Bonjour,
Je me permets d'écrire dans cette section pour un léger problème avec viny691.
En effet, j'ai effectué l'achat d'un PC Portable de maque Sony Vaio (http://forum.astel.be/showthread.php?t=165988) avec lui.
Le 28/12/2009, la vente s'effectue chez Ikea d'Anderlecht comme prévu. Par la suite, il devait me donner la facture (j'ai reçu la facture après 1 mois) et la housse qu'il avait oublié chez lui (je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs relances de ma part).
Je commence à en avoir un peu marre d'attendre pour cette housse (même si c'est la chose la moins importante, elle m'est due).
Je vous demande donc s'il vous est possible de le contacter afin de régler cette histoire (je lui ai envoyé mille fois mon adresse ainsi que des messages de rappel).
Merci d'avance et désolé d'en être arrivé là pour si peu.
Bonne journée,
Je me permets d'écrire dans cette section pour un léger problème avec viny691.
En effet, j'ai effectué l'achat d'un PC Portable de maque Sony Vaio (http://forum.astel.be/showthread.php?t=165988) avec lui.
Le 28/12/2009, la vente s'effectue chez Ikea d'Anderlecht comme prévu. Par la suite, il devait me donner la facture (j'ai reçu la facture après 1 mois) et la housse qu'il avait oublié chez lui (je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs relances de ma part).
Je commence à en avoir un peu marre d'attendre pour cette housse (même si c'est la chose la moins importante, elle m'est due).
Je vous demande donc s'il vous est possible de le contacter afin de régler cette histoire (je lui ai envoyé mille fois mon adresse ainsi que des messages de rappel).
Merci d'avance et désolé d'en être arrivé là pour si peu.
Bonne journée,
Commentaire