Bonjour, je suis navré de devoir venir ici, mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas de news de DJ Troy.
Il avait créé ce poste
En vue d'échanger un jeu ds, on s'est échangé les adresses. Il me dit le 14/11 donc un vendredi que j'aurai le jeu pour le 18/11 car il l'envoi lundi, je fais donc de même je fais partir le jeu lundi.
Il l'a surement reçu, par contre moi rien, je lui envoi des mp, sans réponse.
J'espère biensur qu'il ne lui est rien arrivé, je sais qu'il m'avait dit à ce moment qu'il avait assez bien de travail, mais ça fait plus de 2 semaines.
Il est dans mes amis, on a déjà fait affaire ensemble et sans problème, je ne comprends pas trop.
Merci de m'avoir lu, si j'ai posté c'est que c'était l'ultime recours.
Djou04
Il avait créé ce poste
En vue d'échanger un jeu ds, on s'est échangé les adresses. Il me dit le 14/11 donc un vendredi que j'aurai le jeu pour le 18/11 car il l'envoi lundi, je fais donc de même je fais partir le jeu lundi.
Il l'a surement reçu, par contre moi rien, je lui envoi des mp, sans réponse.
J'espère biensur qu'il ne lui est rien arrivé, je sais qu'il m'avait dit à ce moment qu'il avait assez bien de travail, mais ça fait plus de 2 semaines.
Il est dans mes amis, on a déjà fait affaire ensemble et sans problème, je ne comprends pas trop.
Merci de m'avoir lu, si j'ai posté c'est que c'était l'ultime recours.
Djou04
Commentaire