Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Litige avec Facebooker

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Litige avec Facebooker

    Premier litige ....

    Achat 200 € d'écochèque au Pseudo FACEBOOKER
    Virement de 165 € le 09/10/2011 11:43

    Ce qui me choque ce jour, c'est que le statut de son nombre de post est a 0 ?
    A t on supprimé son post ?
    A t il lui même supprimé son post ?

    Message Mp échangé :

    RECU : 07/10/2011 19h57
    Bonsoir,
    merci pour ton intérêt dans ma vente.
    Je suis disposé à accepté ta proposition et à les envoyer par recommandé.
    Comment procédons nous? et à quelle adresse dois je les envoyer?
    bàt
    REPONSE : 08/10/2011 23h32
    Donne moi ton adresse complete
    Un numero de compte
    je te verse 165 €
    Tu m'envoie par recommandé les 200 € de chèques a :
    Recu : 09/10/2011 00h26
    Mon adresse complète est ... Je t'enverrai les 207.06€ d'écochèques par recommandé comme demandé
    Réponse : 09/10/2011 08h17
    Nikel
    Je te fait le versement ce soir
    Bien a toi
    Arnaud
    Recu :09/10/2011 09h18
    Ok, merci, je les enverrai par recommandé dès réception sur mon compte. voici mon nb de gsm au cas où:...
    bàt
    Information reçue :

    Réponse : 09/10/2011 11h20
    Ecochèques
    TOn numero de compte a un stut :
    ... ,tu sais me le confirmer ?
    Recu : 09/10/2011 11h27
    bonjour,
    je confirme mon numéro de compte: ... (Dexia)
    bàt
    Réponse : 09/10/2011 11h43
    Le virement :
    Aide Ce virement que vous avez confirmé a été transmis pour exécution. Virement national Numéro de compte : .... Communication libre : Astel.be x-team-2 Eco Cheque Statut Envoyé le : 09/10/2011 11:43
    Recu : 09/10/2011 18h39
    ok, nickel, je regarderai par pc banking, comme dit au moindre problème et/ou question n'hésites pas à me contacter : ... .
    Réponse : 14/10/2011 09h24
    Recu ?
    Tu as envoyé ?
    Arnaud
    ... plus de news !


    Numéro de compte : ...
    Nom + prénom : ...
    Numero de gsm : ...
    Lieu de vie : ...
    Age : 37 Ans
    Profil Facebook : ...

    Depuis le virement, plus aucune nouvelle .
    Je l'ai eu le Mardi 18 Octobre au Matin , il m'a confirmé l'envoie verbal par téléphone le Vendredi 14 octobre.
    Depuis lors, plus de nouvelle . Pas de réponse au SMS, MP , Appel , Msg facebook ...

    Que faire ?
    Dernière modification par pigekedal, 21 octobre 2011, 06h45.

  • #2
    Bonjour,

    Nous allons essayer de prendre contact avec facebooker afin de l'inviter à venir s'expliquer
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      x-team-2
      Pensez à communiquer les infos de vos recherches sur mediation@astel.be afin de ne pas les divulguer sur le forum,

      Merci
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

      Commentaire


      • #4
        Ouf, tout , juste, j'ai éditer avant le delette .

        Ok , je mail !

        Sur son Skyblog : Intervention le vendredi 21 octobre 2011 14:55
        Dernière modification par x-team-2, 21 octobre 2011, 15h50.

        Commentaire


        • #5
          nb de suivi du recommandé (avec accusé de réception) :010541288500452621220081638031 à suivre sur Bpost.be/track

          Commentaire


          • #6
            , voyons demain ce qu'il en est.
            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

            Commentaire


            • #7
              Patrick, as tu une explication a me donner pour les noms réponses et ce stress inutile ?
              Pourquoi tant de non réponse a tout mes messages ?

              Médiation : Pourquoi le nombre de message de Patrick est toujours a 0 malgré sa réponse ?
              Sur quel numéro avez vous eu l'occasion de le joindre ?

              BPOST :
              25/10/2011 12:15 Envoi présenté - destinataire absent - avis laissé HAMOIS MAIL
              25/10/2011 01:58 Votre envoi a été trié NEW CHARLEROI X
              24/10/2011 21:19 Votre envoi a été trié NEW LIEGE X
              24/10/2011 17:00 Enregistrement manuel informations envoi au guichet ESNEUX
              24/10/2011 16:58 Envoi accepté dans le réseau ESNEUX

              Le litige serait donc clôturer pour ma part ... Le recommandé serait arriver a destination.

              Arnaud

              Commentaire


              • #8
                A cloturer . Eco Chèque recu !

                Commentaire


                • #9
                  Médiateur Astel
                  A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                  RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                  RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X