Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec Dj Troy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis avec Dj Troy

Bonjour, je suis navré de devoir venir ici, mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas de news de DJ Troy.

Il avait créé ce poste

En vue d'échanger un jeu ds, on s'est échangé les adresses. Il me dit le 14/11 donc un vendredi que j'aurai le jeu pour le 18/11 car il l'envoi lundi, je fais donc de même je fais partir le jeu lundi.
    Il l'a surement reçu, par contre moi rien, je lui envoi des mp, sans réponse.

J'espère biensur qu'il ne lui est rien arrivé, je sais qu'il m'avait dit à ce moment qu'il avait assez bien de travail, mais ça fait plus de 2 semaines.

Il est dans mes amis, on a déjà fait affaire ensemble et sans problème, je ne comprends pas trop.

Merci de m'avoir lu, si j'ai posté c'est que c'était l'ultime recours.

Djou04
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

Je sais qu'on ne peux poster dans la mediation si ca ne nous concerne pas mais :

Je viens d'avoir hafid en ligne ... Car se n'est pas son genre ! Ne t'inquiete pas il ne ta pas oublié ! Il a du se faire hospitalisé et est rentré aujourd'hui a l'hospital ! Voila donc pas d'inquietude ! Il t'enverra le jeux dès qu'il pourra ! Bonne soiré a toi !
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

voila une réponse constructive , c'est les choses de la vie et indépendant de sa volonté .
      Je ne doute pas un seul instant que ce problème sera résolu dès son retour.
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Ok pas de soucis je ne vais pas en faire un plat pour un jeu, j'espère qu'il sera vite sur pied ( pas pour mon jeu )

Commentaire

me revoila enfin

je tiens a m'excuser auprès de djou04 pour le retard et comme le dit GZA je me suis fais hospitalisé et je ne pouvais pas bouger (déchirure du muscle dorsal) le jeu partira sans faute aujourd'hui

encore une fois je présente toutes mes excuses pour le retard
          Nobody is perfect !!!
          My name is Nobody.

Commentaire

Bonjour à tous, merci à Gza et surtout à DJ troy pour son intervention dans ce post, je souhaite à Hafid d'être vite sur pied.

Sur ce merci de cloturer ce litige.

Djou04

Commentaire

ok les gars , merci pour la patience de djou04 et bon rétablissement à dj troy
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Chargement...
              X