Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec Cind'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec Cind'

Bonjour,

Voila j'ai effectué une transaction avec Cind ou je lui vendais deux jeux PS3.

Après avoir recu un MP me disant que le paiement allait etre fait, j'ai envoyé les jeux avant de recevoir le paiement car je suis parti 3 semaiens en vacances... 3 semaines après, j'ai toujours pas recu la paiement.

Merci.

Bonjour ,

profil bloqué et en attente d 'explication sur ce post.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Il m'a envoyé un MP en me demandant de lui renvoyer mon numero de compte...

(en tout cas merci pour votre réaction si rapide.)

Par contre, je ne sais pas lui renvoyer mon nomero car son compte est bloqué...

Commentaire

le numéro lui a été envoyé .

il indiquera ici dès que le virement est fait.
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

bonjour

je trouve que l on se retrouve assez vite en mediation surtout qu apres le message de loris
          je lui ai bien dis que j avais effacer son numero de compte et que j attendais qu il revienne de vacance

voila paiement fait cet apres midi

et encore desole

Commentaire

paiement recu.

Commentaire

Chargement...
            X