Annonce

Réduire
Aucune annonce.

écouteurs Monster Beat By Dre ''Tour" illégaux!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• écouteurs Monster Beat By Dre ''Tour" illégaux!

bonjours.

j'ai toujours espérer ne jamais écrire dans cette section ,mais il y a une première fois pour tout donc me voila .

j'ai acheter des écouteur Monster Beat By Dre ''Tour" a chaostech le 30 /12/2010.

en fait après avoir été chercher l'objet ,je suis rentrer chez moi .

j'ai offert les écouteurs a mon frère et de a ,il ma dit que les écouteurs était des contrefaçon!!!!

donc j'ai envoyer un mp a chaostech en lui expliquant que je voulait être rembourser sinon j'aurais fait une plainte ,mais je n'ai toujours pas de réponse !!

donc malheureusement je m'adresse a vous pour trouver une solution .

merci et a bientôt .

http://forum.astel.be/showthread.php...60#post2330860
    lien vers le post.
    Dernière modification par alessa, 03 janvier 2011, 12h58.

En même temps, les photos qu'il a postées montrent des contrefaçons, tu aurais dû t'en douter déjà plus tôt. Y a pleins de comparatifs pour détecter les faux sur le net :

Lowyat.NET Malaysia's Tech Enthusiast Resource Community. Forums, Buy, Sell, Second Hand, Notebook, Laptop, AMD, Intel, Pricelists, Discussions, Lifestyle, Kuala Lumpur, Johor Bahru Penang, Selangor

De plus, il parle d'absence de garantie car pas de ticket de caisse. Or, Monster fait comme Apple : pas besoin de ticket, il y a un numéro de série.

Commentaire

c'est facile a dire pour une personne qui est au courant .

moi je n'en savait rien j'ai vu une boite bien fournie avec c'est accessoire et voila , c’était bon...en plus sur le jack il y a un numéro de série !

tu imagine bien que je n'ai pas fait exprès d'acheter des contrefaçon et puis de demander d’être rembourser ,donc je ne voit pas en quoi ton commentaire pourrait m'aider !!!!!!!!!!

Commentaire

toujours pas de réponse demain je vais a la police ,je connais l'adresse du vendeurs(chaostech)!

Commentaire

Comme j'ai écris par mp a Alessa

Je ne savais en aucun cas que les écouteurs était contrefais

et puis tu n'as pas attendu que je me connecte pour qu'on puisse régler le problème
          et les menaces du genre (je vais aller a la police ne règle rien dutout ) enfin soit
          pour la Team Astel: j'ai demander les coordonnées bancaire de l'acheteur ,pour le rembourser
          Donc le problème devrait être assez vite réglé

Commentaire

je confirme.

mais il faut se mettre un petit peut a ma place aussi .

mais bon l'important c'est que sa s'arrange

Commentaire

Bonjour,

Désolé pour l intervention tardive,

Je vois que vous avez trouvé un accord , c est génial .

Merci d' indiquer la suite en brin comme en mal .
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

sans problème,j'attend l'argent et puis je lui envoie .

Commentaire

j'attend tjrs confirmation .

Commentaire

je lui en ai acheté et je n'avais aucune idée que c'était des faux jusqu'à maintenant.
                    remboursemen aussi?

Commentaire

Et pourtant j'avais prévenu les modérateurs...

Commentaire

franchement je ne sais pas.

moi j'ai demander réparation tout de suite après .

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                          Et pourtant j'avais prévenu les modérateurs...
                          j'avais commencer les négociations avec puis plus de nouvelles, et plus tard il m'a recontacté avec un autre pseudo (encore different de celui ci).
                          il m'avait dit que son pseudo avait été banni sans raison :O
                          et maintenant je comprends le banissement....

Commentaire

j'attend encore l'argent ,si je ne reçoit rien aujourd'hui ,je vais a la police!

Commentaire

Envoyé par robgyver Voir le message
                              j'avais commencer les négociations avec puis plus de nouvelles, et plus tard il m'a recontacté avec un autre pseudo (encore different de celui ci).
                              il m'avait dit que son pseudo avait été banni sans raison :O
                              et maintenant je comprends le banissement....
                              il avait effectivement été banni , après on ne sait pas faire plus , si malgré ça vous faite affaire avec ........... sans même se renseigner , faut pas venir se plaindre . transaction par mp et avec un membre banni ....
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X