Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ... Bouledoguef (encore !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec ... Bouledoguef (encore !)

    Bonjour,

    Suite à divers Mp's échangés avec af1futura, je tenais à poster un topic ici ..

    En effet, voici la situation en présence avec ce cher Bouledoguef :

    Suite à cette annonce (http://forum.astel.be/showthread.php...sung-Galaxy-S2), le membre dénommé "barbibul" me propose un Galaxy S2 venant d'un de ses amis. Soit .. Je transmets mes coordonnées à barbibul qui me met en rapport avec cet ami. Tout se passe bien, on fixe un rendez-vous le lendemain à 18h30. Jusque là .. RAS. L'appareil était rooté mais rien de très grave avec Androïd, je le remets à zéro bien rapidement avec la dernière ROM en date. Mon frère m'appelle vers 20h et je trouve le son pas terrible .. Je suis déjà intrigué mais comme le réseau n'est pas terrible chez moi, je laisse le bénéfice du doute. Le lendemain, je teste l'appareil photo (que je n'avais pas su tester lors de la transaction dans la nuit noire) et là .. Tache rose au centre de l'APN, une bulle brunâtre également .. Enfin, impossible de faire une prise potable. Après cette découverte je décide de contacter le gars qui me l'a vendu .. Il me dit que tout allait bien avant etc (bien entendu) .. Après quelques sms, il dit qu'il va me le reprendre .. Très honnête donc !

    .. On fixe à nouveau un RDV et il me dit que sa voiture est HS etc (étonnant non ?) .. On refixe un RDV et il décommande encore .. Je lui propose donc de lui envoyer l'appareil par recommandé .. Il me dit OK .. Je lui donne mes coordonnées bancaires le 21/11 et apparemment, le versement serait parti le 23/11 ! A ce jour, j'ai évidemment pas le moindre centime. J'ai eu beau lui envoyer divers sms pour savoir ce qu'il en était, il jurait mordicus qu'il avait versé le montant tout en me signalant bien que "j'avais de la chance qu'il me reprenne l'appareil".. (...)

    Maintenant, .. Rien de grave en somme .. Je suis allé le reporter en SAV (après plus de deux semaines de mensonges de sa part) en espérant que tout sera bien pris en charge. (...) MAIS .. Après notre rencontre, le membre m'annonce qu'il n'est autre que Bouledoguef .. membre déjà banni. Il s'est bien passé de me le dire avant notre rencontre bien sur.

    Je ne demande aucune sanction, juste que les autres membres se méfient bien de lui et des multi-pseudos qui suivront.

    Je conseille également à barbibul de faire attention à l'avenir car il n'y est pour rien mais c'est dommage.

    Je n'ai jamais connu le moindre problème dans mes transactions sur Astel et pourtant, elles ont été nombreuses ... Il faut être pris pour être appris.

  • #2
    salut, merci pour l'info

    ps: car hier soir il n'arrete pas de me faire des SMS pour lui acheter ses gsm's
    Dernière modification par luc1992, 04 décembre 2011, 17h25.

    Commentaire


    • #3
      luc1992
      Si vous n'avez pas d'infos à ajouter au souci concernant bouldoguef, je vous demanderais de ne pas intervenir en médiation!
      Merci


      @Sforza,

      Nous allons attendre des explications de barbibul
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

      Commentaire


      • #4
        comment m'expliquer ? si je sais pas répondre a une discussion fermé Problème avec ..

        Bonjour, je viens m'expliquer Problème avec ... Bouledoguef (encore !) car je vois dans la médiation que je dois venir m'expliquer et que deja hier la discussion était déjà fermé et sans commentaire pour Luc

        soit je n'ai vraiment rien a me reproché dans cette histoire car je suis pas responsable du gsm, Serge je le connais depuis des année et nous avons eu pas mal de transaction ensemble et elle se sont toujours bien passé

        Bouledoguef "serge" a toujours été plusque sérieux avec moi et sincèrement je n'ai jamais eu de problème avec.

