Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec "traf"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec "traf"

    voila j ai fait transaction avec traf pour lui acheter son w350i! apres réception du gsm par la post je me rend compte que la facture est manquante ! je lui ai donc envoyé un mail pour lui reclamer et me dit qu il me l envoit desuite! voila deja un bon momment que j attend toujours cette facture! et plus aucune reponse de traf!
    que puis je faire pour avoir cette facture d autant plus que ce gsm est vendu et que j ai besoin de la facture pour la donner au nouvel acheteur!

    merci

    lio
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!


  • #2
    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


    voici le lien de l annonce! il stipule bien que une facture est presente!
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , j'ai invité Traf à venir s'expliquer ici même.
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, excusez moi,j'ai eu des petits soucis chez moi suite à un cambriolage.
        Je reclasse mes papiers, pourriez-vous me donner le numéro de série du gsm ,car j'en ai vendu plusieurs.
        Ainsi je serais sur d'envoyer la bonne facture.
        Encore désolé pour le retard.
        sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

        Commentaire


        • #5
          le gsm est vendu et je dois fournir la facture! donc je ne saurais pas fournir le numero de série vu que le gsm n est plus en ma possesion!
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #6
            impossible de contacter le nouveau proprio ?? je sais que c'est une perte de temps, mais pour arriver à une solution....
            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

            Commentaire


            • #7
              le nouveau proprio du gsm m a dit de laisser tomber qu il ferai sans la facture!
              donc voila on peut cloturer! dommage quand meme de devoir venir ici pour pouvoir avoir tous les éléments du gsm !
              merci
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #8
                il ne sait pas fournir l'imei du gsm ???? c'est quand même mieux d'avoir une facture non ?

                Si traf dit qu'il en a plusieurs , il n'aura plus qu'a donner la bonne .
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire


                • #9
                  Pas d'imei ---- pas de facture , je ne voit pas ce qu'on peut faire de plus ???

                  Sinon clôture ?
                  Médiateur Astel
                  A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                  RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                  RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X