bon je le rebloque car faut pas se foutre des gens non plus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petit soucis avec bouldoguef
Réduire
X
-
Médiateur Astel
A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
-
toujours rien reçu ?Médiateur Astel
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
Commentaire
-
Virement
Bouldogeuf , pouvez-vous m'envoyer par mail sur mediation@astel.be un scan de votre virement ou une image si vous avez le pc banking ?
Evidement masquez les infos trop personnelles , il me faut juste le montant, le destinataire et la date.
MerciMédiateur Astel
Commentaire
-
Bouldoguef,
Nous n'avons toujours rien reçu !
Quand allez vous vous décider à régler cette histoire?
Vous dites que vous ne voulez pas faire toute une histoire pour 19 euros mais vous en faites une !Médiateur Astel
Commentaire
-
C'est pas étonnent que de tels utilisateurs posent des problème lorsque l'on prend pleinement conscience de sa façon de s'exprimer et de de rédiger.Envoyé par bouldoguef Voir le messagebjr desole jai etait absent merci barak a frit tu a mon numero stp appele moi car tu a du recevoir car le virement a etait effectuer ok

si tu joue avec met pied ca va aller tres mal crois moi je vai pas mamuser pour 19E ok
Je sais que cela n'avait rien à voir. Mais ce genre de comportement est vraiment insoutenable. Pour 19€ en plus. Mais enfin, c'est la crise ! Et il semble plus touché que les autres
.
Dernière modification par pignioufar, 15 January 2010, 21h12.
Commentaire
-
J'ai également deja eu affaire avec 'bouldoguef '
C'est un fouteur de gueule et le roi des excuses bidonnes ...
j'ai raté 2 transactions à cause de lui
à membre à éviter donc
Commentaire
-
C'est bizarre tu vis encore lorsque l'on te fait une remarque. Mais pour être correcte avec les autres membres tu n'es plus làEnvoyé par bouldoguef Voir le messagepignoufiar on ta rien demander ok mele toi de tes affaire merci
Dernière modification par pignioufar, 16 January 2010, 21h35.
Commentaire
-
bouldogef, ils ont raison, vous êtes le roi du foutage de g****.
Franchement c'est honteux .
Vous avez jusque demain pour rendre à barakafrit ce qui lui revient !!!!Médiateur Astel
Commentaire

Commentaire