Bonjour,
J'ai acheté à un membre de ce forum un iPhone 3G en avril 2009. (La facture date du 19 Mars 2009)
Mon bouton silencieux étant en panne, je décide d'aller déposer mon iPhone encore en garantie car en Belgique tout produit vendu est accompagné de 2 ans de garantie.
Je me rend en boutique pour m'entendre annoncer que la facture n'est pas bonne. Que cet iphone n'a jamais été vendu par le Belgacom Center. La personne m'ayant vendu l'iPhone travaillait dans la boutique
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
Dois je dire le non publiquement ou en message privé pr le moment.
Merci
J'ai acheté à un membre de ce forum un iPhone 3G en avril 2009. (La facture date du 19 Mars 2009)
Mon bouton silencieux étant en panne, je décide d'aller déposer mon iPhone encore en garantie car en Belgique tout produit vendu est accompagné de 2 ans de garantie.
Je me rend en boutique pour m'entendre annoncer que la facture n'est pas bonne. Que cet iphone n'a jamais été vendu par le Belgacom Center. La personne m'ayant vendu l'iPhone travaillait dans la boutique
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
Dois je dire le non publiquement ou en message privé pr le moment.
Merci
Commentaire