bonsoir j,ai un soucis avec un nokia n8 achete en fevrier a cruzario
je viens de revendre le n8 ce soir et l,acheteur a constate que le numero d,imei de l,appareil ne corespond pas a la boite,par contre la facture corespond bien a la boite
de plus lors de ma transaction hors astel la transaction de ma vente n,a rien a voir avec astel mais de mon cote je l,ai bien achete a cruzario et je n,ai pas verifier le numero d,imei en plus pas de bol lors de la vente la carte sim a ete mal introduite avec un adaptateur et maintenant le n8 ne capte plus la carte sim!!
donc en panne mais pas possible de faire jouer la garantie puisque problemes entre imei !!
je viens d,envoyer un mp a cruzario pour explication!!
merci
je viens de revendre le n8 ce soir et l,acheteur a constate que le numero d,imei de l,appareil ne corespond pas a la boite,par contre la facture corespond bien a la boite
de plus lors de ma transaction hors astel la transaction de ma vente n,a rien a voir avec astel mais de mon cote je l,ai bien achete a cruzario et je n,ai pas verifier le numero d,imei en plus pas de bol lors de la vente la carte sim a ete mal introduite avec un adaptateur et maintenant le n8 ne capte plus la carte sim!!
donc en panne mais pas possible de faire jouer la garantie puisque problemes entre imei !!
je viens d,envoyer un mp a cruzario pour explication!!
merci
Commentaire