Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les étranges demandes de Salietti concenrnant mon Samsung Corby ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les étranges demandes de Salietti concenrnant mon Samsung Corby ...

    Bonsoir,

    Je vend le Samsung Corby de ma fille dans ce topic :

    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


    Le premier acheteur potentiel, Salietti, m'a fait beaucoup de demandes sur le gsm. Comme on peut le voir dans mon topic, j'ai accédé à toutes, y compris sa demande d'un scan/photo détaillée de la facture que je lui ai envoyé par email. On ne poste pas en public ce genre de choses, n'est-ce pas ?

    Sur la facture, qui est un ticket, le numéro d'IMEI n'apparait pas et j'ai de moi même enlevé mes infos perso ( carte bancaire ). Et sur les photos de la boite du gsm, que Salietti demandait à voir sous toutes les coutures, ce que je trouvais déjà étrange, mais bon, pourquoi pas après tout, j'ai enlevé par mesure de sécurité le numéro d'IMEI. Dois-je vraiment préciser pourquoi ?

    Seulement maintenant Salietti me fait tout un foin par mp parce que justement le numéro d'IMEI n'apparait pas sur la facture d'origine ( pas de ma faute, il n'y est pas ) et il veut que je le lui envoie. Alors on peut dire tout ce qu'on veut, mais moi, je le sent pas et je trouve son insistance à connaître l'IMEI plus qu'étrange.

    Donc voila, a la Team de voir quoi. De toute façon j'ai vendu le gsm a Naruto.

    Bonne soirée,

    U_P.
    Dernière modification par ultra_phoenix, 22 janvier 2010, 00h29. Motif: Orthographe du titre.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Effectivement , pourquoi autant de demande avec autant de précisions.

    Dans le cas présent , je ne sais pas faire grand chose dans le sens où il pourra invoquer n'importe quelle raison.

    Mais ce message servira de mise en garde pour toutes les transactions à venir pour tous les membres de ce forum.

    Ne communiquez pas d'infos personnelles avnat de finaliser une transaction , donc pas d'imei , pas de numero de carte bancaire ect ect.

    on ne sait jamais à quoi certains peuvent penser.

    Donc en résumé , on ne sait pas interdire à un membre de faire des demandes comme celles-la, mais on ne saurait que trop vous conseiller de ne pas y répondre .

    Bonne continuation sur Astel
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Merci Médiateur Astel. Mon intention allait dans le même sens, prévenir plutôt que guérir. Si Salietti n'a rien à ajouter, alors on peut clôturer en ce qui me concerne.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        J'ai déjà acheté un gsm volé qui m'a été confisqué par la Police. Pourtant la personne semblait honnête etc, avec boite facture garantie et tout. J'avais aucune raison de me poser de questions.
        250€ dans les dents, c'est pas agréable quand c'est de l'argent que j'ai gagné moi-même en job étudiant.
        Je comptais téléphoner à la Police pour être sûr. On ne peut plus faire confiance à personne de nos jours. C'est d'ailleurs ce que je ferai à l'avenir pour tous les gsm que j'achèterai. C'est mon droit, vous avez refusé, je vous ai souhaité une bonne vente par mp.
        Pas de quoi en faire un foin.
        Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

        Un SMS : Merci Astel, au 3398
        Merci Astel
        au 3398, c'est bon, mangez-en !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Salietti Voir le message
          J'ai déjà acheté un gsm volé qui m'a été confisqué par la Police. Pourtant la personne semblait honnête etc, avec boite facture garantie et tout. J'avais aucune raison de me poser de questions.
          250€ dans les dents, c'est pas agréable quand c'est de l'argent que j'ai gagné moi-même en job étudiant.
          Je comptais téléphoner à la Police pour être sûr. On ne peut plus faire confiance à personne de nos jours. C'est d'ailleurs ce que je ferai à l'avenir pour tous les gsm que j'achèterai. C'est mon droit, vous avez refusé, je vous ai souhaité une bonne vente par mp.
          Pas de quoi en faire un foin.

          je comprends votre situation, mais ce sont des données personnelles et franchement, le meilleur conseil pour vous c'est d'acheter du neuf dans un magasin.

          De plus je doute que la police vous donne cette information par telephone.

          Bonne continuation
          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

          Commentaire

          Chargement...
          X