Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci avec Gillesaspire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci avec Gillesaspire

    J'aurais espéré ne jamais avoir eu affaire à la médiation mais je ne sais plus quoi faire!! J'espère que vous pourrez m'aider...

    Voici l'URL de la transaction: http://forum.astel.be/showthread.php...ght=nokia+8855

    Gilleaspire a mis, il y a deux mois de ca, un nokia 8855 en vente sur le forum (voir URL ci-dessus), j'ai souhaité acquérir cet appareil (chose que je n'aurais p-ê pas du).

    Gillesaspire était d'accord de me le laisser pour 70€, le virement à été effectué aussi tôt!!En date du 02/03/2009 il m'annonce qu'il a bien reçu l'argent et qu'il envois le colis.

    On est le 19/04/2009 et je n'ai toujours rien reçu! Apparement il y aurai eu une problème à la poste, il m'a dit qu'il irai se renseigner (message datant du 19/03/2009) et depuis plus aucune nouvelle!!! J'ai beau envoyer des mails aucune réponse (pourtant j'ai vu qu'il s'était connecté le 10/04)!! Je peux comprendre qu'il y ai des souci à la poste ou autre, mais la moindre des choses est quand-même de me tenir au courant!!

    J'ai gardé les différents mails qu'il m'a envoyé, j'ai le numéro du recommandé (mais comme je ne suis pas l'expéditeur la poste ne veut rien me dire et dise que je ne peux rien faire, seul l'expéditeur peux posé un "plainte de perte") et j'ai son numéro de compte bancaire!

    Voilà en gros la situation, pouvez-vous m'aider???
    J'avoue que ca me ferait assez plaisir de soit recevoir ce téléphone ou récuper mon argent...

    D'avance merci!

    Sha002

  • #2
    je viens de le contacter .
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        nokia 8855

        Bonjour,
        Desole pour la reponse tardive ms partis la semaine derniere .

        J ai envoye le colis 03/02/09 , malheureusement pendant les differentes greves postales..
        J ai recu un recommandé la semaine derniere et j ai ete rechecher le colis .
        A ma surprise le colis m est revennu car il n a pas ete reclame par le destinataire

        J suis tt a fait d accord de le renvoyer a Mr Michiels Cedric . Les frais de port seront 8,75 eur comme la boite est deja payée

        Je ne peux plus participer au frais comme je l ai fait pour le 1er envois car je ne suis en aucun cas responsable de ce malheureux probleme .
        J ai mis en annexe differentes photo

        Mer ci d avance
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Ok merci d'avoir fourni une explication , avec des preuves comme ça ,c'est évident que vous n'êtes pas responsable.


          Sha002 , ok pour lui verser les frais ?
          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            J'ai vu ton message sur la mediation, merci pour tte ces preuve! Je suis juste un peu décu que tu n'ai pas donné de nouvelles avait malgré mes nombreux mail (depuis un moi)!

            En tous les cas la poste va m'entendre car j'ai téléphoné plusieur fois a la central de la poste (bxl) et j'ai été plusieurs fois à la poste de Chaumont, il m'ont toujours dit qu'il n' avait rien et je n'ai jamais eu d'avis de recommandé dans ma boite au lettre!!!

            Cependant je suis prêt à te payer les frais d'envois (8,75€ même si ce n'est pas de ma faute non plus!!!!) mais je te les payerai une fois le colis reçu! Je t'ai déjà viré 74 euro et ce directement donc je suppose que tu me crois quand je te dis que je te virerai les 8,75€ après réception du colis!!

            Je te remercie d'avance pour ta compréhension!

            tiens moi au courant stp

            Bien à toi
            Dernière modification par sha002, 24 avril 2009, 14h04.

            Commentaire


            • #7
              ....
              Dernière modification par sha002, 24 avril 2009, 14h05. Motif: rectification post au-dessus

              Commentaire


              • #8
                Pas de soucis
                j enverrai le colis mardi a la meme adresse

                Commentaire


                • #9
                  Super merci

                  (Je vous tiendrai au courant de la bonne réception du colis et ensuite on pourra fermer cette discussion, qui se termine apparement très bien!) Merci à vous

                  Commentaire


                  • #10
                    salut
                    j ai vu que tu avais enfin recu le colis le 29/04 a 12h28 . oufffff
                    Tu peux virer les 8,75 eur sur ce compte 750-6315554-42
                    Merci d avance

                    Commentaire


                    • #11
                      sha002, merci de le signaler , et de finir la transaction svp.

                      gillesaspire est libéré
                      Médiateur Astel
                      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                      Commentaire


                      • #12
                        Parfait j'ai recu le colis aujourd'hui!!! Je fais le virement tantot en rentrant chez moi!!!

                        Je vosu remercie pour votre efficacité!!!!!

                        Bien à vous

                        Sha002

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X