Bonjour,
Je n’ai malheureusement pas le choix de poster un message dans cette section, voici le lien avec le membre et l’annonce concernée :
http://forum.astel.be/showthread.php?t=136331
Si mon explication est trop longue, n’hésitez pas à passer au résumé en bas de page …
Détail de la vente et du problème :
- J’étais intéressé par cette paire de rétro mais Express avait noté dans son annonce que l’envoie postale n’était pas possible.
- J’ai insisté en lui expliquant qu’il n’y avait pas de soucis pour un envoie de cette valeur et il a finalement accepté le 02/09/2008 !
- Le 09/09/2008 j’effectue le virement et il le reçoit confirmé de sa part le 11/09.
- Le 17/09, il poste le colis.
- Le 23/09, je lui envoie un message car je m’inquiétais de ne pas l’avoir encore reçu. (Pas de réponse …)
- Le 25/09, je lui envoie de nouveau un message et il me répond que le colis lui est revenu pour écriture illisible. Ca me rassure déjà un peu ! Au moins, le colis n’est pas Perdu … Il ajoute que le colis est de nouveau posté et que je le recevrai donc rapidement.
- Le 26/09, il m’annonce que finalement il ne préfère pas envoyer le colis car ça lui pose quelques problèmes. Il me propose alors le remboursement de mes 15€.
- Le 29/09, J’accepte sans problème et lui ré-envoie mes coordonnées bancaires.
- Le 08/10, je lui envoie un message m’inquiétant de ne pas être encore remboursé.
- Le 10/10, il m’annonce qu’il n’a pas encore sur faire le virement car il n’as plus d’argent et qu’il ne saura le faire que 15 jours plus tard ! (S’est pas très correct d’avoir déjà dépensé l’argent avant que la vente soit vraiment finie …). Je lui réponds qu’y pas de problème mais qu’il ne traine quand même pas trop car entre temps j’ai acheté une autre paire de rétro neuve dans un magasin.
- Le 14/10 (sont dernier message !), Il me dit qu’il touche le lendemain et qu’il va donc effectuer le virement. Je lui réponds donc que s’est parfait et que je lui fais signe dès que je l’ai reçu.
- Le 23/10, le 8/11 et le 13/11, je lui envoie chaque fois un message pour lui rappeler le remboursement ! Mais sans aucune réponse !
En résumé :
- J’attends simplement qu’il me rembourse mes 15€
- Je tiens à préciser qu’il est toujours resté correct dans ses messages et moi aussi bien sûre !
- J’ai constaté qu’il a été banni pendant une semaine du forum astel, j’ai cru que tous mes espoirs s’envolaient !
- Voilà, j’estime avoir été plus que patient (plus de 2 mois), d’autres membres n’auraient peut-être pas attendu autant de temps.
- J’ai vraiment essayé d’arranger les choses par moi-même mais comme je n’ai plus de réponse de se part … Ce n’est pas en gros montant mais s’est par principe et de plus la vie est chère donc 15€, s’est 15€
Merci d'avance ...
Je n’ai malheureusement pas le choix de poster un message dans cette section, voici le lien avec le membre et l’annonce concernée :
http://forum.astel.be/showthread.php?t=136331
Si mon explication est trop longue, n’hésitez pas à passer au résumé en bas de page …

Détail de la vente et du problème :
- J’étais intéressé par cette paire de rétro mais Express avait noté dans son annonce que l’envoie postale n’était pas possible.
- J’ai insisté en lui expliquant qu’il n’y avait pas de soucis pour un envoie de cette valeur et il a finalement accepté le 02/09/2008 !
- Le 09/09/2008 j’effectue le virement et il le reçoit confirmé de sa part le 11/09.
- Le 17/09, il poste le colis.
- Le 23/09, je lui envoie un message car je m’inquiétais de ne pas l’avoir encore reçu. (Pas de réponse …)
- Le 25/09, je lui envoie de nouveau un message et il me répond que le colis lui est revenu pour écriture illisible. Ca me rassure déjà un peu ! Au moins, le colis n’est pas Perdu … Il ajoute que le colis est de nouveau posté et que je le recevrai donc rapidement.
- Le 26/09, il m’annonce que finalement il ne préfère pas envoyer le colis car ça lui pose quelques problèmes. Il me propose alors le remboursement de mes 15€.
- Le 29/09, J’accepte sans problème et lui ré-envoie mes coordonnées bancaires.
- Le 08/10, je lui envoie un message m’inquiétant de ne pas être encore remboursé.
- Le 10/10, il m’annonce qu’il n’a pas encore sur faire le virement car il n’as plus d’argent et qu’il ne saura le faire que 15 jours plus tard ! (S’est pas très correct d’avoir déjà dépensé l’argent avant que la vente soit vraiment finie …). Je lui réponds qu’y pas de problème mais qu’il ne traine quand même pas trop car entre temps j’ai acheté une autre paire de rétro neuve dans un magasin.
- Le 14/10 (sont dernier message !), Il me dit qu’il touche le lendemain et qu’il va donc effectuer le virement. Je lui réponds donc que s’est parfait et que je lui fais signe dès que je l’ai reçu.
- Le 23/10, le 8/11 et le 13/11, je lui envoie chaque fois un message pour lui rappeler le remboursement ! Mais sans aucune réponse !
En résumé :
- J’attends simplement qu’il me rembourse mes 15€
- Je tiens à préciser qu’il est toujours resté correct dans ses messages et moi aussi bien sûre !
- J’ai constaté qu’il a été banni pendant une semaine du forum astel, j’ai cru que tous mes espoirs s’envolaient !
- Voilà, j’estime avoir été plus que patient (plus de 2 mois), d’autres membres n’auraient peut-être pas attendu autant de temps.
- J’ai vraiment essayé d’arranger les choses par moi-même mais comme je n’ai plus de réponse de se part … Ce n’est pas en gros montant mais s’est par principe et de plus la vie est chère donc 15€, s’est 15€
Merci d'avance ...
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