Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème avec vegetaz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème avec vegetaz

Bonjour,
    J'ai acheté à vegetaz une télécommande pour ma PS3.

Le paiement a été effectué le jour même et j'ai donné toutes les coordonées pour un envoi par kilala. Je vois qu'il a imprimé l'étiquette d'envoi depuis 5 jours mais il ne l'a toujours pas déposé au point de dépot.
    Vu qu'il est banni je n'ai pas d'autre moyen de le contacter que par le biais de la médiation.
    J'espère qu'un modo aura la gentilesse de bien vouloir le contacter à ma place ou de me donner un moyen de le contacter.

Merci d'avance.

Tolk
    sigpic

Bonjour,

il a été contacté afin de venir s'expliquer ici.

Bien à vous
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

bonsoir, j'ai été mis à l'écart pour "cassage" de vente. Désolé pour Tolkienz3 qui a du avoir peur de plus avoir de mes nouvelles mais je pouvais pas lui en donner. Concours de circonstance oblige.
      J'ai déposé le colis la semaine passée et je suis allé voir mon point kiala ce soir en rentrant du boulot vu que le suivi de colis n'affichait rien. Le libraire l'avait laissé dans une caisse et oublié de le remettre au livreur. Il m'a promis qu'il partirait sans faute demain.
      Il était déslolé et c'est la première fois que ça m'arrive avec lui.
      Je donne un coup de fil demain et je donne des nouvelles.
      Encore désolé pour le désagrément. C'est la première fois que j'ai un soucis avec kiala.

Commentaire

Pas de problème je suis rassuré.
        Je t'aurai bien envoyé un mp avant mais je ne savais pas pourquoi et pour combien de temps tu avais été banni. Désolé d'avoir eu recours à la médiation mais c'était le seul problème pour entrer en contact avec toi.

Merci aussi au médiateur. Je vous tiens tous au courant de l'évolution du colis.

Vincent
        sigpic

Commentaire

ok , ça devrait vite se dénouer.
          @ vegetaz j'ai supprimé votre ban pour que vous ayez accès à vos mp , il restait 1 j ou 2 je pense.

Bonne journée
          Médiateur Astel

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Je suis allé voir le libraire qui m'a dit que le colis était parti donc il devrait être visible demain au plus tard dans le suivi du colis.
            J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre et que tu le recevras pour le we.

Merci astel

Commentaire

Des nouvelles ??
              Médiateur Astel

Commentaire

Le colis est en transit chez kiala. A mon avis il devrait arriver aujourd'hui ou demain. TolkienZ3 sait suivre le colis en ligne. Je ne mets pas le lien pcq il y a ses coordonnées personnelles.

Commentaire

Tout est en ordre merci vegetaz et le médiateur !!!
                  On peut clôturer
                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X