        Il y a eu une histoire en Jool et lui pour un galaxy s2 et facture non remise, moi j'ai repris plus tard ce gsm a dadou et j'ai demander a bouledogue la facture et dans la semaine elle mes arrivé "ce qui s'appel sérieux"

        lorsque Sforza cherchais un galaxy s2 et serge me l'avais proposer mais étant servis j'ai passer le message simplement et je lui ai bien dit que je n'étais pas reonsable de quoi que se soit et de bien vérifier que sa boite sois complete et que tout fonctionne bien afin de rien me reproché puisque je n'ai fais passer qu'un message en toute sympathie

        Maintenant je sais pas ce qu'il en est mais moi dans son cas si j'avais constater le moindre problème je n'aurais pas changer de rom et essayer de faire des manipulation que j'appel dangereuse.

        Et si un jour je devais vendre un de mes gsm a qui que se sois et qu'il me signal le moindre problème apres avoir changer de rom je lui dirais que c'est son problème.

        passez une bonne apres midi

        Commentaire


        • #5
          Barbibul,

          Comme écrit, je ne t'en veux pas Je suis juste très déçu des mensonges de "Serge" pendant deux semaines. Egalement, j'aurais voulu que tu me précises qui c'était en réalité.

          Je sais que c'était pas sympathie et que tu n'avais pas connaissance des vices relatifs à l'appareil photo. (que je n'avais pu tester dans le noir)

          Pour la ROM, elle a été remise d'origine via Kies, programme officiel Samsung car avec celle qui était installée lors de la transaction, je n'aurais pu prétendre le ramener en garantie. (tout comme un iPhone jailbreaké) Perso, je n'aime pas les trucs bidouillés .. Voilà pourquoi je remets toujours tout à l'origine.

          Dernière modification par sf0rza, 05 décembre 2011, 18h54.

          Commentaire


          • #6
            Il est quand meme dommage de m'avoir bloquer mes accès pour quelque chose ou je n'en peux rien, je t'avais aussi envoyer un mp de bien vérifier gsm, facture comme moi je fais toujours
            le rose sur les photos je l'avais aussi sur de mes galaxy s2 quand je prenais une page blanche en photos et un lever contre jour.
            j'ai acheter dernièrement un motorola razor et la carte sim ne tenais pas la personne qui me la vendu n'as pas bouger le doigt pour me le reprendre il ma dit il est garanti
            chez mediamarkt a herstal j'ai acheter un ray et il fonctionnais pas et il l'on envoyer en réparation un gsm de 2 jours et attendu 6 semaines
            Je suis responsable des arrangement pris par sms ou telephone avec Serge
            Serge est un membre qui habite a Mons et père de famille qui travail pour gagner sa vie c'est tout ce que je sais

            moi j'essaye toujours de satisfaire tout le monde et ici je suis bien désolé de ce qu'il t'arrive et c'est vraiment pas quelque chose que je souhaite

            les gsm rooter je n'aime vraiment pas et sa john1977 peux le confirmé et nath aussi sa me rend malade rien que de le savoir

            je vend toujours mes gsm sans faire de bénéfice sur qui se sois

            je dois dire que je suis franchement déçu d'être attaquer ainsi dans un litige et bloquer et sans meme être prévenu.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir à tous ,

              Je confirme ceci " les gsm rooter je n'aime vraiment pas et sa john1977 peux le confirmé et nath aussi sa me rend malade rien que de le savoir " .
              Et je peux juste dire que Barbibul est un membre très sérieux et honnête et je pense que Serge { bouledoguef} avec qui j'ai déja fait 2 ou 3 transacs l'est aussi .

              Commentaire


              • #8
                Barbibul,

                ce que vous faites et qui vous fréquentez ne nous regarde absolument pas mais tuyauter un membre banni n'est pas toléré.
                Si bouldoguef a été banni, c'est suite à ses nombreux antécédents de magouilles et de choses pas nettes passés sur le forum.

                Alors si vous voulez éviter les ennuis, je vous demanderais d'arrêter de vendre "pour des amis" ou des "connaissances", sans quoi vous assumerez les magouilles de ceux-ci .

                Merci de votre compréhension.
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire

                Chargement...
                X