If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Attendons encore un signe de htc , le virement bancaire ne peut être arrivé qu aujourd hui ......
Médiateur Astel
A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
Bonjour, il a déjà reçu le payement depuis jeudi 19 mai 2011 ASTEL
PS: & j'ai pas de réponse de se membre HTC , sa lui empêche pas de répondre quand même sur mon GSM & de m'envoyer le numéro suivi du colis comme sa était prévu par nous deux , lors de mon achat sur astel
Voiçi sont mail en MP , que j'ai reçu la dernière x si dessous
Bjr, ASTEL
Toujour rien reçu & facteur déjà passer
& toujour pas de nouvelle de ce membre HTC non plus ( ni part SMS & ni part téléphone
Veuillez prendre des mesures envers ce membre
Il est deja contacté et invité à venir s expliquer.
Il est bloqueé pour le reste du forum.
Médiateur Astel
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
Après avoir mis un litige , se membre commence a se réveillé
j'ai reçu un SMS aujourd hui , comme quoi il envoye mon colis sécure suivi & en soirée il m'envoye le numéro suivi
voilà ont verras si il a tenu sa parole pour aujourd hui j'espère
car je garde bien au chaud sont SMS comme preuve
Dernière modification par luc1992, 24 mai 2011, 16h06.
re, & bien voilà il recommence a ne plus répondre & pas reçu mon numéro suivi de mon colis hier soir
& si colis pas arriver pour se jeudi 26 mai 2011 au plus tart, vendredi je porte plainte pour arnaque sur internet
Dernière modification par luc1992, 25 mai 2011, 08h50.
Je viens quand même répondre içi les gens sont de plus en plus présser si tu voulais l'avoir plus tot fallais venir le chercher cher moi tu crois frenchement que je t'aurais arnaquer alor que je te donne mon adresse mon nom et tout ca sur ca tu me prend pour un abruti j'ai un problème famillial et j'ai plus penser a ca je crois que si tu a quelqu'un de ta famille qui serais proche de la mort tu réagirrais autrement tu as reçus ton gsm j'aimerais qu'on retire mon évaluation négatif les menace de police ne me fait pas peur que tu as écris sur l'annonce deuxièment je crois que la charte est clair quand on n'achète un gsm sur astel 70 euro et qu'on le vend 85 euro après c'est interdit et dire que tu as toi même ouvert la boite est faut car c'est ma femme qui la ouverte avant de l'envoyer merci quand même de retirer mon évaluation car tout est en ordre mais quel vie pour 4 jour en plus et après notre appel téléphonique j'ai bien dit que c'était pas un problème car je pensait qua ma tante mais la je reviens un peu a la charge pour dire que ta réaction est très excesif à mon gout donc voila j'ai eu mon mot a dire sur ca
Et je dois attendre le 24 juin avant de revenir sur se forum c'est pire que du capitalisme de toute façon supprimer mon compte je reviendrais plus içi je préfère encore ebay les gens sont moin casse couille
Htc vous avez réintégré le forum puisque le colis est arrivé.
Par contre , avant de faire des reproches, je remarque que la situation s est débloquée qu une fois que vous avez été exclu.....
Peu importe ce qu il s est passé dans votre vie privée , la moindre des choses, c est de prévenir l acheteur voir meme de passer ici mettre un message explicatif, ce n est pas pour les 2 minutes que ça demande.
Et de cette maniere on évite l escalade .....
Merci de faire un effort pour la ponctuation dans vos messages.
Médiateur Astel
Commentaire