Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Hichbi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Hichbi je pense aussi que même en vacances tu es alors un grand fan d'Astel car moi en vacances je ne m'amuse pas a aller tous les jours sur le forum comme tu l'as fais toute cette semaine. Donc en effet tu aurais pu m'envoyer un MP pour me signaler tout ce que tu viens de dire sur le forum. De plus ne t'inquiete pas un gsm c'est un peu comme un pc même quand tu le formatte il y reste toujours des traces de l'emploi précédent. Te retrouver je le ferai quoi qu'il m'en coûte.... Donc il te reste encore aujourd'hui et demain pour me rapporter mon gsm (chose que tu ne feras pas je présume?) A bon entendeur

    De plus comment expliques-tu que tu dis que je suis super sympa au téléphone tout en ne te répondant pas quand tu me téléphone??? Arrete de prendre les gens pour des c...s SVP
    Dernière modification par diconet, 03 janvier 2009, 16h42.

    Commentaire


    • #17
      je comprend pas pourqoui tu vx me retrouver que du blabla sache que je ne crains rien je n rien a me reprocher dc si tu veux ta mm pas besoin de me chercher. on se fixe rdv et on se voit.
      voila dc mtn je suis en tort je t promis une facture que j'ai perdu dc j'assume si tu a des solutions, je t'ecoute en sachant que g deja revendu le diamond.
      voila jattend ta reponse et je te remercierais de rester assertif et d'arreter avec tes menaces (qui ne servent a rien) afin de trouver une solution.

      Commentaire


      • #18
        voila dc mtn je suis en tort je t promis une facture que j'ai perdu dc j'assume si tu a des solutions, je t'ecoute en sachant que g deja revendu le diamond.

        Et bien voilà, on avance !

        Allez, essayons de dialoguer au mieux afin de trouver une solution rapide.

        Vous pouvez utiliser ce topic pour en terminer avec cette histoire ou alors contactez vous par téléphone .

        Tenez moi au courant .

        Merci à vous.
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #19
          Bon comme vous dites on avance.
          Alors voilà Hichbi. Comme je n'étais pas certain de la provenance du N95 il est resté a la maison pendant tout ce temps et donc je ne l'ai pas utilisé bien enttendu. Donc je te propose de te remettre ton Nokia dans l'état bien entendu où tu me l'a remis et que tu me rembourse mon mon HTC puisque tu l'a revendu et non échangé je ne vois plus que ça comme solution. Si ça te conviens tu n'a plus qu'à poster ici et on dénoue cette affaire au plus vite et comme ça tout le monde est content. Sinon tu sais ou je bosse tu es aussi le bienvenu et comme tu es le seule a avoir mon tél. (moi pas ) tu sais aussi comment me joindre. Voilà j'espère que cet arrangement te conviens.

          Salutations

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Diconet,

            du nouveau?

            Merci
            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,
              Non Hichbi ne s'est plus manifesté depuis la dernière fois :-(

              Commentaire

              Chargement...
              X