Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Litige avec "yankee00" : annonce trompeuse !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir a tous
    aujourd'hui j'ai re contacter "jul's "
    voici sa réponse

salut fabian..

non non je ne t'ai pas oublié malheureusement toujours pas moyen de faire de scan.. c'est à cause de mon mac pcq.. je sais pas prob de compatibilité ou quoi..

donc j'ai fait avec les moyens du bord.. la webcam.. seulement ça fait comme si c'était écrit à l'envers donc j'ai fait effet mirroir comme ça ça la retourne normallement.. et voila donc les 2 cliché.. avec la facture.. si ça va vmt qu'il me contacte ou je sais pas faudra que je t'envoi une photo copie..

je lui ai repondu que j'aimerais une photocopie
    mais si cela peux aider gyom a mieux dormir
    je peux toujours lui envoyez les deux scan

pour cela j'aurais besoins qu'il me laisse en MP sont email
    perso
    cordialement
    yankee
    .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

bonjour..

je suis le fameux Juls...
      je me permet d'intervenir car je suis en effet le vendeur "initial" de l'iPhone concerné..

j'ai en effet bien la "facture" de l'iPhone ainsi que bien d'autre... venant des USA ou d'Angleterre.. malheureusement comme je vous l'ai signalé à yankee je n'ai pas réussi à scanner la facture de l'iPhone.. qui n'est au fait qu'un vulgaire ticket de caisse (de chez apple) la seule "facture" concernant un iPhone est plutot un début de contrat car celui la avait été acheter chez carphone housse à Londres.. enfin ce sont des détails...

Je comprend fort bien la réaction de gyom mais cependant je la trouve un peu exagérée car dire qu'il y a tromperie sur l'objet.. je pense que c'est faux car l'iPhone est réel et en bonne état.. il y a juste un manquement à une règle de mise en vente.. maintenant la facture ne sert absolument à rien car aucune garantie pour un iPhone V1 à part un officiel.. donc se sera juste pour de la paperasse en plus.. maintenant il est en droit de le réclamer..

je l'invite donc à me contacter pour que je lui envoi les prise de vue via la webcam.. et en rentrant à mon kot je ferai un photo du ticket et lui enverrai..

merci de m'avoir lu et j'espère avoir pu éclaircir ce "litige"
      iPhone V1 8Go + MacBook Pro 2,4Ghz 15,4"

Commentaire

la question n'est pas l'utilité ou non de cette facture

la régle existe, d'une part, et le vendeur a indiqué disposer de la facture, d'autre part

il n'y a donc pas à sortir de là, l'acheteur est en droit d'attendre sa facture

merci donc de faire le nécessaire

Commentaire

C'est bien pour ça que j'ai indiqué ce qui suit...

Envoyé par juls280287 Voir le message
          maintenant il est en droit de le réclamer..

je l'invite donc à me contacter pour que je lui envoi les prise de vue via la webcam.. et en rentrant à mon kot je ferai un photo du ticket et lui enverrai..
          donc j'attend qu'il me contacte..

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
            la question n'est pas l'utilité ou non de cette facture

la régle existe, d'une part, et le vendeur a indiqué disposer de la facture, d'autre part

il n'y a donc pas à sortir de là, l'acheteur est en droit d'attendre sa facture

merci donc de faire le nécessaire
            et c'est pour ça que je te remerciais de faire le nécessaire

Commentaire

Bonsoir,

Je n'ai pas internet tous les soirs mais je suis content de voir le bon déroulement du sujet.
              Yankee donne toujours l'impression d'avoir du mal à accepter ma demande ... bref passons, d'autres semblent d'accord sur le fait que j'ai raison de réclamer ce qui était décrit.
              Maintenant que Juls (le fameux...) est présent sur le forum, les discutions seront plus faciles. L'idée du scan, webcam,... ne me plait pas bcp ! rien de tel qu'une bonne photocopie pour être sûr que tout soit clair.
              Je vais donc laisser mes coordonnées postales à Juls pour qu'il m'envoie une vraie photocopie.

Merci,
              Je vous informe dés que j'ai reçu la photocopie chez moi !
              [tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb
              [apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4
              [mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb

Commentaire

ok, faisons comme çà

Commentaire

du nouveau ?

merci

Commentaire

Rien de neuf, pas de nouvelles ni de Yankee ni de Juls ...
                    [tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb
                    [apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4
                    [mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb

Commentaire

bonsoir,
                      sans me faire bannir, si je peux me permettre, l'acheteur à des droits mais aussi des devoirs et il n'a pas vérifié au moment de l'achat que la facure n'était pas présente, cela est vrai aussi.
                      # Si tu as le nord face à toi,
                      tu as forcément le sudoku #

Commentaire

oups trompé de post
                        Dernière modification par redraph, 14 octobre 2008, 00h29. Motif: pas envie de subir une infraction
                        # Si tu as le nord face à toi,
                        tu as forcément le sudoku #

Commentaire

Envoyé par redraph Voir le message
                          bonsoir,
                          sans me faire bannir, si je peux me permettre, l'acheteur à des droits mais aussi des devoirs et il n'a pas vérifié au moment de l'achat que la facure n'était pas présente, cela est vrai aussi.

Euhhh l'iphone à été envoyé par la poste ..............;alors avant de dire n'importe quoi dans une section ou vous n'etes pas concerné , faudrait peut-être réfléchir.

Désolé, mais les interventions non concernées sont interdites dans la médiation, alors si en plus c'est pour quelque chose qui n'a rien avoir
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

je re contacte "juls"

yankee
                            .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

mail envoyé à l'instant à Gyom

Commentaire

Bonjour Gyom,

merci de nous dire quoi afin de cloturer ce cas

Merci à Juls pour l'envoi.
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X