Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec beretta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème avec beretta

voilas j' ai acheter le macbook a beretta il m'avait promis les cd et la facture pour les retour des vacance j ai envoyé plusieurs mp et pas de réponse donc voilas j attend toujours ma facture ou les cd merci astel
    voici le lien
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

Bonjour Pom,

encore une fois, que dire ......... il ne fallait pas accepter de faire la transaction si il manquait des éléments !

Que faut-il faire maintenant, c'est la médiation qui doit essayer de trouver votre facture alors que c'est vous qui avez fait cet achat en sachant bien que la facture n'était pas la .

Je vais le contacter , mais franchement j'ai des doutes.

Bonne journée.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
      Bonjour Pom,

encore une fois, que dire ......... il ne fallait pas accepter de faire la transaction si il manquait des éléments !

Que faut-il faire maintenant, c'est la médiation qui doit essayer de trouver votre facture alors que c'est vous qui avez fait cet achat en sachant bien que la facture n'était pas la .

Je vais le contacter , mais franchement j'ai des doutes.

Bonne journée.
      ok je comprend mais mtn on c est que beretta est quelle qun de pas sérieux merci quand même
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

Commentaire

laissons lui le temps , il est peut-être en vacances ....
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Chargement...
        X