Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia n8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nokia n8

bonsoir j,ai un soucis avec un nokia n8 achete en fevrier a cruzario
    je viens de revendre le n8 ce soir et l,acheteur a constate que le numero d,imei de l,appareil ne corespond pas a la boite,par contre la facture corespond bien a la boite
    de plus lors de ma transaction hors astel la transaction de ma vente n,a rien a voir avec astel mais de mon cote je l,ai bien achete a cruzario et je n,ai pas verifier le numero d,imei en plus pas de bol lors de la vente la carte sim a ete mal introduite avec un adaptateur et maintenant le n8 ne capte plus la carte sim!!
    donc en panne mais pas possible de faire jouer la garantie puisque problemes entre imei !!
    je viens d,envoyer un mp a cruzario pour explication!!
    merci

cruzario m,a repondu l,explication vas etre verifiee je vous tiens au courant!

Commentaire

Je confirme avoir répondu à la question de Midena. On va voir l'explication de Nokia via Solutions Mobiles à Liège. Le N8 a été renvoyé chez Nokia suite au problème d'extinction rencontré par 1 série de N8. Je présume que le N8 a été remplacé par 1 neuf. Si l'appareil a été accepté sous garantie, c'est que le n° IMEI correspondait à ce moment.

En ce qui concerne le problème lors de ta vente, j'ai des doutes sur le prise en garantie de l'appareil par Nokia vu qu'il s"agit d'1 mauvaise manipulation.

Commentaire

Je confirme avoir répondu à la question de Midena. On va voir l'explication de Nokia via Solutions Mobiles à Liège. Le N8 a été renvoyé chez Nokia suite au problème d'extinction rencontré par 1 série de N8. Je présume que le N8 a été remplacé par 1 neuf. Si l'appareil a été accepté sous garantie, c'est que le n° IMEI correspondait à ce moment.

En ce qui concerne le problème lors de ta vente, j'ai des doutes sur le prise en garantie de l'appareil par Nokia vu qu'il s"agit d'1 mauvaise manipulation.

Commentaire

salut cruzario merci de ta reponse effectivement j,ai ete voir sur le site officiel nokia et j,ai envoye une copie a mon acheteur il confirme de ne pas essayer d,introduire une carte sim avec adaptateur il s,agit ici d,une microsim venant d,un iphone 4 et mise sur adaptateur !!!
          eh oui !!!!!

Commentaire

voila astel le probleme est en ordre une participation et un suivit exemplaire de la part de cruzario je le remercie et je lui donne toute ma confiance pour les achats et ventes future sur le site de astel!

Commentaire

Chargement...
            X