Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit soucis avec prada5475

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit soucis avec prada5475

    bonjour petit soucis avec la transaction effectuée avec prada5475

    je vous donne url http://forum.astel.be/showthread.php?t=172337

    cest tres simple la transaction a ete effectuée le le26/04 et au moment de la transaction la facture de nokia x6 etait manquante,prada5475 me dit je passe chercher une copie au magasin et je vous l envoie,etant donné quil est sympatique et a l'air tres honette je dit ok,,au bout d une semaine je lui envoe un mp et me dit jn'ai pas encore ete au magasin

    2ou3 jours apres je lui rappelle il me dit donne moi ton adresse je te l envoie,bon ok je donne mon adresse et toujour rien ,apres qlq rappel il me dit ne pas etre responsable de la poste! 3ou4 jours apres je lui rappel de nouveau et me dit donne mon ton fax je te l'envoi,mais je n ai pas de fax je lui dit,et me repond donne moi ton mail je fait un scan de la facture, ben depuis je suis touours au meme point je l'ai relancé 2x depuis vendredi il se connecte et ne me repond meme plus,,

    pourriez vous le contacter afin de lui demander qui l se bouge un peut les f**** merci
    sigpic

    Imac 27" I5

  • #2
    alors!!!!! personne pour l'invité a venir se justifier?????
    sigpic

    Imac 27" I5

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fantomas Voir le message
      alors!!!!! personne pour l'invité a venir se justifier?????

      Je sais que je ne peut pas poster ici mais c'est plus fort que moi

      Je ne sais pas combien de fois cela a été dit et re dit (des dizaines de fois),pas de facture pas de transaction,si non c'est a vos risques et périle...


      Tu n'es pas nouveau quand même?!



      Maintenant,j'espère pour toi qu'il sera honnête et que tu auras ta facture...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tofou Voir le message
        Je sais que je ne peut pas poster ici mais c'est plus fort que moi

        Je ne sais pas combien de fois cela a été dit et re dit (des dizaines de fois),pas de facture pas de transaction,si non c'est a vos risques et périle...


        Tu n'es pas nouveau quand même?!



        Maintenant,j'espère pour toi qu'il sera honnête et que tu auras ta facture...
        oui je sais mais il avait l air honette,,,,comme quoi!!!!!!!
        sigpic

        Imac 27" I5

        Commentaire


        • #5
          Désolé de ce qui vous arrive, mais comme le dit tofou, on vous a assez prévenu. En plus ça coule du bon sens, on ne peut pas prendre gens par la main pour faire une transaction.
          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

          Commentaire

          Chargement...
          X