Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème vente blackberry curve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème vente blackberry curve

Bonjour, j'etais sensé être prioritaire sur la vente d'un blackberry curve par joestick18 mais elle n'a pas tenu ses engagements. en effet je lui ai envoyé un mp a 1h du matin mais j'ai oublié d'y indiquer mon numero de telephone. je le lui ai envoyé le lendemain matin a 11h45 par mp et l'ai appelé a midi elle m'a alors dit de m'arranger avec l'autre personne qui n'a rien voulu savoir. je l'ai rappelée en fin d'apres midi et elle s'est montrée désagréable a mon egard et m'a dit qu'elle choisissait de ne pas me le vendre a moi.
    Dernière modification par younss1030, 08 octobre 2010, 18h48.

Les règlements de litiges entre membres. ATTENTION : seuls les membres directement concernés peuvent y participer !!

merci de spécifier les éléments demandés pour cette section.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Chargement...
    X