Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de Transaction avec maximus7110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est quoi cette dernière phrase ? vous souentendez quoi par là ?
    ca veut dire que j'ai horreur des malhonnetes , que je supporte pas les gens qui prennent les gens pour ceux qui ne le sont pas .... et donc pret à payer meme encore plus sil le faut jusquà ce quil le paye trop cher . etre honnete cest gratuit pourtant .

    Sachez que tout trace de ce que vous ecrivez est conservée alors merci de stopper les menaces.
    je sais bien qu'il ya toujours des traces qui restent , et je sais bien que jai le droit d'agir comme je peux en ce qui conserne MON ARGENT à MOI et en toute LEGALITE .


    le colis est en chemin, et maximus aura droit à une sanction car il a menti sur le fait que le colis etait parti la première fois.
    Il merite bien plus que cela ..... il envoie le colis apres plus dun mois , et je sais pas ce que je vais faire avec son truc maintenant !!!!!!!!!!!!! moi jai besoin plus dun remboursement que de son colis ......

    y a rien d autre a ajoutter.
    effectivement ......

    Commentaire


    • #17



      NB : je sais voir tes dernières connections sur le site , alors faire le malin tu le regretteras avec moi ....

      et prendre les gens pour des cons surtout avec un Marocain ..... ca passera pas .
      C'est surtout sur ce point que je veux insister ! on s'en fou que vous soyez marocain ou albanais ou belge ou italien, ça veut dire quoi franchement !
      Faudra pas s'étonner après que certaines personnes fassent des généralités par rapport à une nationalité .

      Alors vous pouver ranger vos pseudos menaces et utiliser les voies légales pour faire ce que vous voulez , mais Astel ne laisse certainement pas des membres manacer d'autres membres sur ses forums.
      Je me demande vis-à-vis de la loi lequel des deux est le plus punissable tout compte fait............;

      Pour ce qui est de la sanction , ce n 'est pas à vous d'en décider , mais à nous . Si ça ne vous plait pas, on ne sait rien y faire.

      je suis tout à fait d'accord que le vendeur n'a pas respcté ses engagements et je le répète il sera sanctionné pour ça.
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lahbios Voir le message
        Voici la Réponse que jai trouvé sur ma MP par un Gentil monsieur CENTRINO



        Alors tes plus que bete de ne pas l'essayer à l'instant meme .... donc tes analyses à deux francs tu peux les rajouter avec ton honneteté .




        à quoi ca sert tes excuses quand tu te fous de la gu**** des gens ???? on sait pardonner toute sorte d'erreur quand on est face à des gens honnetes ....

        je suis partie plusieurs fois à la librairie pour demander des nouvelles ( en croyant monsieur l'honnete biensur ) et je t'ai deja dit que le recepteur etait destiné à une autre personne et non pas à moi , Or , cette personne a deja acheté un autre démo , et celui la je ferai quoi avec moi ????? pourtant je tai envoyé mon numéro de gsm pour me prevenir et tout et rien !!!!!!!..... ou tu vas me dire que les opérateurs telephoniques ont fait faillite dans ta région aussi ?????

        Franchement un gamin de 5 ne doit pas avoir ce niveau la .....
        et faut en plus que quand je te donne le numéro de suivi je te donne les instruction pour savoir comment suivre ton collis ...

        .


        et assume ton achat a force de jouer les intermédiaire il peut ce passé quelque souci

        bien sur tu ma donné ton numéro qui etais resté dans mes MP sur le net

        allé a+
        Boitier : Canon eos 450D
        Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
        FLash Speedlight yongnuo
        Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
        MacBook Pro

        Commentaire


        • #19
          et faut en plus que quand je te donne le numéro de suivi je te donne les instruction pour savoir comment suivre ton collis ...
          ton age = l'equivalence de mon experience en informatique gamin

          et assume ton achat a force de jouer les intermédiaire il peut ce passé quelque souci
          C'est logique que j'assume, d'ailleur c'est pour cette raison que je manque pas d'humilier les sales betes ( pardon ) les pas honnetes, les mineurs qui savent pas tenir une parole et qui savent pas etre honnetes , ce n'est que la peur de la justice qui t'a fait tremblé pour finir ????

          bien sur tu ma donné ton numéro qui etais resté dans mes MP sur le net
          eh ben oui fallait t'apprendre comment le noter peut etre ???? pour savoir communiquer avec les adultes .... ou bien ton niveau intellect ne te le permet pas ????
          Dernière modification par lahbios, 31 mars 2010, 22h07.

