Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Nicoone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Nicoone

    Bonjour,

    J'ai un souci avec Nicoonne concernant l'achat d'un jeux GTA4 qui s'est effectué via la poste.

    Je tient en premier à dire que le jeux a été envoyé dans une enveloppe à bulle que j'ai reçue en très bon état!

    J'ai donc deux souci, sinon je ne serait pas ici:

    1) Je n'ai pas reçu de facture, ce qui m'embête fortement étant donné que cela était mentionné dans l'annonce!

    2) L'état du jeux est loin d'être celui décris dans l'annonce "Quasi neuf". La pochette était dégeulasse, toute grasse, à l'intérieur le livret est usé, et la carte de la ville noire a toutes ses arrêtes blanche, on voit bien qu'elle a déjà pas mal servit. Concernant le CD il est très sale aussi, et recouvert de quelques griffes sur la surface... enfin un jeux en état moyen...

    J'ai bien essayé d'échanger divers MP avec Nicoone pour arranger ces problèmes mais cela n'as pas fonctionné.

    Il m'as dit qu'il s'était trompé de facture, mais que ce n'est pas grave... Moi ca m'embête quand même car le jour ou je veux revendre ce jeux sur ce forum... je ne pourrai pas!

    Il m'as dit aussi que c'est de l'occasion, que si je voulais du neuf je devais aller au magasin! Je suis d'accord avec lui, mais alors il ne devais pas indiquer "Quasi neuf" qui pour moi est un matériel en très bon état, ayant très peu servit voir pas du tout!

    Bref j'aimerai trouvé une solution pour ces soucis, merci !

    Lien: http://forum.astel.be/showthread.php?t=138300

  • #2
    Je vien de lire ton post je tien a dire que je vien de t'envoyer un message en précisant que je venais de retrouver la facture !!!!!
    Mais visiblement tu ne la pas vue.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nicoone Voir le message
      Je vien de lire ton post je tien a dire que je vien de t'envoyer un message en précisant que je venais de retrouver la facture !!!!!
      Mais visiblement tu ne la pas vue.
      Salut Nicoone,

      Merci d'être venu ici... En effet je n'ai pas vu ce message que j'ai reçu après avoir commencé à écrire ce poste.

      Je te signale quand même que cela fait plusieurs jours que j'essaie de m'arranger avec toi, sans aucun succès, il est donc normal que j'ouvre un post ici!

      J'attend avec impatience ta facture que je te réclame depuis plusieurs jours et que tu as subitement retrouvée...

      Concernant l'état du jeu, je te fait part une fois de plus de ma déception face à ce jeux "usé" quand tu parlais d'un jeu "quasi neuf"

      Commentaire


      • #4
        Pas de nouvelles?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous les deux ,

          @arno001,
          Je comprends tout à fait le fait que vous réclamiez la facture puisque celle-ci était mentionnée dans l'annonce du jeu.
          Par rapport aux crainte quant à la revente sur Astel , il n'y a pas de problèmes puisque cette facture n'est pas nécessaire dans le cadre des jeux en vente dans les PA d'Astel (problème de tt façon résolu puisqu'elle à été retrouvée par Nicoone .)
          Pour ce qui est de l'état , difficile ici de juger de quoi que ce soit ,l'essentiel je pense est que le jeu fonctionne correctement ( est-ce le cas ??? ). Merci de nous tenir au courant.

          @ Nicoone ,

          Merci de respecter ce que vous annoncez lors d'une vente sur Astel, et donc d'envoyer cette facture à l'acheteur pour que tout le monde soit content.


          Tenez nous au courant dès que ceci est règlé , merci
          Oneplus 7 Pro

          Commentaire


          • #6
            Salut Duckman

            Je mettrai bien sur ce poste a jours dès que je serai en possession de la facture.

            Concernant l'état du jeu, je me permet quand même de faire remarqué que un boitié sale et griffé, des livret usé et un cd griffé ne peut être représenté par l'état "quasi neuf".

            Nicoone reconnait lui même par MP que le boitié était griffé, comment as il pu dès lors indiquer "état neuf"?

            Personnelement je m'en fou, comme tu dit, le jeu fonctionne mais j'avoue, avec la facture manquante, c'est un petit peu la goute qui a fait déborder le vase!

            Cela dit, je remercie nicoone qui est venu répondre sur ce post avec politesse! C'est tout a son honneur

            Commentaire


            • #7
              Des nouvelles , peut-on clôturer ?
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

              Commentaire


              • #8
                Ticket de caisse bien reçu...

                Commentaire

                Chargement...
                X