Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque de Kevin81 : ça suit en justice !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
    plus d'infos demain normalement.
    Du neuf ?
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Brtranda

BONSOIR TOUJOURS PAS DE NOUVELLES JE CHERCHE SON N DE GSM OU SON ADRESSE BERTRANDA

Commentaire

Envoyé par bertranda Voir le message
        BONSOIR TOUJOURS PAS DE NOUVELLES JE CHERCHE SON N DE GSM OU SON ADRESSE BERTRANDA
        Des nouvelles tu n'en aura pas c'est certain.. j'ai une adresse si tu veux mais comment comptes-tu t'y prendre?

Nico
        Gsm: iPhone 3G 8Gb
        Opérateur: Mobistar
        Console: Ps3 60gb

Commentaire

Bonjour à tous,
          comme déjà expliqué à nicomy, je pense être également victime de cet escroc...je dois normalement recevoir mon gsm aujourd'hui mais après tout ce que je viens de lire je doute fort le recevoir...j'ai mené ma petite enquête, ce petit vaut rien nous a communiqué un nom et un num de compte qui après vérification ne résulte pas...j'en ai déjà touché un mot à un ami policier...le nom et adresse que je lui ai communiqué corresponde à un jeune individu mais inconnu dans le service judiciaire...(en soit une nouvelle positive)...peut-être qu'il ne s'agit pas d'audrey75 mais d'un pti arnaqeur de service qui a voulu se faire un peu de tune...bref...je ne lâche pas non plus l'affaire...mon ami me conseille de patienter environ une semaine car un délai légal doit être laissé avant de déposer une plainte et s'occuper de lui...
          J'espère que la team astel nous communiquera son adresse IP afin de faire le lien avec toutes les arnaques et récupérer notre argent !!!!!

voilà, en ce qui me concerne je commence à agir fin de semaine le cas échéant...ceci dit je suis volontiers avec vous afin de faire avancer cette affaire d'une manière ou d'une autre...

merci astel pour votre coopération dans cette affaire...
          Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
          Best : W810@K750i

Commentaire

je sais que j'avais dit hier , mais j'attends encore des infos , donc je reviens vers chacun dès que j'ai toutes les infos .

Vespa , merci de m'envoyer vos infos par mp ( numéro de compe du virement etc ..

encore un peu de patience .

Merci
            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Pas de new's ? :s
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

salut à tous,
                je suis également sans le colis et sans le gsm à ce jour, ni même des nouvelles de la médiation !!?
                comme je l'ai dit à Nicomy, aujourd'hui au plus tard je vais trouver un ami policier pour me dicter la démarche à suivre et fournir les échanges d'e-mail et preuve de paiement afin qu'eux mêmes puisse mener une enquête et stopper cet escroc !!! L'adresse IP devra de toute façon être divilgué à la police, avec le numéro de compte que cet escroc nous a donné la police ne mettra pas longtemps à remonter jusqu'à lui et faire la relation avec les autres affaires !!!
                Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................

Commentaire

Envoyé par VESPA Voir le message
                  salut à tous,
                  je suis également sans le colis et sans le gsm à ce jour, ni même des nouvelles de la médiation !!?
                  comme je l'ai dit à Nicomy, aujourd'hui au plus tard je vais trouver un ami policier pour me dicter la démarche à suivre et fournir les échanges d'e-mail et preuve de paiement afin qu'eux mêmes puisse mener une enquête et stopper cet escroc !!! L'adresse IP devra de toute façon être divilgué à la police, avec le numéro de compte que cet escroc nous a donné la police ne mettra pas longtemps à remonter jusqu'à lui et faire la relation avec les autres affaires !!!
                  Faut laisser le temps aussi , vous êtes dans un dossier assez gros.
                  Médiateur Astel
                  A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
                    Pas de new's ? :s
                    salut à tous,
                    Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
                    Faut laisser le temps aussi , vous êtes dans un dossier assez gros.
                    Comme je n'ai reçu aucun colis de sa part non plus mais de toute façon ce n'était plus vraiment éspèré. Je compte aller ce Lundi (faute de temp aujourd'hui) 16.02.08, à la police pour effectuer une plainte contre cet individu.. s'il y a un numéro de dossier créé par ta plainte Vespa, peut-être que j'y joindrai la mienne..

