Ok, donnez moi votre numero de compe par mp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arnaque ou PAS de Solaris
Réduire
X
-
mp envoyé , ça commence à faire long effectivement .
De votre coté le paiement est bien parti ??Médiateur Astel
A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
Commentaire
-
toujours rien ?
malheureusement , solaris est bani ,car il n'a pas repondu à mes demandes et en plus il à créé un nouveau compte.
En plus franchement si le colis à été ouvert comme solaris le dit , à la place du " voleur" , je prends l'ipod et la garantie et laisse les housses , mais le contraire , franchement c'est un peu nous prendre pour des billes....Médiateur Astel
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
Commentaire
-
non il joue à cache cache ...j'attends quelques infosMédiateur Astel
Commentaire
Commentaire