'on ne commence pas à confondre les membres

              La seul chose que je sais c'est qu'il n'a pas internet chez sa copine et qu'il ne peut pas répondre avant je ne sais combien de temps voila je ne sais en dire plus car il a quelque problème personnel.

              @+

              PS: j'espère ne pas avoir un averto en ayant répondu.
              Slt, ok merci pour l'info

              Commentaire


              • #8
                Salut Kuskillman,

                connaissant bien carter984, saurais tu lui dire de passer par ici?

                Merci
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Je lui envoie un message pour voir si il pourra se connecter sur astel, mais je ne peut pas faire grand chose de plus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kuskillman Voir le message
                    Salut,

                    Je lui envoie un message pour voir si il pourra se connecter sur astel, mais je ne peut pas faire grand chose de plus...
                    Slt kuskillman, merci, c'est déjà sa tiens nous au courant quand il t'aura répondu, merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Hum ... je le sens ce coup là, il va surement faire le mort pffffffff

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir la team, je voulais savoir, si jamais (et c'est ce qui va probablement arrivé) il venait à ne jamais répondre, y-a-t-il un autre recours?
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par micanho Voir le message
                          Bonsoir la team, je voulais savoir, si jamais (et c'est ce qui va probablement arrivé) il venait à ne jamais répondre, y-a-t-il un autre recours?
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par micanho Voir le message
                            Bonsoir la team, je voulais savoir, si jamais (et c'est ce qui va probablement arrivé) il venait à ne jamais répondre, y-a-t-il un autre recours?
                            Merci
                            Sans vouloir jouer "la team", en dehors d'un réglement à l'amiable, il reste toujours un réglement "moins amiable", à savoir la justice, que ce soit par huisier ou par tribunal interposé.

                            Un autre cas de figure, si tu as son adresse, c'est de se rendre sur place

                            A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Au cas ou micanho, je peux avoir un cover arrière de J600 (neuf) pour 7-8€ il me semble si tu es intéressé.

                              Tu dois juste me dire la couleur. Puis ça peut toujours t'arranger parce que si tu veux l'acheter dans un shop je crois tu en as pour 25€, c'est hors de prix chez samsung...



                              EDIT (pour pas rajouter un message pour rien) : No problème au moins tu risques pas de tomber à cours... lol
                              Dernière modification par Kuskillman, 02 septembre 2008, 09h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X