Bonjour,
Eh bien voilà, malheureusement, c'est à mon tour de venir faire un tour à la médiation, ce que j'aurais pourtant voulu éviter. Mais bon, ma patience a des limites et il s'agit ici d'une somme de 122 € qui est sur le compte de Love.87 depuis quasi 2 semaines 1/2
.
Le problème que je rencontre concerne un Samsung Marvel blanc dont voici le lien de l'annonce :
Comme vous pouvez le voir, l'affaire est conclue le 19/3, mon versement est effectué le 20/3 dès que je prends connaissance des coordonnées bancaires de Love.87. J'ai tout de suite envoyé un mail à Love.87 pour lui transmettre le copier coller de mon versement pour preuve.
Il s'agit d'un envoi Kiala donc je m'attends à recevoir le colis le jeudi 25/3 ou le vendredi 26/3. J'attends donc une bonne semaine puis, étant sans aucune nouvelle, j'envoie un mp à Love.87 pour savoir quand le gsm a été envoyé.
Le 29/3, je reçois via Astel un mp signé de la soeur de Love.87. Elle me dit que celui-ci est à l'hôpital, qu'il doit se faire opérer et qu'il enverra le colis quand il sortira le jeudi 1er avril.
Un tel délai ne me convient pas et je demande le 30/3 l'annulation de la transaction et le remboursement de mes 122 €.
Le 31/3, je reçois un mp de Love.87 (ou de sa soeur Sarah ?) qui me demande mes coordonnées pour effectuer immédiatement le remboursement. Je les fais suivre tout de suite.
Nous voici le 7/4, je n'ai reçu aucun message de Love.87 ni de sa soeur et surtout rien n'a à ce jour été remboursé. Je viens de vérifier mon compte une dernière fois avant de rédiger ce post.
J'espère avoir été claire dans mes explications et ce que je réclame ici, en restant calme (même si je ne le suis pas trop) et polie, c'est le remboursement de mes 122 €.
Il est clair que c'était ma dernière transaction par voie postale avec un membre que je ne connais pas. J'étais pourtant confiante vu le profil d'évaluation de Love.87. Mais je me suis trompée sur son sérieux.
Merci de m'avoir lue et surtout de votre aide avant que d'aller plus loin, ce que je voudrais aussi éviter
.
Diev
Eh bien voilà, malheureusement, c'est à mon tour de venir faire un tour à la médiation, ce que j'aurais pourtant voulu éviter. Mais bon, ma patience a des limites et il s'agit ici d'une somme de 122 € qui est sur le compte de Love.87 depuis quasi 2 semaines 1/2

Le problème que je rencontre concerne un Samsung Marvel blanc dont voici le lien de l'annonce :
Comme vous pouvez le voir, l'affaire est conclue le 19/3, mon versement est effectué le 20/3 dès que je prends connaissance des coordonnées bancaires de Love.87. J'ai tout de suite envoyé un mail à Love.87 pour lui transmettre le copier coller de mon versement pour preuve.
Il s'agit d'un envoi Kiala donc je m'attends à recevoir le colis le jeudi 25/3 ou le vendredi 26/3. J'attends donc une bonne semaine puis, étant sans aucune nouvelle, j'envoie un mp à Love.87 pour savoir quand le gsm a été envoyé.
Le 29/3, je reçois via Astel un mp signé de la soeur de Love.87. Elle me dit que celui-ci est à l'hôpital, qu'il doit se faire opérer et qu'il enverra le colis quand il sortira le jeudi 1er avril.
Un tel délai ne me convient pas et je demande le 30/3 l'annulation de la transaction et le remboursement de mes 122 €.
Le 31/3, je reçois un mp de Love.87 (ou de sa soeur Sarah ?) qui me demande mes coordonnées pour effectuer immédiatement le remboursement. Je les fais suivre tout de suite.
Nous voici le 7/4, je n'ai reçu aucun message de Love.87 ni de sa soeur et surtout rien n'a à ce jour été remboursé. Je viens de vérifier mon compte une dernière fois avant de rédiger ce post.
J'espère avoir été claire dans mes explications et ce que je réclame ici, en restant calme (même si je ne le suis pas trop) et polie, c'est le remboursement de mes 122 €.
Il est clair que c'était ma dernière transaction par voie postale avec un membre que je ne connais pas. J'étais pourtant confiante vu le profil d'évaluation de Love.87. Mais je me suis trompée sur son sérieux.
Merci de m'avoir lue et surtout de votre aide avant que d'aller plus loin, ce que je voudrais aussi éviter

Diev
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