On peut clôturer, c'est en cours chez Wikango
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème avec Wikango Max Millenium vendu parle membre DESIGN
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
1, l'appareil à été acheté chez photohall dans la galerie du carrefour d'Auderghem.
2, l'appareil est rentré chez Wikango le lendemain de son de son achat,car c'était un appareil destiné à la France,il à été changé, d'ou le n° avec la boite qui ne correspond pas.Chez Wikango, voir le directeur Mr Plennevaux donc allez chez Wikango Chaussée de Louvain à Evere 0 coté de Avis et Car One.Avant de traiter les gens de voleurs, on se renseigne. J'averti directement Mr Plennevaux demain matin à l'ouverture à 9H, il à toute les coordonnées de l'appareil.
-
Voila je viens de discuter avec le membre Design
Donc il m'a dit qu'il avait eu 1 problème avec l'appareil dés le début et il l'avait fait remplacer dans les premiers jours et voila ce qui explique que l'appareil ne colle pas à la boite...la question est-ce que si le produit lâche dans 1an sera-t-il encore considéré sous garantie...
Pour le moment j'ai juste l'impression que c'est un coïncidence malchanceuse que le produit de remplacement ne fonctionne plus non plus (et pourtant le produit n'a même pas 2mois...)
Pour le moment le membre Design me semble tout à fait honnête et de bonne foie, donc j'espère que Mr Plennevaux arrivera à m'aider
Je vous tient au courant de la suite...ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Design Voir le messagedes nouvelles ????
merci de me répondre !!!!
Pour moi on peut clôturer ce topic...
Je suis juste mal tombé
Merci de ta compréhension DESIGNALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
Commentaire