Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci avec Bouledoguef, en attente de facture...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci avec Bouledoguef, en attente de facture...

    Bonjour,

    j'ai donc fait un échange standard de mon V4 black avec un samsung galaxyS2 blanc datant dixit Bouledoguef de début septembre.

    Il m'indique qu'il a bien facture etc etc

    Arrivé au point de rdv, il m'indique que la facture a été accidentellement retirée de la boite de l'appareil par sa femme etc etc

    Etant donné que je n'ai pas bcp de temps dans mon boulot, et que le rdv s'était fait pas tout près de chez moi, j'ai convenu qu'il me l'envoit par la poste, chose qui est déjà arrivé sur Astel il ne faut pas se cacher.

    Cela fait plus de 5 ans que je passe sur Astel, cest bien la première fois que je dois passer en médiation

    J'ai gardé le S2 deux jours, impossible de me faire à samsung décidemment et je l'ai donc echangé contre un htc sensation de Dadou.

    Dadou remonte bien entendu à moi pr récupérer cette facture, il a bien entendu été prévenu que j'attendais moi meme la facture de Bouledoguef et que je lui envoyais dès réception.

    Après plusieurs MP pr lui rappeler de l'envoyer, avec le dernier fort peu sympathique de sa part, il 'a dit à chaque fois demain demain....

    J'aimerais donc simplement récupérer cette fichue facture ou un duplicata et pouvoir l'envoyer à Dadou et surtout en finir avec cette histoire que je n'ai vraiment pas le temps de faire trainer



    voici le lien, voyez le ton pas super sympa sur la fin.
    Il compare cela au fait que je me sois trompé sur la date de la facture de mon iphone, m'enfin il pouvait très bien la regarder le jour meme, et surtout il a une facture et moi... pas !
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

  • #2
    la facture a etait envoye met toi tu oubli de dire que ta mis annonce avec une date le 21 avril et que ton iphone date du 17 janvier mai moi je ne dit rien enfin soit ta facture es envoye desoler ...........

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bouldoguef Voir le message
      la facture a etait envoye met toi tu oubli de dire que ta mis annonce avec une date le 21 avril et que ton iphone date du 17 janvier mai moi je ne dit rien enfin soit ta facture es envoye desoler ...........
      non j'ai effectivement indiqué que la date d'achat de mon iphone que je t'ai échangé était erronée je n'ai pas fait attention.

      Cela dit, il est plus que clair que je t'ai échangé un iphone avec une facture de un, et une garantie donc de deux. Tu pouvais très bien vérifier la date sur place lors de notre entrevue, je pense que cet argument est vraiment à oublier.

      Je n'ai rien recu comme courrier de ta part, et étant donné que j'ai quand meme du te dire 4 fois de l'envoyer, je doute très fort que tu dises la vérité concernant cette facture envoyée pr finir.

      Je n'ai jamais eu de perte de courrier depuis que j'habite ici, et je t'ai fourni deux fois mon adresse pr l'envoi.

      Et comme par hasard, la facture a été envoyée et le courrier se serait perdu en chemin bien entendu...

      As tu une preuve du bon envoi du courrier ? un ticket de poste ?

      Désolé mais après autant de zones d'ombre, tout ceci me parait difficile à croire
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • #4
        tu recoi pas de ticket de poste qd tu met du courier dans la boite pour info hein jai mis un timbre et je lai mise dans la boite de la poste daccord ..... sur ce moi je ne sai rien faire dautre merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bouldoguef Voir le message
          tu recoi pas de ticket de poste qd tu met du courier dans la boite pour info hein jai mis un timbre et je lai mise dans la boite de la poste daccord ..... sur ce moi je ne sai rien faire dautre merci
          Peux tu me dire le jour ou tu as hypothétiquement posté cette lettre ?

          Je vais faire une recherche au niveau de ma poste, aussi j'aimerais ton adresse, comme cela je sais d'ou vient la lettre. J'imagine que tu as mis ton adresse à l'arrière comme d'habitude au cas ou elle reviendrait...
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à vous,

            Après examination des faits, voici ce qu'il en ressort :

            1° bouldoguef : vous vous êtes présenté à un rendez vous sans avoir la facture.

            Vous êtes tout les deux des "anciens" membres avec une certaine expérience du forum, une connaissance de la charte (j'espère) et surtout vous savez très bien que lors d'une transaction il ne faut pas oublier la facture!

            2° JooL : vous avez accepté cette transaction sans facture et c'est à vos risques et périls...

            3° JooL : vous avez menti sur la date d'achat de votre Iphone.

            Erreur ou pas, les faits sont là! Ca n'a évidemment rien avoir avec le fait que vous n'avez pas reçu la facture du SGS2 mais ce n'est pas correct! Car on ne parle pas d'un erreur de quelques jours mais de 3 mois ce qui n'est tout de même pas négligeable.

            4° JooL : vous avez effectué une transaction d'un SGS2 sans facture avec Dadou...

            Petite question : Que va-t-il se passer si vous ne recevez pas de facture de bouldoguef? Dadou ouvrira un post en médiation car VOUS ne lui avez pas fournit de facture! Et on est reparti pour un tour hors que si vous n'aviez pas accepté cette transaction, il n'y aurait pas eu besoin de recourir à la médiation.

            Voilà à quoi servent les règles de la charte : à éviter les ennuis


            Bouldoguef indique ici plus haut que la facture est envoyée, si elle a été envoyée hier, elle arrivera chez vous lundi ou au pire mardi donc attendons jusque là.

            Merci de me tenir au courant et bon W-E
            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              JooL, avez vous reçu votre facture?

              Merci
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

              Commentaire


              • #8
                jool a tu recu la facture ..........

                Commentaire


                • #9
                  eh bien non tjrs rien recu, en tt cas pas depuis hier.

                  Qui sait, peut etre ajd en rentrant à mon domicile....

                  Bouledoguef m'a dit de ne pas stresser car il avait un echange prévu avec Dadou et un Evo 3D, et donc qu'il reprendrait le S2, je ne sais pas tout cela s'est mis sur pied...
                  Dernière modification par JooL, 12 octobre 2011, 15h05.
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour oui c est exact bouldoguef ma contacter pour echanger mon (son) sgs 2 contre un htc 3D et on ferais ca samedi.
                    je vous tiendrais au courant de l evolution
                    nokia 3310
                    iphone 7

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Pourrait on savoir ce qu'il en est de cette facture?

                      Merci
                      Médiateur Astel
                      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                      Commentaire


                      • #12
                        En l'absence de nouvelles, vous êtes tout les deux sanctionnés pour avoir vendu un GSM sans facture

                        Bon week-end!
                        Médiateur Astel
                        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X