Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Identifiant et asp&

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Identifiant et asp&

Bonjour,

J'ai acheté par virement à asp& 2 barettes de ram. Il me les a envoyées par la Poste. Ne convenant pas, je les lui ai renvoyées par la Poste (après remboursement toujours par virement). Malheureusement, le contenu de l'envoi semble avoir été changé: asp& a reçu une 30aine de photos (non identifiées).

Une plainte a été introduite à la poste.

Nous ouvrons d'un commun accord ce sujet pour demander conseil aux modo Astel.

Merci

je confirme le post d'identifiant.
    les adresses (expéditeur et destinataire) correspondent sur l'enveloppe.

nous attendons les conseil des modos sur notre problème.

un grand merci

++

Commentaire

j'avais oublié,
      le lien de l'annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...ur-Pc-Portable

++

Commentaire

Bonjour,

Difficile de vous conseiller quelque chose, c est un transfert entre vous deux...... A part déposer une plainte à la poste.
        Mais je pense d' avance que c est mort , qui va prouver que le contenu à été changé, que c etait bien des barrettes dans l enveloppe ?

C est une question de parole , et comme on ne sait pas incriminer l un ou l autre , moi je rembourserai de la moitié de la somme, il n y a pas de raison qu il y aie un perdant et l autre pas, mais cette décision doit se faire entre vous deux.
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
          Bonjour,

Difficile de vous conseiller quelque chose, c est un transfert entre vous deux...... A part déposer une plainte à la poste.
          Mais je pense d' avance que c est mort , qui va prouver que le contenu à été changé, que c etait bien des barrettes dans l enveloppe ?

C est une question de parole , et comme on ne sait pas incriminer l un ou l autre , moi je rembourserai de la moitié de la somme, il n y a pas de raison qu il y aie un perdant et l autre pas, mais cette décision doit se faire entre vous deux.
          hello,
          la plainte a déja été déposé à la poste par identifiant.
          j'ai bien peur également que cette plainte ne donne rien voir même aucune suite.
          pour la proposition, j'attends de voir ce qu'en pense identifiant.

Bonne soirée

Commentaire

Personnellement, je crois que c'est la meilleure solution. J'y avais pensé sans oser te la proposer asp&. Dorénavant, je passerai uniquement par Kiala car je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux.

Commentaire

Envoyé par Identifiant Voir le message
              Personnellement, je crois que c'est la meilleure solution. J'y avais pensé sans oser te la proposer asp&. Dorénavant, je passerai uniquement par Kiala car je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux.
              hello,
              je crois que c'est la solution possible.
              une chose qui est sur, la poste pour moi, c'est over également.

Bon dimanche

++

Commentaire

hello,
                identifiant peux-tu checker tes mp car j'ai pas eu de news à mon mp de lundi ??

Bonne soirée.

++

Commentaire

hello,
                  tjs pas de nouvelle d'identifiant pour le payement de la moitié de la somme malgré qu'il se connecte sur le forum.
                  as-tu bien reçu mon mp ??

Bon week-end.

++

Commentaire

Oui, désolé.
                    Je cours un peu partout pour le moment (travaux à mon domicile).

J'attends la réaction de la poste (qui ne devrait pas tarder) et je te fais suivre.

Commentaire

Oui, désolé.
                      Je cours un peu partout pour le moment (travaux à mon domicile).

J'attends la réaction de la poste (qui ne devrait pas tarder) et je te fais suivre.
                      ok,
                      j'attends de tes nouvelles alors

++

Commentaire

hello,
                        des nouvelles de la poste vu que le délais de réponse est de 30 jours sur leur site ??

++

Commentaire

Envoyé par asp& Voir le message
                          hello,
                          des nouvelles de la poste vu que le délais de réponse est de 30 jours sur leur site ??

++
                          Une petite réponse serai la bienvenue.

++

Commentaire

Sorry,
                            Je t'envoie le virement dès maintenant.

Commentaire

Sorry,
                              Je t'envoie le virement dès maintenant.
                              oki

++