Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Sanour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Sanour

    Bonjour, je suis nouveau sur astel mais j'essaie du mieux que je peux de respecter la charte de ce forum très convivial. Mon soucis est que j'ai mis en vente un téléphone senior et un certain sanour m'as fait une proposition d'achat à 15€ (à svoir mon premier prix était 100€) je lui evidement refusé, le lendemain il revenait à la charge en insistant pour les 15€ en disant que si je refusait je n'avais qu'à prendre téléphone senior et telephoné avec à toutes les mamans et mami pour leur souhaiter une bonne fête...LA evidement je n'ai pas apprécié au vu de son profil j'ai constaté des plaintes venant d'autres asteleurs d'ou j'ai laissé une eval négative, seulement pour se venger il m'a fait de même seulement pour ma part je trouve ca totalement injustifié...La preuve j'ai vendu ce telephone à lamause membre VIP certifie, qui en est très content et m' as laissé une super eval...Quelqu'un peux il m' aider pour enlever mon evalutation négative injustifiée? Merci d avance

  • #2
    Bonjour,

    votre sujet n'a rien à faire en médiation . Il n' y a pas eu transaction , merci donc la prochaine fois de lire correctement les règles liées à cette section.

    Les évaluations servent uniquement quand il y a eu transaction , c'est vous qui lui avez mis une évaluation négative en premier alors qu'il y avait pas lieu.
    Pour votre souci , c'était une réputation qu'il fallait mettre, alors il a fait de même.

    Ces propositions ont été faites sur l'annonce ? par mp ?
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Tout le monde peux se tromper, désolé. Les messages on ete fait dans l'annonce.
      Moi j' ai voulu faire ca dans le bien du site, des cassages de ventes comme sanour fait avec tout le monde ainsi que ses propositions ridicules et de surcroit son culot...Font que des membres comme cela salisse la reputaion et l'image d'AStel et je trouve ca dommage et c'est pour ca que j'ai voulu mettre en garde les autres et je suis pas le seul a se plaindre.
      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        oui biensur , tout le monde peut se tromper , ce n'est pas grave , mais juste pour vous prévenir que cette section n'est pas prévue pour des cas comme le votre.

        Il vaut mieux envoyer un mp aux modérateurs afin d'expliquer votre situation.

        Les règles sont là aussi pour ça.

        Sanour exagère et il sera sanctionné pour ça, encore juste un petit truc , svp mentionnez toujours le lien de votre annonce pour qu'on puisse la retrouver plus facilement car ici par exemple , celui qui veut se rendre compte de ce qui se passe , doit rechercher par lui-même pour retrouver votre annonce....
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          c'est noté merci

          Commentaire


          • #6
            bonjour Monsieur le Médiateur,

            je me permets de vous écrire afin d'essayer de régler ce litige qui frôle le ridicule.

            Cameleon211, ne supporte pas que l'on propose le prix que nous estimons "bon" en effet, j'ai proposé le montant de 15 euros pour un simple téléphone fixe d'occasion.

            si Cameleon211, ne désire pas le vendre à ce prix-la, il lui est loisible de refuser ma proposition sans pour autant me donner une évaluation négative que j'estime totalement injustifiée et non réglementaire.

            si j'ai proposé si peu, c'est pour la simple et bonne raison que personne n'a réagis à son annonce et de ce fait, j'ai offert ce qui me semblait raisonnable avec un petit brun d'humour (peut être que, ce jour-là, Cameleon211, s'était mal réveillé et ainsi n'a pas apprécié mon sens humoristique)

            pourriez-vous, s'il vous plait, me retirer cette évaluation négative.

            ps1: je pense qu'il y a cassage de prix, à partir du moment, ou une transaction est sur le point d'être conclue et qu'un montant est déterminé entre les deux protagonistes.

            merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sanour Voir le message
              bonjour Monsieur le Médiateur,

              je me permets de vous écrire afin d'essayer de régler ce litige qui frôle le ridicule.

