Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arnaque à l'évalution

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arnaque à l'évalution

Cela concerne le post suivant :

mensonge lors la part de la personne

aucun RDV, aucune confirmation d'une prise de RDV

de plus j'indique dans l'annonce , aucune possibilité de déplacement, dans un courriel l'acheteur me propose un RDV au bord d'une pompe à essence.

Je demande le retrait de l'avis négatif de cette personne ou alors que c'est possible de mettre aussi un avis négatif

Merci

On ne peut pas t'enlever ta réputation, tu peux très bien lui en mettre une si elle te semble justifiée, mais une gueguerre de réputation ne servirait pas à grand chose.

Il suffit que vous ayez plusieurs autres réputations positive pour que le mois n'apparaisse plus dans le petit résumé de votre profil sur le forum.

Ensuite, ce n'est pas une évaluation qu'il a mise mais une réputation, ce n'est pas la chose.

Chacun met les réputations à sa guise, la modération n'est pas censé agir dessus, il me semble, confirmation par quelqu'un si possible de mes dires.

__________________________________________________ ______________________

Désolez, j'avais pas vu que c'était dans la médiation, donc je n'avais rien à faire dans cette discution.
    Dernière modification par Be.Chris, 30 novembre 2008, 18h20.

Commentaire

Bonjour,

1) Ce post n'a aucun rapport avec la médiation qui traite des litiges sur des ventes/echanges ayant eu lieu
      2) Comme l'a dit Defjam-mystikal, ce n'est pas une évaluation mais une réputation
      3) Une réputation est un élément du forum totalement arbitraire entre 2 membres d'astel sur un point de vue personnel ... Je ne sais pas ce que va décider un modérateur mais, en aucun cas ce n'est un litige du à une vente ...c'est juste une opinion d'un membre sur un autre.

Bien a toi

Commentaire

Bonjour, ceci n'est pas du tout un cas de médiation , si vous n'êtes pas d'accord , merci de faire appel à la modération classique.

Merci également de faire des phrases correctes car quand je lis le début , je ne comprends pas grand chose.

@ Defjam et Laurent118, ici on passe car ce n'est pas un cas de médiation , mais n'oubliez pas que seuls les intéressés par l'affaire peuvent poster en médiation.(je sais que c'était pour éclaircir , mais c'est la même chose pour tout le monde).

Clôture
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Chargement...
        X