          Commentaire


          • #20
            Pour ce qui est de la sanction , ce n 'est pas à vous d'en décider , mais à nous . Si ça ne vous plait pas, on ne sait rien y faire.

            je suis tout à fait d'accord que le vendeur n'a pas respcté ses engagements et je le répète il sera sanctionné pour ça.
            La sanction biensur que Cest la modération qui décide au niveau Astel.be , mais ya aussi la justice qui pourra sanctioner aussi .

            il n'a pas respecté ses engagements et il OSE me demander d'assumer et n'arrete pas de l'ouvrir en plus ....

            La question est Simple : Maximus Savait bien que le recepteur numerique etait destiné à une autre personne , il l'a bien confirmé et je garde l'Email que je lui ai envoyé , et puis il vient de m'envoyer le colis apres un mois et une semaine .....!!!!!! apres que le type a acheté un autre recepteur via EBAY en me traitant de naif d'acheter depuis un Furum .... et je nai plus besoin de ce recepteur maintenant ...... Il doit assumer ses actes et me rembourser et je lui renvoi son colis emballé telquel .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par lahbios Voir le message
              La sanction biensur que Cest la modération qui décide au niveau Astel.be , mais ya aussi la justice qui pourra sanctioner aussi .

              il n'a pas respecté ses engagements et il OSE me demander d'assumer et n'arrete pas de l'ouvrir en plus ....

              La question est Simple : Maximus Savait bien que le recepteur numerique etait destiné à une autre personne , il l'a bien confirmé et je garde l'Email que je lui ai envoyé , et puis il vient de m'envoyer le colis apres un mois et une semaine .....!!!!!! apres que le type a acheté un autre recepteur via EBAY en me traitant de naif d'acheter depuis un Furum .... et je nai plus besoin de ce recepteur maintenant ...... Il doit assumer ses actes et me rembourser et je lui renvoi son colis emballé telquel .
              malheureusement je n'accepte pas les retour ... " car t client ont changé d'avis "

              et inutile de le renvoyé a l'adresse indiqué c'est mon ancienne adresse ... jais quand meme envoyé des que jais eu la possibilité ...

              ensuite tu me menace de la justice ? jais rien a caché .... tu peut porté pleinte je fait pareils pour les menaces demain matin

              et vue ton expérience en informatique comme tu dit ... tu pourra jouer au petits informaticien sur le récepteur
              Boitier : Canon eos 450D
              Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
              FLash Speedlight yongnuo
              Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
              MacBook Pro

              Commentaire


              • #22
                malheureusement je n'accepte pas les retour ... " car t client ont changé d'avis "
                et c'est a cause de qui et de quoi ils ont changé d'avis ? pourquoi ils ont changé d'avis ? .... difficile comme question , peut etre que le Modérateur ou un des Astelistes pourra te répondre .... tu n'as qu'à le demander .

                et inutile de le renvoyé a l'adresse indiqué c'est mon ancienne adresse ... jais quand meme envoyé des que jais eu la possibilité ...
                c'est un conseil je suppose ??

                ensuite tu me menace de la justice ? jais rien a caché .... tu peut porté pleinte je fait pareils pour les menaces demain matin
                la menace a deja donné ses fruits , heureusement , mieux un recepteur que rien

                et je t'ai menacé avec de la justice Héhéhéhéhéhéhé et menacer qqn en faisant recours à la justice c'est la loi qui le permet gamin Mdrrrrrrrrrrrrr

                et tu dois aller porter pleinte deja car moi je l'ai deja fait via Le net .... tu as encore le lien plus haut ...... Mdrrrrrrrrrrrrrr

                et vue ton expérience en informatique comme tu dit ... tu pourra jouer au petits informaticien sur le récepteur
                pour ce recepteur je le laisse pour les gamin , pour la Génération de la Dream et Linux ( que tu ignores biensur ) ca je te dis pas .

                Tu as encore plein de choses à apprendre gamin : de l'honneteté , du serieux , et de l'informatique aussi ... ou bien ton job avec les handicapés et l'Asbl t'a rendu handicapé aussi ?
                Dernière modification par lahbios, 31 mars 2010, 23h51.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par lahbios Voir le message
                  et c'est a cause de qui et de quoi ils ont changé d'avis ? pourquoi ils ont changé d'avis ? .... difficile comme question , peut etre que le Modérateur ou un des Astelistes pourra te répondre .... tu n'as qu'à le demander .



                  c'est un conseil je suppose ??



                  la menace a deja donné ses fruits , heureusement , mieux un recepteur que rien



                  pour ce recepteur je le laisse pour les gamin , pour la Génération de la Dream et Linux ( que tu ignores biensur ) ca je te dis pas .

