Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de remboursement avec Joordan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de remboursement avec Joordan

Bonjour,

Voici tout d abord le lien de la transaction

L'affaire a été conclue avant un long week-end mais le payement reglé immédiatement (25€ au lieu de 24)

Donc la banque à fait le payement le mardi suivant ce we mais joordan prétendait ne pas avoir reçu l'argent
    J'ai été voir ma banque ainsi que la sienne et tout 2 m ont conseillées d'insister pour que joordan regarde bien ces extraits de comptes ce qui me paraissait clair malgré le secret bancaire
    Après +- 15 jours joordan m'envoi un MP pour me dire qu il a bien reçu l argent,mais que la carte ne fonctionne plus.

Hors l'annonce disait bien qu'elle était neuve... soit

Il me demande mon n° de compte pour me rembourser hors il le possède dèjà puis qu'il a reçu mon payement, de plus sa boite à mp est pleinne,donc pas possible de lui donner.

Celui ci ne répond plus à la discussion malgré ses passages réguliers

Voici copie du derniers MP du 29.05.2010 :

Salut Go,

Voilà,j'ai éeffectivement bien reçu ton versement aujourd'hui, j'ai été voire à la banque.
    Mais cette aprèm j'ai tester la carte avant de te l'envoyer et je sais pas si c'est mon alim on autre chose mais elle a cramée, donc je préfère te le dire la que de te renvoyer une carte qui ne fonctionne pas, alors je voulais savoir si tu savais m'envoyer ton numéro de compte bancaire afin que je puisse envoyer l'argent.
    La je suis vraiment désolé, c'est bien la première fois que ça m'arrive dans une vente.
    J'éspère que tu me comprendra, je préfère te prévenir que de t'envoyer un merde, je suis assez dégouté...
    Donc envoie moi ton num de compte, je te verserai 25 € Demain sans faute, avec une preuve de paiement.

Mille excuses. Sa m'emmerde encore plus que toi je pense ...
    On est le 07.06.2010 et toujours rien en vue

Que dois je faire ?

Merci
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Présumé innocent jusqu'a preuve du contraire, ta demande se limite au remboursement et non de la raison de l'annulation.
    Avec les jours ouvrables, c'est a peine une semaine, pour moi l'argent devrait arriver sur ton compte vendredi au plus tard.
    Tout se tient dans la communication entre les deux parties, pas de numero GSM?Ont est sur ASTEL ici!
    C'est un peu farfelu de ne pas savoir lire un extrait de compte,dans la logique de la loi, si vendredi tu n'as rien reçu, c'est une mise en demeure avec un délai d'une semaine, au vu du montant, maintenant c'est possible que demain ce soit sur ton compte!
    sigpic

Commentaire

Ce qui est un peu inquietant c'est le manque de réaction de joordan

Nous avons échanger mon adresse pour la livraison et lui son n° de compte

et non les n° de gsm

Accordons un délai jusque vendredi

Commentaire

Bonjour ,

effectivement boite à mp pleine.

il est bloqué pour le reste du forum, il va venir ici pour s expliquer .
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
          Bonjour ,

effectivement boite à mp pleine.

il est bloqué pour le reste du forum, il va venir ici pour s expliquer .
          Bonjour,

Pas beaucoup d'explications pour le moment et pas de plus au niveau remboursement à ce jour

Que dois je faire ?

Commentaire

je l'ai recontacté par mail.

la réponse se fait attendre.
            Médiateur Astel

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Peut être qu'un membre de forum a son nom ou n° de gsm ?

Commentaire

Waw waw ??????????

C'est quoi ce truc ici ?????

J'ai pas encore reçu un mail, j'attendais t'a confirmation justemment de ton numéro de compte !!!!!!
                J'ai toujours été honnête sur ce forum, je vois pas pourquoi ça changerais, je n'ai JAMAIS reçu de message privé de qui que ce soitn l'admin peut aller sur mon compte si il veut le voir, je me suis connecté récemmentt pour voir si tu avais répondu et rien du tout, ça fait une semaine que je me connecte sur ce forum pour voir si tu m'envoie un message mais rien.

