Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque ou PAS de Solaris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, donnez moi votre numero de compe par mp

Commentaire

Revoila,
      toijours en attente de la housse et de la garentie.

Commentaire

mp envoyé , ça commence à faire long effectivement .

De votre coté le paiement est bien parti ??
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Oui ses long, de mon cote tout est fait

Commentaire

toujours rien ?

malheureusement , solaris est bani ,car il n'a pas repondu à mes demandes et en plus il à créé un nouveau compte.

En plus franchement si le colis à été ouvert comme solaris le dit , à la place du " voleur" , je prends l'ipod et la garantie et laisse les housses , mais le contraire , franchement c'est un peu nous prendre pour des billes....
            Médiateur Astel

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Non, toujours rien mais je n ai pas la garantie la housse je m'en fou un peu...

Commentaire

Pas de nouvelles de solaris?

Commentaire

non il joue à cache cache ...j'attends quelques infos
                  Médiateur Astel

Commentaire

Je sais que sa devient lourd mais tenez moi au courant svp car sans la garentie je ne pourrai pas le vendre...

Commentaire

Chargement...
                    X