Tiens moi au courant

Sur quoi êtes vous en train de bosser Astel? je comprend pas bien, je sais que c'est un gros dossier mais devons nous effectuer les démarches à la police ou le faites vous?

Merci

Nico

Commentaire

salut nicomy,
                      de mon côté plus question d'attendre...aujourd'hui je démarre la procédure telle qu'elle me sera conseillé...
                      j'ai un numéro de compte, des e-mails, une adresse Ip, copie de plaintes du forum,...il me semble que le dossier est bien instrumenté....

je vous tiens au courant...

bien à vous
                      vespamicalment

Commentaire

salut nicomy,
                        de mon côté plus question d'attendre...aujourd'hui je démarre la procédure telle qu'elle me sera conseillé...
                        j'ai un numéro de compte, des e-mails, une adresse Ip, copie de plaintes du forum,...il me semble que le dossier est bien instrumenté....

je vous tiens au courant...

bien à vous
                        vespamicalment
                        re

dès que ta plainte est déposée.. car comme j'ai dis un peu plus haut j'ai pas vraiment le temp aujourd'hui, communique moi le numéro de dossier de ta plainte et j'y ajouterai la mienne.. ça pesera encore plus lourd.. avec les MP, le numéro de compte, ... etc

J'espere que ça se règlera vite Heureusement que l'espoir fais vivre

Bonne journée à tout le monde

Nico

Commentaire

bertranda

voila je compte allez a la police pour effectuer une plainte contre kevin 81 ... donne moi le n de ta plainte et j y ajouterai aussi la mienne merci vespa et nicomy

Commentaire

C'est comique, je recherchais deux jeux ps3...

Comme de part hasard, Kevin les avait

Commentaire

Plus de news? Vespa tu peux me communiquer le numéro de ta plainte?

Merci

Commentaire

Bonjour à tous,

Voici l'e-mail que je viens de transmettre à la médiation,
                                Je pense qu'ils vont certainement regrouper vos plaintes et les déposer eux mêmes afin de centraliser toutes les informations et éviter les infos en doubles...c'est vous qui voyez ;-)

Le numéro de la plainte me sera communiqué cette semaine, je ne manquerai pas de la transmettre à la médiation et bien entendu par mp aux asteleurs concernés.

Je demande à astel de laisser ce post ouvert tant que cette affaire ne soit pas résolue et ce dans le but de prévenir tous les asteleurs de la méthode d'arnaque de certains escrocs.
                                La preuve en est : ne jamais dire, ça n'arrive qu'aux autres car je suis en général méfiant comme un loup...snif !!

Bonjour la Médiation,
                                Avant tout merci pour votre démarche,

Dans un soucis de respect de la vie privée je ne peux pas vous transmettre cette information d'autant plus que je ne peux pas en affirmer l'exactitude.

Cependant j'ai déposé plainte au près du commissariat de police de mon quartier.

J'ai bien entendu donné toute les informations qui était en ma possession :

1) Copie de l'annonce me concernant
                                2) copie des messages en mp avec Kevin81 ex Audrey75
                                3) copie d'une autre annonce où Kevin continuait à sévir sur votre forum et démasqué plus tard en soirée.
                                4) informations le concernant (nom, numéro de compte )
                                5) copie de plaintes de divers asteleurs victimes de l'escroc

L'inspecteur et enquêteur Mr Philippe Rose a pris ma déposition, il me signale qu'il est a votre disposition pour receuillir un maximum d'information et faire suivre le dossier.

ligne directe :
                                Tél : 04/********

j'espère vivement que ce dossier aboutira et que cet escroc soit enfin arrêté !!!

bien à vous
                                Michel

demandez via mp au medaiteur pour le numéro de téléphone
                                Dernière modification par Médiateur Astel, 16 février 2009, 18h57. Motif: numéro telephone

Commentaire

Chargement...
                                X