etant sans emploi et sans revenus je ne saurai helas rien proposer.. je sais pas mais moi si j'achète quelque chose en remarquant la présence de deux factures l'une pas la bonne et à un autre nom et une qui a l'air vachement la bonne j'appelle le vendeur pour lui demander laquelle exactement prendre en compte car peut etre erreur et pas UN AN ET DEMI APRES sans savoir l'utilisation de l'appareil entre temps!!
donc en remarquant cela à l'époque si l'appareil etait plus vieux de quelque mois j'aurais fait un geste ou carrément repris mais là faut pas déconner et se plaindre une fois qu'un probleme arrive en sachant cela...de plus un petit con matuvu qui se permet de raconter ma vie privée vis à vis de mon ex employeur ouvertement sur le forum peut royalement aller se faire foutre.
donc en remarquant cela à l'époque si l'appareil etait plus vieux de quelque mois j'aurais fait un geste ou carrément repris mais là faut pas déconner et se plaindre une fois qu'un probleme arrive en sachant cela...de plus un petit con matuvu qui se permet de raconter ma vie privée vis à vis de mon ex employeur ouvertement sur le forum peut royalement aller se faire foutre.
Commentaire