Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de Livraison .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de Livraison .

    Bonjour ,

    suite à la transaction suivante :




    Je recois un MP de l'acheteur :

    Bonjour

    apres avoir attendu un certain J'ai enfin reçu la boite aujourd'hui du GSM Vide ! Avec seulement des écouteurs Samsung !
    Donc j'aimerai être remboursé Intégralement!

    De plus vous avez envoyé le GSM par DPD Alors que sois-disant le colis aurait du être livré par (Taxi post)
    et Sur la boite vous avez mit que le paquet Contenait une Box Et non pas un GSM

    Donc J'attend un réponse Rapide et claire de votre part Sans quoi j'ouvrirai une Réclamation auprès D'astel

    Bonne Journée !



    Je vous met ma réponse :

    Bonjour,

    J'ai bien envoyé le gsm dans sa boite avec ses accessoires . Le tout emballé dans une boite neutre avec du papier Bulle et fermée avec du tape ......
    J4ai du mal à imaginer qu'on puisse ouvrir ça sans laisser de trace d'ouverture.

    Pour ce qui est du contenu , j'ai indiqué box (je n'allais certainement pas mettre GSM pour éviter d'attirer l'attantion) .

    Si vous le désirez , nous pouvons ouvrir un post en médiation pour voir ce qu'il y a lieu de faire.

    Je vais de mon coté prendre contact avec le transporteur pour voir ce qu'il s'est passé.

    Bonne journée.



    Je demande donc conseil à la médiation sur la procédure à suivre dans ce genre de soucis.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Je viens de contacter le transporteur et ceux-ci m'ont indiqué que si le destinataire indique que le colis est abimé ou ouvert au moment de la réception , il y a une possibilité de faire intervenir l'assurance du transporteur .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Toujours délicat ces transactions pas livreur , je crois comprendre qu'il s'agit de dpd ?

      vous avez déjà une partie de réponse puisque vous avez les conditions du transporteur pour porter réclamation.

      Il faut savoir si l'acheteur a fait cette démarche de signaler que le paquet avait été ouvert.
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Je n'ai fait aucune démarche au moment même de la réception car le paquet était fermé ,c'est en l'ouvrant que j'ai vu la boite déchiré (du GSM ) Ensuite j'ai contacté DPD et ils m'ont dit qu'ils ne prenaient rien en charge

        Commentaire


        • #5
          Pas évident ,

          si il n y a pas de possibilité de ce coté là , vous devez vous arranger entre vous....

          Impossible de savoir qui à fait quoi.
          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

          Commentaire


          • #6
            Chaostech

            J'ai essayé de te répondre la tantôt mais ta boite était pleine.

            Commentaire


            • #7
              Voila boite vidé

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai toujours reçu aucune nouvelle du membre alesandro Et depuis l'histoire il ne se connecte plus et fait le mort malgré plusieurs message sur la boite MP

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour , Je ne fais pas le mort , j'avais simplement été exclu de Astel .. Et je n'ai recu aucun MP depuis mon infraction début Juin .

                  Comme communiqué précédemment Le coursier argumente le fait qu'aucune note n'ai été faite lors de la réception du colis .
                  Ils ont lancé une enquête interne qui n'a vraisemblablement donné aucun résultat étant donné que de leur coté le colis a été livré et signé ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X