Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec "express06"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec "express06"

Bonjour,

Je n’ai malheureusement pas le choix de poster un message dans cette section, voici le lien avec le membre et l’annonce concernée :
    http://forum.astel.be/showthread.php?t=136331

Si mon explication est trop longue, n’hésitez pas à passer au résumé en bas de page …

Détail de la vente et du problème :

- J’étais intéressé par cette paire de rétro mais Express avait noté dans son annonce que l’envoie postale n’était pas possible.
    - J’ai insisté en lui expliquant qu’il n’y avait pas de soucis pour un envoie de cette valeur et il a finalement accepté le 02/09/2008 !
    - Le 09/09/2008 j’effectue le virement et il le reçoit confirmé de sa part le 11/09.
    - Le 17/09, il poste le colis.
    - Le 23/09, je lui envoie un message car je m’inquiétais de ne pas l’avoir encore reçu. (Pas de réponse …)
    - Le 25/09, je lui envoie de nouveau un message et il me répond que le colis lui est revenu pour écriture illisible. Ca me rassure déjà un peu ! Au moins, le colis n’est pas Perdu … Il ajoute que le colis est de nouveau posté et que je le recevrai donc rapidement.
    - Le 26/09, il m’annonce que finalement il ne préfère pas envoyer le colis car ça lui pose quelques problèmes. Il me propose alors le remboursement de mes 15€.
    - Le 29/09, J’accepte sans problème et lui ré-envoie mes coordonnées bancaires.
    - Le 08/10, je lui envoie un message m’inquiétant de ne pas être encore remboursé.
    - Le 10/10, il m’annonce qu’il n’a pas encore sur faire le virement car il n’as plus d’argent et qu’il ne saura le faire que 15 jours plus tard ! (S’est pas très correct d’avoir déjà dépensé l’argent avant que la vente soit vraiment finie …). Je lui réponds qu’y pas de problème mais qu’il ne traine quand même pas trop car entre temps j’ai acheté une autre paire de rétro neuve dans un magasin.
    - Le 14/10 (sont dernier message !), Il me dit qu’il touche le lendemain et qu’il va donc effectuer le virement. Je lui réponds donc que s’est parfait et que je lui fais signe dès que je l’ai reçu.
    - Le 23/10, le 8/11 et le 13/11, je lui envoie chaque fois un message pour lui rappeler le remboursement ! Mais sans aucune réponse !

En résumé :

- J’attends simplement qu’il me rembourse mes 15€
    - Je tiens à préciser qu’il est toujours resté correct dans ses messages et moi aussi bien sûre !
    - J’ai constaté qu’il a été banni pendant une semaine du forum astel, j’ai cru que tous mes espoirs s’envolaient !
    - Voilà, j’estime avoir été plus que patient (plus de 2 mois), d’autres membres n’auraient peut-être pas attendu autant de temps.
    - J’ai vraiment essayé d’arranger les choses par moi-même mais comme je n’ai plus de réponse de se part … Ce n’est pas en gros montant mais s’est par principe et de plus la vie est chère donc 15€, s’est 15€

Merci d'avance ...
    Dernière modification par Jipi, 20 novembre 2008, 16h19.

Je précise aussi qu'express06 n'a pas disparu de la circulation. J'ai constaté dans son profil public qu'il venait faire un tour sur le forum presque tout les jours ...

Commentaire

salut

effectivement je te dois 15€ mais jusque maintenant je ne l'ai avait pas maintenant pour mercredi prochain j'ai ma paye donc là pas de probleme
      redonne moi tes coordonnées bancaire et des que j'ai mon salaire bah je te ferai le virement direct

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
      [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
      [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

Commentaire

Salut,

Ok je vais te les envoyer en MP. Tu sais j'avais pas envie d'en arriver là (la médiation). Mais comme tu ne me répondais plus et que ca fait quand même 2 mois que s'est en court cette transac ...
        Tu pouvais m'envoyer un message, même pour me dire "déso Jipi, je ne t'ai pas oublié, je n'avais pas de quoi te rembourser pour le moment" J'aurais encore patienter avant de poster ici ...

Enfin soit, j'espère que ca sera vite règler.

Merci d'avance

Commentaire

Bonsoir à tous les deux ,

je vois que vous avez plus ou moin résolu l'histoire, c'est cool d'arriver à un arrangement.

@ express06 , la prochaine fois ,c'est mieux d'envoyer un mp ou un coup de téléphone pour expliquer la situation , ça évite d'en arriver à certains extrèmes .
          Il faut aussi se mettre à la place de la personne qui attends son argent.

@ jipi , apparement le bout du tunel , merci de nous tenir au courant dès que les sous sont là.

Bonne soirée.
          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

A ce jour, toujours rien sur mon compte ...

J'ai envoyé un rappel à Express il y a +/- 1 semaine (sans réponse ...)

Je propose également un changement de pseudo pour express

Commentaire

contacté et bloqué pour le reste du forum
              Médiateur Astel

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Bonjour, D'abord joyeux Noel à tous et toutes ...

Apparement plus de nouvelle d'Express! Et il n'a plus mi les pieds sur Astel depuis le 29/11, ça ne lui ressemble pas, d'habitude il se connecte tous les jours d'après sont profil public.

En espérant qu'il n'y aie rien de grave. Et surtout si s'est juste pour cette histoire de 15€, s'est ridicule de déserté.

Et malheureusement j'ai pas son numéro de Gsm.

On ne sait rien faire de plus pour le moment je supose?

Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par Jipi Voir le message
                  Bonjour, D'abord joyeux Noel à tous et toutes ...

Apparement plus de nouvelle d'Express! Et il n'a plus mi les pieds sur Astel depuis le 29/11, ça ne lui ressemble pas, d'habitude il se connecte tous les jours d'après sont profil public.

En espérant qu'il n'y aie rien de grave. Et surtout si s'est juste pour cette histoire de 15€, s'est ridicule de déserté.

Et malheureusement j'ai pas son numéro de Gsm.

On ne sait rien faire de plus pour le moment je supose?

Merci d'avance.
                  en effet c'est assez difficile puisqu il est fantome pour l'instant... .
                  Médiateur Astel

Commentaire

Bon cette fois, je pense que je peux vraiment me mettre mes 15€ ou je pense ...

Plus de signe de vie sur astel pour express depuis le 29/11.

Je trouve ça quand même fort de déserter un forum si interessant pour une histoire de 15€ ...

Lui qui y fesait un tour tout les jours, ce qu'y me laisse penser qu'il a certainement réouvert un autre compte sur un autre pseudo ... Mais bon, je ne le saurai peut-être jamais!

Serait il possible d'avoir une adresse e-mail ou numero de tél d'express par mp svp ???

Merci d'avance.

Commentaire

Bonjour,

Je revient à la charge! Je zieutais de temps à autres le profil d'Express pour voir si il se connectait sur astel et rien depuis plusieurs mois mais là je viens de constater qu'il s'est connecté y a deux jours.

Donc voilà, je voudrais toujours récupérer mon argent! + intérets. (non je deconne, s'est déjà bien si je reccupère mes 15 euros)

Commentaire

Chargement...
                      X