Bonjour ,
suite à la transaction suivante :
Je recois un MP de l'acheteur :
Bonjour
apres avoir attendu un certain J'ai enfin reçu la boite aujourd'hui du GSM Vide ! Avec seulement des écouteurs Samsung !
Donc j'aimerai être remboursé Intégralement!
De plus vous avez envoyé le GSM par DPD Alors que sois-disant le colis aurait du être livré par (Taxi post)
et Sur la boite vous avez mit que le paquet Contenait une Box Et non pas un GSM
Donc J'attend un réponse Rapide et claire de votre part Sans quoi j'ouvrirai une Réclamation auprès D'astel
Bonne Journée !
Je vous met ma réponse :
Bonjour,
J'ai bien envoyé le gsm dans sa boite avec ses accessoires . Le tout emballé dans une boite neutre avec du papier Bulle et fermée avec du tape ......
J4ai du mal à imaginer qu'on puisse ouvrir ça sans laisser de trace d'ouverture.
Pour ce qui est du contenu , j'ai indiqué box (je n'allais certainement pas mettre GSM pour éviter d'attirer l'attantion) .
Si vous le désirez , nous pouvons ouvrir un post en médiation pour voir ce qu'il y a lieu de faire.
Je vais de mon coté prendre contact avec le transporteur pour voir ce qu'il s'est passé.
Bonne journée.
Je demande donc conseil à la médiation sur la procédure à suivre dans ce genre de soucis.
Merci d'avance pour votre aide.
suite à la transaction suivante :
Je recois un MP de l'acheteur :
Bonjour
apres avoir attendu un certain J'ai enfin reçu la boite aujourd'hui du GSM Vide ! Avec seulement des écouteurs Samsung !
Donc j'aimerai être remboursé Intégralement!
De plus vous avez envoyé le GSM par DPD Alors que sois-disant le colis aurait du être livré par (Taxi post)
et Sur la boite vous avez mit que le paquet Contenait une Box Et non pas un GSM
Donc J'attend un réponse Rapide et claire de votre part Sans quoi j'ouvrirai une Réclamation auprès D'astel
Bonne Journée !
Je vous met ma réponse :
Bonjour,
J'ai bien envoyé le gsm dans sa boite avec ses accessoires . Le tout emballé dans une boite neutre avec du papier Bulle et fermée avec du tape ......
J4ai du mal à imaginer qu'on puisse ouvrir ça sans laisser de trace d'ouverture.
Pour ce qui est du contenu , j'ai indiqué box (je n'allais certainement pas mettre GSM pour éviter d'attirer l'attantion) .
Si vous le désirez , nous pouvons ouvrir un post en médiation pour voir ce qu'il y a lieu de faire.
Je vais de mon coté prendre contact avec le transporteur pour voir ce qu'il s'est passé.
Bonne journée.
Je demande donc conseil à la médiation sur la procédure à suivre dans ce genre de soucis.
Merci d'avance pour votre aide.
Commentaire