Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec Dancarlfe1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par virginxx Voir le message
    Bon on fait quoi alors ?

merci
    Je t'envoie le livre par courrier normal demain depuis mon bureau. J'ai encore cherché ce CD et ce mode d'emploi sans succès (j'en suis navré) en tout cas si je n'abandonnerai pas et si je retrouve l'un ou l'autre ou les deux je te l'enverrai par courrier.
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

J'attend ton courrier , encore un grand merci et désolé pour avoir été aussi instistant , je ne voulais pas paraitre exigeant et lourd mais j'aime avec des appareils complet .

a une prochaine fois
      VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
      Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
      Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

peut-on cloturer ce sujet ?

Merci
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Le livre est parti aujourd'hui par la poste.
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Salut on peut cloturer la mediation , j'ai reçu le livre , merci dancarlfe pour ton serieux si c ok pour toi ce sera une evaluation positive ?

bien a toi

Et MERCI au mediateur
            VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
            Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
            Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Très bien clôturons

Commentaire

Chargement...
              X