Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec didi... discution disparue!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec didi... discution disparue!!

Bonjour.

J'ai conclu un achat d'un disque dur seagate d'1Tb avec didi samedi soir. Lundi, j'ai effectué le virement des 91€ directement après réception par email de son numéro de compte. Jusque la, no-soucis. Le délai, pour le moment, est normal... mais il ne donne pas de nouvelles et ne reponds pas a mes messages (email, msn). Je souhaite donc repondre directement dans l'annonce, mais elle a disparue!!
    Je ne sais pas ce qu'il se passe mais cela m'inquiete un peu (beaucoup). Le lien de l'annonce est mort, les recherches sur le forum ne me renvoient aucune information sur le topic et les messages ont disparus de son historique et du mien. Le seul lien que j'ai encore de la discution est d'un email d'abonnment a la discution: http://forum.astel.be/showthread.php...4&goto=newpost et s'intitulai "[Vente/échange] Seagate 7200.11 Disque dur de 1000 Go"

(Il est possible que l'erreur provienne du site et non du vendeur... un beug?)

Enfin voila, si quelqu'un pouvait m'eclairer!

merci

edit: En plus, je viens de voir qu'il est banni du forum...
    Dernière modification par Invité, 24 septembre 2008, 20h45.

Bonsoir Mimeeek , malheureusement ce membre est banni pour avoir vendu du matériel neuf (disque dur) et devrait normalement être de retour sur le site le 30 de ce mois ci donc je vous propose d'attendre jusque cette date car il n'a peut-être pas eu le temp de prendre votre adresse dans ces mp car il n'a plus accès à ces mp tant qu'il est banni .

Et si vous le reçevez entre temp , faites le nous savoir svp .
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Bonjour. Merci pour cette info Je vous tiens au courant.

Commentaire

Bonjour mimeeek, si ça peux t'aider j'ai trouvé son numéro de gsm sur un autre site de vente, je te le file en MP ! j'espère que tu auras des réponses ! bonne journée ! :-)
        Tenza Zangetsu

Commentaire

Merci pour le numero stitou2005 Je vais attendre jusqu'à vendredi pour une éventuelle réception. Je lui ai envoyé des MP (mais il ne c'est pas connecté sur astel depuis), des e-mails et des messages sur msn. Il ne reponds pas... c'est mal barre je pense.

Commentaire

Bonsoir Mimeeek , je viens d'envoyer un mp à Didi pour qu'il vienne répondre sur cette médiation .
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Moi je lui avais téléphoné la semaine passé pour lui demander pq il s'était fait bannir , il m'a répondu comme quoi ça fait plus d'une semaine qu'il a pas été sur son pc parce que trop de boulot et donc il est au courant de rien mais si tu lui téléphone tu l'auras directement , c'est ce que je ferais sur tout que tu as déjà effectué le paiement l'ami :-)
              Tenza Zangetsu

Commentaire

Bonsoir.
                je l'ai appelé hier soir, et il n'avait pas du tout l'air au courant qu'il avait vendu un disque dur (!!!???)... Il a dit qu'il passerai sur msn en soirée, je suis resté connecté toute la soirée mais rien
                je suppose qu'il a été banni pour l'annonce en question, je suppose qu'il ne le postera pas. (un colis ne met pas deux semaines pour venir de bruxelles a liege).
                Si jamais il se connecte, je propose qu'il me rembourse et on laisse l'affaire la.
                J'vais essayer de lui envoyer un message sur son gsm, ca lui fera p-e reagir.

Commentaire

Il n'est plus banni donc peux venir répondre .

Je vais mettre Didi sous le statut "attaqué dans un litige" comme ça si il veut revenir sur astel il sera obligé de passer par la médiation

Commentaire

Merci. J'ai envoyé un sms tout a l'heure. Vu que je n'ai pas eu de mal pour l'avoir au telephone hier, il devrai le lire assez rapidement. J'ai recu l'accusé de reception. plus qu'a attendre.

Commentaire

Bonsoir.
                      Je n'ai toujours pas de nouvelles Je trouve tout de même que le minimum est de me tenir au courant. Didi fait le mort ou m'ignore completement, en tou cas ce n'est pas les moyens pour me contacter qui manque: cet mediation, MP, email, msn, telephoner (vu que je l'ai appellé ET envoyé des sms, il a mon numero) ou sms. S'il est parti en voyage ou a un empechement, il n'a qu'a envoyer un message, ca ne coute pas bien chere (voir rien si email/msn )... je comprendrais... mais la non

Je ne sais pas si les moderateurs savent faire quelquechose pour m'aider? (je peux vous envoyer quelquechose (msn, telephone, preuve de payement, ...)!?). J'ai tout sauf son adresse (trouvable par les pages blanches car j'ai nom-prénom, numero tel et numero compte)

Je souligne que recevoir le disque dur ou un remboursement est pareil pour moi. Le plus simple et/ou le plus rapide serait le mieux.

Bonne soirée

Commentaire

Bonjour Mimeeek , je crois que même si j'essaye de l'appeler , il fera le mort comme avec vous .

La dernière solution qui reste est la plainte à la police avec tous les éléments que vous avez (numéro de compte , numéro de gsm , email, lien de la médiation, ect ...) ils ne devraient pas avoir trop de mal à le retrouver .

En ce qui concerne astel , ce membre restera bloqué jusqu'a ce que cette histoire soit règlée

Si vous avez besoin de l'annonce du disque dur pour faire avancer l'enquête , je la remettrais sur le site .

Commentaire

Merci. Je vais essayer de finir ceci de manière amicale. Je vais lui téléphoner encore quelque fois. Si je n'arrive pas a le contacter et/ou ne trouve pas d'arrangement avec lui, j'irais porter plainte début de semaine prochaine.

Commentaire

Ok , merci de me tenir au courant

Commentaire

Salut, c'est quand même une histoire de dingue, moi j'avais eu à faire à lui par mail, puis ensuite sur msn et je lui avais donné rendez-vous le 23/09/2008 à osseghem et il m'a dit qu'il va passer le disque dur à son ami qui habite près de là et donc à 10H00 précise il était là je lui ai donné l'argent et lui le disque dur nickel! mais là franchement je ne comprends pas pourquoi il reste aussi silencieux !!! Si ça peux aider je viens d'aller sur le site de 2ememain.be et j'ai trouvé 15 annonces sur son nom et la dernière datant du 07/10/2008 http://www.2ememain.be/membre/1879696/

a+ et bonne chance !
                              Tenza Zangetsu

Commentaire

Chargement...
                              X