                  Tu as encore plein de choses à apprendre gamin : de l'honneteté , du serieux , et de l'informatique aussi ... ou bien ton job avec les handicapés et l'Asbl t'a rendu handicapé aussi ?
                  Vous n'êtes pas non-plus obligés de régler vos comptes en s'insultant l'un envers l'autre aux yeux de tous. C'est inutile et ça nuit à la Communauté d'Astel... Donc insultez-vous en PV si vous voulez mais le but ici, c'est de régler le conflit, pas de l'empirer

                  Et personnellement, je trouve que ça ne rend pas plus adulte (ni moins gamin d'ailleurs) d'insulter les autres de handicapés ou de proliférer des menaces car vous êtes marocains, français, belge, allemands, turque, etc.

                  Ma fois, je sais que je me prend un -1 mais j'aime pas que ça parte en vrille comme ça, c'est inutile (tout comme mon post) et pas très intelligent de la part des deux parties.

                  PS: Inutile de me prendre à partie, j'essaie juste d'apaiser le climat
                  Dernière modification par SlyDeR13, 01 avril 2010, 00h01.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et personnellement, je trouve que ça ne rend pas plus adulte (ni moins gamin d'ailleurs) d'insulter les autres de handicapés ou de proliférer des menaces car vous êtes marocains, français, belge, allemands, turque, etc.
                    Bonjour,

                    pour une personne qui n'admet pas son erruer, et qui ment davoir deja envoyé le colis et que je devais voir avec kiala , et qui me laisse tout le temps m'adresser au lieu de la récéption pour le chercher et qui dit finalement que c'est moi qui doit assumer cela n'est autre qu'un handicapé MENTAL. La logique, la gentillesse et le serieux ne marchent pas avec lui ......

                    il avait toutes les cartes pour me rassurer , pour me donner suite , pour ne pas me laisser attendre pour rien , pour mexpliquer le pourquoi des choses : il avait mon email , il avait mon numéro de GSM et il avait meme mon adresse postale .... et finalement il me demande d'assumer au lieu dessayer de trouver un arrangement .

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par lahbios Voir le message
                      Bonjour,

                      pour une personne qui n'admet pas son erruer, et qui ment davoir deja envoyé le colis et que je devais voir avec kiala , et qui me laisse tout le temps m'adresser au lieu de la récéption pour le chercher et qui dit finalement que c'est moi qui doit assumer cela n'est autre qu'un handicapé MENTAL. La logique, la gentillesse et le serieux ne marchent pas avec lui ......

                      il avait toutes les cartes pour me rassurer , pour me donner suite , pour ne pas me laisser attendre pour rien , pour mexpliquer le pourquoi des choses : il avait mon email , il avait mon numéro de GSM et il avait meme mon adresse postale .... et finalement il me demande d'assumer au lieu dessayer de trouver un arrangement .
                      franchement des propos comme ca de soit disant une personne mur agée et sérieuse ... ont ce le demande ...

                      tu c'est quoi je me prend même pas la tête avec toi

                      tu insulte tout le monde tu prend les gens de haut allors moi je coupe cour a cette médiation ... même ci je me fait bannir je poste plus rien pour toi
                      Boitier : Canon eos 450D
                      Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
                      FLash Speedlight yongnuo
                      Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
                      MacBook Pro

                      Commentaire


                      • #26
                        Voila , on a affaire encore à deux fameux spécimens !!!!

                        Maximus , un peu d' humilité ne ferait pas de tord, c'est quand même vous qui êtes en défaut. Alors les " je n'accepte pas les retours" et compagnie, faut stopper de suite.
                        Surtout que vous avez menti dès de départ.

                        Lahbios, c'est inadmissible, même si vous avez raison sur le fond et pour le fait qu'il est en défaut et que vous n'avez plus besoin de l'objet, ce n'est en aucun cas une raison pour avoir de tels mots insultants et menacants.

                        Le but de la médiation est d'arriver à une solution par rapport à une transaction, donc dans ce cas on part de votre versement d'argent contre du vent et au final on arrive à avoir l'objet mais en retard.( ça aurait pu être un remboursement ).
                        Point on est pas là pour lire vos conneries ! Si vous voulez vous insulter ou vous mettre sur la "tête" c'est votre problème et fonnez-vous rdv quelque part mais pas sur Astel.

                        Résultat : vous allez être bannis tous les 2, ça vous fera le plus grand bien.
                        Médiateur Astel
                        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X