Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème avec Gurlukovich

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit problème avec Gurlukovich

    Bonsoir,

    J'avais pas envie d'en venir jusqu'ici.. J'explique ma situation.

    Le mardi 10/11 j'ai acheté un jeu à Gurlukovich, le 11 étant férié il n'a peut être pas reçu le virement avant le week end, jusque là pas de soucis.. J'ai envoyé un mp la semaine passé ( lundi 16/11 ) pour savoir si le virement avait bien été reçu, j'ai eu une réponse le 17 me disant que oui, et qu'il allait envoyé le colis au plus tard le jeudi 19 novembre.. On est le 23 et je n'ai toujours rien reçu, il ne s'est plus connecté depuis le 18 novembre, je penses avoir attendu assez, ça fera 2 semaine demain que j'ai payé, et donc là je ne sais plus vraiment quoi faire.

    Voici le lien de la vente : http://forum.astel.be/showthread.php...=Vend+jeux+ps3

    Voilou, je vous remercie d'avance.
    Dernière modification par Siq, 24 novembre 2009, 11h55.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

  • #2
    bonjour,

    je vais le contacter, mais c est peut etre un problème de poste....

    Si le jeux à été posté le 19 apres la derniere levée , il n a été traité que le 20 puis We , fort juste pour l'avoir le lundi 23, la poste n'est pas toujours super rapide.

    on verra.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      désolé de ne pas avoir su passer sur le forum ces derniers jours, j'ai eu qq petits soucis perso qui ont fait que le jeu n'a pu être posté que cet après-midi.
      Siq, je t'ai envoyé un mp, car j'ai d'abord répondu à ton message de vendredi (dsl pour le retard) avant d'avoir ouvert l'invitation à me présenter ici.

      Désolé encore, problème indépendant de ma volonté.

      J'espère que tu recevras ton jeu rapidement.

      Bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Oki ai répondu à ton mp ! Merci de t'être manifesté, je m'inquiétais un peu Donc voilà c'est réglé du coup

        Merci également au médiateur !
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai toujours pas reçu le jeu pourtant envoyé mardi.. Pourrais-tu me montrer la preuve comme quoi il a bien été envoyé ? Merci.....
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #6
            Tjs rien aujourd'hui, je sens qu'on va me sortir la même chose que ce qu'il s'est passé avec Jecool et Keanu, ça commence à bien faire. Plus de 3 semaines, c'est honteux.
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              Gurlukovich , merci d'envoyer par mail la preuve d'envoi ( ticket de caisse ) à l adresse suivante

              mediation@astel.be
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir et bien je regrette que ce jeu ne soit pas encore arrivé, j'ai déjà effectué plusieurs ventes et je n'ai jamais rencontré de soucis avec les acheteurs... Le jeu a bel et bien été envoyé mardi passé... par contre pour le ticket de la poste je vais devoir chercher (je ne pense même pas l'avoir gardé -vu que je n'ai pas effectué moi-même l'envoi-)

                Siq je suis désolé, mais le jeu devrait te parvenir puisqu'il a été envoyé !
                Je comprend tout à fait ton embarras et je suis moi-même embêté...

                Bon après ça ne fait "que" 4 jours ouvrables après le dépôt à la poste...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
                  Gurlukovich , merci d'envoyer par mail la preuve d'envoi ( ticket de caisse ) à l adresse suivante

                  mediation@astel.be
                  bonjour,

                  pourriez-vous svp activer ma boîte de réception des messages ?

                  d'avance merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    impossible avec ce status . Si c'est pour envoyer la preuve de la post, faite le par mail à l'adresse

                    mediation@astel.be


                    Merci
                    Médiateur Astel
                    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                    Commentaire


                    • #11
                      A ce jour, toujours rien
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello, avez vous reçu la preuve de l'envoi ?

                        Merci
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • #13
                          non toujours rien pour le moment ..
                          Médiateur Astel
                          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                          Commentaire


                          • #14
                            Oki, j'attends quand même de voir si il envoi bien la preuve... mais en tout cas je n'ai rien eu cette semaine et je penses que je ne l'aurai pas la semaine prochaine... ( J'ai envoyé un colis pour une vente il est arrivé le lendemain... ) Soit c'est la poste qui est en mousse bien que je n'ai jamais eu de soucis soit ça n'a pas été envoyé.
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                            Commentaire


                            • #15
                              6 jours sans avoir été co...
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X