Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Love.87

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec Love.87

Bonjour,

Eh bien voilà, malheureusement, c'est à mon tour de venir faire un tour à la médiation, ce que j'aurais pourtant voulu éviter. Mais bon, ma patience a des limites et il s'agit ici d'une somme de 122 € qui est sur le compte de Love.87 depuis quasi 2 semaines 1/2 .

Le problème que je rencontre concerne un Samsung Marvel blanc dont voici le lien de l'annonce :
    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Comme vous pouvez le voir, l'affaire est conclue le 19/3, mon versement est effectué le 20/3 dès que je prends connaissance des coordonnées bancaires de Love.87. J'ai tout de suite envoyé un mail à Love.87 pour lui transmettre le copier coller de mon versement pour preuve.

Il s'agit d'un envoi Kiala donc je m'attends à recevoir le colis le jeudi 25/3 ou le vendredi 26/3. J'attends donc une bonne semaine puis, étant sans aucune nouvelle, j'envoie un mp à Love.87 pour savoir quand le gsm a été envoyé.

Le 29/3, je reçois via Astel un mp signé de la soeur de Love.87. Elle me dit que celui-ci est à l'hôpital, qu'il doit se faire opérer et qu'il enverra le colis quand il sortira le jeudi 1er avril.

Un tel délai ne me convient pas et je demande le 30/3 l'annulation de la transaction et le remboursement de mes 122 €.

Le 31/3, je reçois un mp de Love.87 (ou de sa soeur Sarah ?) qui me demande mes coordonnées pour effectuer immédiatement le remboursement. Je les fais suivre tout de suite.

Nous voici le 7/4, je n'ai reçu aucun message de Love.87 ni de sa soeur et surtout rien n'a à ce jour été remboursé. Je viens de vérifier mon compte une dernière fois avant de rédiger ce post.

J'espère avoir été claire dans mes explications et ce que je réclame ici, en restant calme (même si je ne le suis pas trop) et polie, c'est le remboursement de mes 122 €.

Il est clair que c'était ma dernière transaction par voie postale avec un membre que je ne connais pas. J'étais pourtant confiante vu le profil d'évaluation de Love.87. Mais je me suis trompée sur son sérieux.

Merci de m'avoir lue et surtout de votre aide avant que d'aller plus loin, ce que je voudrais aussi éviter .

Diev
    Dernière modification par diev, 07 avril 2010, 10h08.

Contacté
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Merci pour la rapidité .

Commentaire

Bonjour diev ma soeur qui avait pris contacte avec toi ma bien informer mais plus tard car quand je suis revenus sur Astel j'ai vu que le MP que tu avais envoiyer était bien avant que ma soeur m'informe que tu ne voulais plus du gsm je comprend toutà fait ta réaction voici la preuve de mon virement xxxxxx122,00 EUR xxxxx enregistré sous la référence:xxxxxx

Je l'ai fait samedi donc voila pourquoi tu l'as pas "encore reçus car on n'est tomber en plein conger de paque je suis dsl pour elle du retard que cela a causer voila pour moi je suis en règle je te souhaite une bonne journée
        Dernière modification par af1futura, 07 avril 2010, 15h44. Motif: Données privées
        Un seul Dieu l'Eternel, Un seul Roi Jésus-Christ

Commentaire

VIREMENT DEXIA DIRECT NET VERS xxxxx - 122,00
          xxxxx - Samsung Marvel et encore Desole
          REF. : xxxx VAL.

Numéro de compte:xxxxx xxxx
          Dernière modification par af1futura, 07 avril 2010, 15h44. Motif: Données privées

Commentaire

c'est bien pour la réactivité , merci .

vous serrez libre une fois la confirmation de diev
            Médiateur Astel

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Parfait, merci pour ta réponse Love.87.

Je laisserai un message dans ce post dès réception de ton versement pour que ce litige soit clôturé.

Commentaire

Merci à vous deux je m'excuse encore une foit au pret de ma soeur car je te comprend tout à fait ce que tu ressents et je vous souhaites à tous les deux une très bonne journée

Commentaire

bonjour,

l'argent est-il arrivé ?
                  Médiateur Astel

Commentaire

Bonjour,

J'ai bien reçu le remboursement comme prévu. Très contente que ce litige puisse être clôturé .

Merci à Love.87 et au Médiateur Astel !

Commentaire

Chargement...
                    X