salut desoler j ai des probleme de pc a cause d un virus.je me propose a allez me rendre a la poste demain afin de voire ce quil ce passe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme avec jdb2008
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pas de soucis pour moi mais logiquement quand on envoi,le lendemain c'est arrive car maintenant tous les colis envoye sous enveloppe sont en PRIOR et si c'est en boite,il y a un numero de suivi donc arnaque pas possible et de plus en plus securise!!
j'ai deja envoye plus de 180 colis cette annee et j'en ai recu plus de 200 et 100% arrive et recu donc.....
je crois pas que la poste y soit pour qqc!!!!
mais bon,j'attends de voir ta reponse demain...
je suis quelqu'un de tres patient mais j'aime aussi que les choses se passent bien!!
je suis pas plus riche qu'un autre et je viens sur internet pour faire de bonnes affaires comme la plupart des gens ici!!
donc voila,je compte sur toi!!!
j'attends demain ta reponse
bonne soiree
Commentaire
-
Envoyé par jdb2008 Voir le messageSalut j' ai été voire a la poste ce midi il vont donc voire ou pourai être le paquet, j ai du donner mon numéro de tel il mon appeleront cette semaine pour me dire quoi. Des que j ai quoi que ce soit je te tien au courant
Mdrrr,on est dans un film de comedie la ou quoi!!!
enfin,j'adore ,ca me fait trop rire cette histoire!!!
logiquement si c'etait un paquet,tu aurais deja du avoir un numero de suivi!!
de plus ,la poste ne sait rien faire du tout surtout apres 10 jours!!
en plus et comme je l'ai dit,j'ai fait plus de 300 transactions sans le moindre pepins et comme par hasard,pas de chance pour moi,ca tombe mal!!!
je sais que tu as eu des prob avec d'autres asteleur et c'est d'ailleurs grace a ca qu'on a su te joindre!!
j'aime bien rire mais la ,faut pas deconner!!
je vais te dire ce qu'on va faire moi!!!
tu me rends mes 37 euros et si par mircle,un jour tu revoies tes jeux,ben ,je m'engage sur l'honneur d'astel a les prendre sans probleme mais la ,tu vois je pense pas que je risque grand chose donc...
bonne journee
Commentaire
-
Jdb2008 ,
franchement je n'y crois pas top non plus, avez-vous un numéro de suivi pour votre paquet , car sinon je vois mal comment la poste va le retrouver ........
Si oui , merci de me le communiquer .
Si non , je propose que vous remboursiez stav de la somme versée , puisqu'il n'a rien reçu.
Il faut un peu se mettre à sa place , vous avez des antécédents sur Astel , et vous n'avez pas vraiment fait preuve de bonne volonté pour résoudre ce problème.Médiateur Astel
A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
Commentaire
-
merci pour le soutien....
je n'ai rien contre personne mais je suis loin d'être un debutant sur le net!!
je n'ai jamais cherche d'ennui avec des autres internautes mais j'aime qu'on soit reglo avec moi comme moi,je lui suis avec les autres!!
j'ai toujours paye mes dettes car comme un bon dicton le dit--->QUI PAIE SES DETTES S'ENRICHIT!!!!
donc voila,qu'on me rende mon argent car moi,j'aime pas les arnaques!!
je dis sincerement,j'espere me tromper sur mes dires mais la,j'ai un gros doute!!!
alors,JDB,je demande pas d'excuse,je demande rien ,juste un brin d'honnetete de ta part,c'est tout!!
tout est securise avec la poste,je sais pas si tu es au courant!!
tu m'aurais même envoye une enveloppe;elle aurait ete en PRIOR car mantenant tout fonctionne comme ca!!!
tu aurais du vendre a un profil 0,tu aurais peut-être eu plus de chance mais avec moi,ca marche pas!!!
j'attend de tes nouvelles et ce que tu comptes faire mais je vais pas attendre des plombes que la poste te sonne car ton colis apres 10 jours et sans suivi ,sans rien,il est dans la nature!!
donc,moi j'y suis pour rien,donc je demande un remboursement et si par un miracle tu les retrouvais,,je te les prendrai sans prob!!
bonne soiree
Commentaire
-
Dernière chance
jdb2008 , vous devez prendre une décision pour ce soir , afin de savoir si vous acceptez de rembourser Stav .
ça ne sert à rien de trainer ça.
Je vous ai également demandé un scan du ticket de caisse de la poste et n'ai toujours rien reçu.
C'est votre dernière chance , après je communique vos coordonnées à stav pour qu'il puisse déposer plainte.Dernière modification par Médiateur Astel, 13 décembre 2008, 01h54.Médiateur Astel
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
Commentaire
-
merci pour l'aide!!!
je trouve ca malheureux d'en venir la pour 37 euros!!!
mais franchement ,ca sert a quoi de faire des choses pareilles???
a part s'attirer des ennuis dans le futur car avec une plainte deposee a la police pour arnque sur internet,je laisse la porte ouverte aux 2 autres asteleurs qui se plaignent de vous aussi!
surtout qu'on a tous les preuves de paiement et les conversations enregistrees sur le site donc c'est garanti vous allez drot dans le mur!!!
alors,franchement,jouons l'honnetete plutot que de jouer a deposer des plaintes qui ne vous attireront que des ennuis a l'avenir!!
bien a vous
Commentaire
-
Envoyé par xamvfr Voir le messagedonc pour moi serait il possible d'avoir mon câble usb et la carte de 512Mb du Nokia 6300i Merci
Merci de faire un topic propre à ton cas , avec le lien de la transaction.
Plus clair et plus facile pour tout le monde . MerciMédiateur Astel
Commentaire
Commentaire