Concerne la transaction:http://forum.astel.be/showthread.php?t=135912
Donc, comme vous pouvez le voir sur le post, j'ai acheté 6 places pour ploopsa coo, le 01 septembre à Jonyattck et les ai réglées le 02 par virement banquaires, nous sommes aujourdh'hui, le 19 et je n'ai toujours rien reçu, il m'a laissé un MP le 07/09 dont voici une copie: Re : place plopsa
Citation:
Envoyé par JOHAN
a tu reçu mon payement?
merci
Oui Bien recu , desolé , je ne savais pas les envoyé cause de travail , donc pas de temps .
Demain ce sera Envoyé , Bien a toi !
Et depuis plus de nouvelles.
Malgré les différents MP et demande sur son post, aucunes nouvelles de sa part, deplus, il s'est encore connecté hier et aujourd'hui, donc il est toujours en vie.
Voîla, si vous estimé savoir m'aider, merci d'avance
Pour info, VFG est également victime des agissements suspects de cette personne
Donc, comme vous pouvez le voir sur le post, j'ai acheté 6 places pour ploopsa coo, le 01 septembre à Jonyattck et les ai réglées le 02 par virement banquaires, nous sommes aujourdh'hui, le 19 et je n'ai toujours rien reçu, il m'a laissé un MP le 07/09 dont voici une copie: Re : place plopsa
Citation:
Envoyé par JOHAN
a tu reçu mon payement?
merci
Oui Bien recu , desolé , je ne savais pas les envoyé cause de travail , donc pas de temps .
Demain ce sera Envoyé , Bien a toi !
Et depuis plus de nouvelles.
Malgré les différents MP et demande sur son post, aucunes nouvelles de sa part, deplus, il s'est encore connecté hier et aujourd'hui, donc il est toujours en vie.
Voîla, si vous estimé savoir m'aider, merci d'avance
Pour info, VFG est également victime des agissements suspects de cette personne
Commentaire