Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Litige avec bamboula4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Litige avec bamboula4

Cas assez spécial ici, sur www.gamerz.be, cette asteleur a voulu m acheter un iPod 32gb pour lequel il n avait pas l argent, je lui ai répondu par mp qu il me tienne au courant qd il aurait réuni la somme si il est toujours intéressé. Entre temps l iPod a été vendu. Du coup il vient déjà d' une part mettre le souk dans un topic de vente sur astel pour un 2 eme iPod que je vends aussi et se permet de me mettre une eval négative!!!! Alors qu aucune transaction n a eu lieu, pire, qu il ne s agit même pas de se site!!!!

Pourriez vous retirer cette eval négative qui n'a pas lieu d' être et punir bouboula4?

Merci

Alors puis je aussi demander qu'est ce qu'un soit disant ami à toi qui s'est inscrit il y a 3 jours et que je n'ai jamais rencontré poste un message sur mon profil comme quoi j'aurai utilisé de faux billets, je ne serais pas venu au rendez vous (déjà petite incohérence ...) et que j'aurais négocié le prix ...

Je crois que le fait qu'il soit "ami" avec toi et qu'en plus de cela le compte ai été créé très très récemment, qu'il n'ait posté aucune annonce et donc que cette personne est en menteur ne joue pas en ta faveur !

De plus ton histoire n'est pas racontée très objectivement.
    Je t'ai dit que je le prenais (que j'étais sûr de te le prendre), je trouve d'ailleurs que 3 jours n'est pas trop long à attendre (pour recevoir l'argent). De plus tu aurais pu me prévenir plus tôt !
    Mais bon quand on fait des propositions qu'on ne sait pas tenir ...
    Dernière modification par bamboula4, 09 octobre 2010, 12h31.

Commentaire

Bon merci,

De toute façon ces propositions ont été faites par mp .......

Infraction pour tous les deux.

Les "pipi caca" ,ça ennerve beaucoup de monde.

Apprennez à lire la charte.
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Chargement...
      X