              Cameleon211, ne supporte pas que l'on propose le prix que nous estimons "bon" en effet, j'ai proposé le montant de 15 euros pour un simple téléphone fixe d'occasion.

              si Cameleon211, ne désire pas le vendre à ce prix-la, il lui est loisible de refuser ma proposition sans pour autant me donner une évaluation négative que j'estime totalement injustifiée et non réglementaire.

              si j'ai proposé si peu, c'est pour la simple et bonne raison que personne n'a réagis à son annonce et de ce fait, j'ai offert ce qui me semblait raisonnable avec un petit brun d'humour (peut être que, ce jour-là, Cameleon211, s'était mal réveillé et ainsi n'a pas apprécié mon sens humoristique)

              pourriez-vous, s'il vous plait, me retirer cette évaluation négative.

              ps1: je pense qu'il y a cassage de prix, à partir du moment, ou une transaction est sur le point d'être conclue et qu'un montant est déterminé entre les deux protagonistes.

              merci
              Ce sont surtout tes propositions qui frôlent le ridicule et apparement je ne suis pas le seul à ma plaindre de toi...alors que toi oui

              Commentaire


              • #8
                Tu as quand même raison pour une chose, ce n'est pas une mauvaise évaluation que je devais te mettre mais une mauvaise réputation...Désolé.

                Commentaire


                • #9
                  pas de problème tu peux m'humilier quand tu veux ! ralleur
                  mais pour le moment ton humiliation est venue du médiateur

                  je ne vais surement pas perdre mon temps avec un ringard comme toi qui essaie de refourger un telephone fixe à 120 € alors que 15 € était très généreux de ma part. De plus rend-toi au Makro et tu verras un téléphone du même type (affichage digital + numérotation en faveur des malvoyants) pour seulement 30 €
                  je suis désolé si j'essaie de contrecarrer des prix qui sont totalements exorbitants par des prix honnetes et surtout prouvés voir ma réaction relative au gps sur le site Pixmania.

                  les prix que je propose sont justifiables, honnêtes et vérifiables en grandes surfaces.
                  qu'as-tu encore de ton grenier que tu voudrais refourger aux victimes, je suis preneur
                  bon ciao et bon amusement avec tes "brols"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sanour Voir le message
                    pas de problème tu peux m'humilier quand tu veux ! ralleur
                    mais pour le moment ton humiliation est venue du médiateur

                    je ne vais surement pas perdre mon temps avec un ringard comme toi qui essaie de refourger un telephone fixe à 120 € alors que 15 € était très généreux de ma part. De plus rend-toi au Makro et tu verras un téléphone du même type (affichage digital + numérotation en faveur des malvoyants) pour seulement 30 €
                    je suis désolé si j'essaie de contrecarrer des prix qui sont totalements exorbitants par des prix honnetes et surtout prouvés voir ma réaction relative au gps sur le site Pixmania.

                    les prix que je propose sont justifiables, honnêtes et vérifiables en grandes surfaces.
                    qu'as-tu encore de ton grenier que tu voudrais refourger aux victimes, je suis preneur
                    bon ciao et bon amusement avec tes "brols"
                    Quand tu auras compris que ce n'est pas t' as proposition qui me dérange, mais les remarques que tu faits pcq je l'ai refusé, on sera alors sur la même longueur d'ondes !
                    Je comprends que tu sois preneur pour d'autres brols, dans un état pareil et à de si petit prix c'est une affaire !

                    ps: premièrement le téléphone n'as jamais été à 120€, secondo lameuse l'a acheté 60€ et en très content, il a gagné 90€ sur le téléphone... Evite en plus de raconter des mensonges tu ne fait que t'enfoncer encore un peu plus dans ta bétise.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dernière petite chose, tu n' as pas à m'insulter...Reste au moins courtois, c'est la moindre des choses !

                      Commentaire


                      • #12
                        Maintenant que tout le monde s'est expliqué , je ferme ce topic sans réel intéret
                        Médiateur Astel
                        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X