Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Facture avec Shinigami

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Facture avec Shinigami

    Voilà comme l'annonce l'indique à l'achat du PC il n' y avait pas de facture, shinigami m'a promit de faire le nécessaire via sony center pour retrouver la facture...mais cela fait deux mois voir plus ( 06 02 2011) que j'attend

    le lien de la transaction ==>

    http://forum.astel.be/showthread.php...aio-Vgn-Sr29Vn

    bien à vous.

  • #2
    Bonjour,

    Je n'avais pas vu le deuxième topic ,

    Ici le matériel à plus de deux ans , comme indiqué dans l annonce , et il n est pas écrit que la facture est fournie avec .

    De plus vous avez effectué une transaction de la main à la main donc il ne fallait pas finaliser comme dit des dizaines de fois...

    Vous avez ses coordonnées , son adresse , je ne vois pas ce qu on peut faire de plus .

    Désolé.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire

    Chargement...
    X