Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque de Decoster

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

deja on peux demander a lasteleur a qui je les acheter , c 200 et 39 euro la baterie ! tu me la payer 200 et je perd 29 euro de la baterie alors si t pas honete et men pour rien ben c triste!!! mais vue ton age !!

Commentaire

Tien tien
      Mais qui c'est qui vient miauler en médiation
      On l'entend moin ta grande***** !
      T'a rangé les trompettes hein ? Tu tes mis à la flute d'un coup
      c'est pour vendre ta PS3 c ca ?
      Merci ASTEL d'avoir noué un dialogue entre moi et cette homme insolvable .
      Dernière modification par Médiateur Astel, 17 décembre 2008, 16h56.

Commentaire

Je vois que tu as d'énorme difficultées à t'exprimer en français.

1° Le prix d'une batterie BP 6X est de 59,00 euro et non de 20

2° Le prix de départ de ton Sirocco était de 300 (Astel en a les preuves)

3° Decoster ne s'est jamais présenté au RDV pretextant sa fort occupation
        En effet un jour Monsieur est pompier et a du éteindre un incendie de 8h
        Une autre fois Monsieur est Barman dans une discothèque , Il doit aussi aider des
        amis à démenager. Et j'en passe ...
        Mais pour vendre sa PS3 Monsieur "est dans la place "

4° Tu te permet en plus de me menacer par SMS (SMS que je garderais) genre si tu me vois dans la rue tu me tabasse (Je t'attends toujours coco tu as mon )

5° C'est lorsque je décide enfin de porter plainte pour abus de confiance que Decoster retourne sa veste au dernier moment en me disant par SMS ( SMS que je garderai aussi précieusement que l'autre ) qu'il ma jamais rien vendu et que je suis atteint de folie

6° Il me vends le Sirocco sans facture alors qu'il mets bien dans son annonce qu'il en possède une !!!

7° Il me passe un ticket de caisse prouvant que ta batterie est neuve. Or figuré vous que sur ce ticket, on mentionne BP 5X : serie qui n'a donc rien à voir avec ma serie qui est la BP 6X

Pour ceux qui n'aurait pas compris le 7°, Monsieur a tout simplement pris une batterie BP 6X qu'il a tout simplement mis dans une boite mais manque d'intelligence, il ne s'est pas rendu compte que la boite était desitné à une BP 5X. Il agraffe en annexe le ticket de caisse pour prouver la nouveauté de chose
        .

Ayant ton beau numero de tel (Comment pourrai je l'oublier, il donne de très belle suite de Fibonacci )ainsi que ta plaque d'immatriculation le tout accompagné de ton IP qu'Astel se fera un plaisir de transmettre à l'inspecteur ( à sa demande biensure) chargé du dossier.

Je sais, j'en fait trop pour une batterie de 59,00 euro.
        Mais quand on assemble mensonges, menaces et abus de confiance ...
        Je demandais simplement une nouvelle batterie

Commentaire

Lorsque tu te rends au commissariat, ramene avec toi quelqu'un qui parle français !
          Serieux la ça va pas le faire

Commentaire

Decoster , merci de faire un effort pour vous exprimer sur Astel , ça donne mal à la tête de déchiffer vos phrases .

Soit vous remboursez la batterie qui n'était pas conforme , soit je communique vos infos qui sont en ma possession à pievro pour appuyer sa plainte ( ip , et d'autres infos ).

Ce n'est pas très honnête déjà de mentir sur la batterie neuve mais en plus vous ne venez pas aux rdv fixés.

Sachez qu'astel a toutes les preuves de votre transaction et qu'il est très facile de faire le lien avec l'un ou l'autre participant.

A bon entendeur ......

Pievro , je sais que l'énervement peut amener ce genre de pensée , mais inutile de dériver dans le grossier et les insultes . merci
            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Desolé ...

Commentaire

ok je vais fair venir mister a qui j'ai acheter le gsm
                ,on verra si ta payer 300 menteur! et ya pas probleme je viens chez les flic,va bosser etudiant au lieu esayer de grater sur astel des auro chez les gens !!!c vraiment triste!j'ai la preuve par bancontacte que j'ai bien acheter une nouvelles baterie dans un magasin et te les donner, si tu la changer pour arnaquer ou que tu vouler plus le gsm c pas mon prob ca ! voila j'ai tout dit tu men sur l'achat du gsm et de la baterie! je pense que c toi qui va l'avoir dans la baba coco

Commentaire

un cite de gamins, moin 21 ans faux pas prendre!! ca intétésse vraiment plus ce cire si ya que des gosses !!!!!

Commentaire

Je n'ai mentionné nul part te l'avoir acheté à 300
                    J'ai simplement dit que tu la payé 200 et qu'un semaine plus tard tu la mis sur astel à 300 et tu justifie cela en disant avoir acheté une nouvelle batterie (donc 100 euro pour une batterie ??) Je pense que Decoster a fait l'école de commerce
                    De plus, que je suis étudiant ou pas je ne vois pas le rapport ; je pense que tu devrais redevenir étudiant (si tu la été un jour) car vu la facon dont tu t'exprime ...
                    Et d'ailleur tu n'a aucun ticket de caisse prouvant que tu a acheté une batterie BP 6X
                    Ecoute, si tu te vante d'avoir autant d'argent tu n'a qu'a me restituer une batterie de chez Nokia ... voila

Commentaire

J'ai encore ton mail qui dit que tu l'a payé 300 avec une nouvelle batterie
                      Tu vx que je te l'envoie pour que tu puisses trouver une autre issue à ton arnaque ?
                      Alors pour prouver encore une fois ta mauvaise fois : http://forum.astel.be/showthread.php?t=142266

Dit moi encore que j'ai trafiqué l'annonce comme j'ai trafiqué le ticket de caisse
                      Dernière modification par pievro, 19 décembre 2008, 15h56. Motif: details en plus

Commentaire

oui ta raison ,on va fair venir le ga a qui je les acheter sur astel ! ca sera bcp plus simple et on va en fini pour une baterie !!! tu es vraiment a fair pitiéééééé

Commentaire

Je ne vois pas en quoi il est concerné dans cette histoire.
                          Mon problème c'est la batterie et pas autre chose
                          C'est plutot toi, ton arnaque et ton ècriture qui font pitié
                          Tu as raison, finissons en avec cet batterie !
                          Dernière modification par pievro, 20 décembre 2008, 05h06.

Commentaire

alors arrangement ??
                            Médiateur Astel

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Non toujours rien j'attends sa dernière réponse jusqu'à vendredi après j'irai au poste de police

Commentaire

Bonjour Pievro,

des nouvelles?

Merci
                                Médiateur Astel

Commentaire

Chargement...
                                X