Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Ptitdoux et ayora25

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec Ptitdoux et ayora25

Bonjour

Je me permets d'écrire dans cette section pour un léger problème avec Ptitdoux et ayora25.

Ptitdoux a choisi de vendre une carte MS points à ayora25 alors que ce dernier a seulement manifesté un intérêt en demandant le prix.

J'ai lu la réponse de Ptitdoux avant ayora25 et ai affirmé que je pourrai venir chercher l'objet le soir-même, avant même que ayora n'affirme quoi que ce soit vu qu'à ce moment-là, il n'a que manifesté un intérêt en demandant le prix. En gros, il demande le prix, puis plus de nouvelles de lui. Ptitdoux répond, je vois le prix, je suis intéressé et je suis preneur, prêt à venir le soir-même.

Est-ce que Ptitdoux a le droit de privilégier la vente à quelqu'un qui n'a encore rien confirmé alors qu'un autre a déjà dit qu'il était preneur ? Aucune option n'a été mise, la vente devrait se faire au premier preneur (et non pas au premier qui demande le prix) ou bien le vendeur vend à qui il veut ?

Voici l'URL : http://forum.astel.be/showthread.php?p=2201262

Merci pour votre compréhension.

Bonjour ,

je ne vois pas trop ce que cette affaire à avoir avec la médiation ...

merci de relire les règles en début de cette section .

ayora à demandé le prix et n'avait pas encore répondu , tt le monde n est pas scotché au pc.

et puis le vendeur stipule bien qu'il attend une réponse d ayora avant de vous le vendre, donc c'est très clair.... il s'est manifesté comme prévu et ça à été pour lui.

ça fait partie des coutumes pour une bonne vie en communauté
    Dernière modification par Médiateur Astel, 30 mars 2010, 23h43.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Chargement...
    X