J'ai encore ton argent sur le compte qui t'attend déjà depuis belle lurette, parvient moi ton numéro de compte sur mon adresse e-mail que jevais t'envoyer car les boites à e-mail ici ne fonctionne pas en tout cas depuis que j'ai eu cette MAJ.

Commentaire

Ok, géniale, je peux même pas envoyer de message privé ...
                  Je demande si ça peut se faire qu'un admin regarde tout les messages que j'ai eu et envoyé , même supprimé, pour prouvé que je ne suis pas un arnaqueur et quelequ'un d'honnête !!!

Commentaire

Deplus, j'ai 17 ans, je vois pas en quoi j'irais t'arnaquer.
                    Nan mais sérieusement, c'est du grand n'importe quoi !!!!
                    Je suis vraiment énervé là !
                    Evidemment que je me connectais régulièrement, je me connectais pour voir si j'avais un mail de ta part, pour le numéro de compte, mais je recevais rien.
                    envoie moi ce numéro de compte que ça se règle et que ses histoires de MER**** se finissent !!!!!!!

Commentaire

Joordan , svp il ne faut pas exagérer non plus, ça fait déjà une semaine que vous êtes bloqué et pas de réponse, vous n avez accès que dans cette section pourtant. De plus, vous avez reçu l argent sur votre compte, il suffisait simplement le retourner au numéro de compte lié au premier virement. Et ça même à 17 ans on sait le faire, ça fait partie des bases élémentaires quand on veut se lancer dans la vente. C est normal qu il ai besoin de son argent non ? Gophil vous pouvez me donner votre numéro par mp, merci
                      Médiateur Astel

Commentaire

Médiateur,
                        Parce que vous croyez que je m'amuse à parcourrir le forum de mes journées ???
                        Je suis en pleine période d'examen et ce, depuis lundi 7 juin. Alors croyez moi ou non, consulter un forum de vente est la dernière chose que j'ai à faire ces temps-ci.
                        Deplus, je m'excuse, j'ai déjà fait une 50 de vente et quelques unes sur ce site alors la vente j'en connais quand même un peu ! C'est la première fois qu'une chose comme celle-ci m'arrive.
                        Je n'ai pas penser à aller prendre le numéro de compte de l'expediteur.

Commentaire

Hello Joordan,

Je comprends ton inquiétude, mais tes réponses sont un peu facile, mais vu ton age je comprends mieux ta situation

Puisque tu ne sais pas lire tes extraits de compte ,le médiateur va te faire parvenir mon n° par MP

Si tu ne sais pas ou ce trouvre mon n° de compte,demande à tes parents la prochaine fois

Avant que les modos ne te bloques, tu pouvais aisèment répondre à mes solicitations sur ton poste que tu as ouvert pour ta vente. non?

Je t'ais dis que ta boite était pleine, mais tu n'as pas réagis sur ton propre poste pour mensionner ton problème de boite à MP aux modos

C'est fou comme les examens bloque la logique à de simples problèmes

Aller, depèche toi et en reste là

Phil

Commentaire

Oui, j'aurais pu répondre mais j'essaie de vous dire que déjà depuis quelque temps, je ne consultais AUCUN foruml du site.
                            Je me connectais et je regardais si j'avais un message de ta part ensuite je me déconnectais.
                            J'attends toujours le message qui mensionne ton num de compte.

Commentaire

Envoyé par Joordan Voir le message
                              Oui, j'aurais pu répondre mais j'essaie de vous dire que déjà depuis quelque temps, je ne consultais AUCUN foruml du site.
                              Je me connectais et je regardais si j'avais un message de ta part ensuite je me déconnectais.
                              J'attends toujours le message qui mensionne ton num de compte.
                              le numéro est envoyé par e-mail , c'est quand même fort comme explications .......
                              Faites au plus vite.
                              Merci
                              Médiateur Astel

Commentaire

Chargement...
                              X