Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec arpagiont

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec arpagiont

    Transaction:


    Le paiement des 33 euros pour les 2 blu ray a été effectué le 05/04/2009. Je lui ai envoyé un mp avec la preuve du paiement (enfin de l'ordre mais qui est passé sans problème) + mon adresse en demandant qu'il me tienne au courant et rien. Comme c'était les vacances et sans réponse de sa part j'ai laissé coulé vu qu'il ne se connectait plus.
    Depuis, il s'est reconnecté, j'ai renvoyé un mp de rappel mais toujours sans réponse de sa part. Il s'est encore connecté aujourd'hui mais toujours rien.

    Désolé d'ouvir une médiation mais il ne répond pas à mes messages.
    Je demande donc soit le remboursement de mon paiement soit l'envoi au plus vite des blu-rays.
    sigpic

  • #2
    bonjour,

    il est contacté , reste à voir si il va répondre.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
      bonjour,

      il est contacté , reste à voir si il va répondre.
      Un tout grand merci !
      Il se connecte de temps en temps mais ne répond pas à mes mp.. reste à espérer.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Me voici, je n'ai jamais eu de problème avec personne et donc tu n'as vraiment pas inquiéter...

        Je suis partit durant les 2 semaines de pâques et suis rentré dimanche , le problème est que je ne retrouve plus Independance Day je le cherche depuis dimanche mais je ne l'ai toujours pas retrouvé.

        Voilà ce que je compte faire je vais t'envoyer 10000 + 15 euros et un petit cadeau pour me faire pardonner de mon retard.

        En attendant de tes nouvelles et en m'excusant du dérangement occasionné.

        Arpagiont

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par arpagiont Voir le message
          Me voici, je n'ai jamais eu de problème avec personne et donc tu n'as vraiment pas inquiéter...

          Je suis partit durant les 2 semaines de pâques et suis rentré dimanche , le problème est que je ne retrouve plus Independance Day je le cherche depuis dimanche mais je ne l'ai toujours pas retrouvé.

          Voilà ce que je compte faire je vais t'envoyer 10000 + 15 euros et un petit cadeau pour me faire pardonner de mon retard.

          En attendant de tes nouvelles et en m'excusant du dérangement occasionné.

          Arpagiont
          Je ne doute pas de ton honnêteté (j'ai bien vu tes évals) mais vu que tu ne répondais pas à mes messages, je n'ai trouvé que cette solution pour te faire réagir. En fait c'était Indépendance day qui m'intéressait le plus, mais pour que tu ne perdes pas une vente j'étais disposé à prendre 100000 en bonus.
          Voici mes préférences dans l'ordre:

          - Tu retrouves indépendance day et tu m'envoies les 2
          - Tu ne retrouves pas indépendance dayet tu me reverses les 33 euros.
          - Pour être fidèle à ma parole je te prend alors 100000 BC + 15 euros de remboursement.

          Note au modo: Ne pénalisez pas trop vite arpagion avec des points négatifs vu qu'il a répondu tout de suite à la médiation.

          Bien à vous tous

          Vincent
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai toujours pas retrouvé independance Day à ce jour et comme j'aimerais finir au plus vite cette transaction je te laisse donc le choix entre les deux autres possibilités, je conviendrais évidemment parfaitement que tu préfère récupérer l'intégralité de la somme.

            Commentaire


            • #7
              hum comprendrais et non conviendrais...

              Commentaire


              • #8
                Ok tu peux me rembourser les 33 euros sur le même compte stp ?
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Ok pas de problème!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok parfait merci !
                    je surveille mon compte et vous tiens eu courant dès le remboursement reçu
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà le remboursement est arrivé sur mon compte. Merci à arpagiont, au médiateur et Astel bien entendu.
                      On peut clôturer...

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis content que tout se soit bien termibé désolé pour le dérangement et à une autre fois dans de meilleures conditions j'espère.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne route sur Astel les gars .

                          Arpagiont est libéré.
                          Médiateur Astel
                          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X