Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concerne une évaluation négative de la part de lucdu7522

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concerne une évaluation négative de la part de lucdu7522

    j'ai recu une évaluation négative de la part de se membre lucdu7522
    voici se qu'il a mis : Traite les gens de menteur ! Immature & irrespectueux !!

    j
    e n'ai jamais traiter se membre de menteur, qu'il me le prouve au moins
    A voir aussi les 3 réputations - 1 qu'il m'a mis ( grossier , vulgaire etc----- )
    • Discussion: [vends] samsung galaxy tab 7-1, apparemment je suis loin d'être le seul que tu "emmerdes" quotidiennement !! Dommage!!
      06/12/2011 05h03lucdu7522
    • Discussion: [vends] Samsung Galaxy S2-1, vraiment n'importe quoi, tu devrais relire tes messages avant d'envoyer..
      06/12/2011 05h02lucdu7522
    • Discussion: [don] HTC Chrome-1 pour un Asteleur minable, commence à m'harceler..
      06/12/2011 05h00lucdu7522
    • par contre lui il m'a traiter de menteur sur se forum que j'ai déjà signalé a la médiation alors je voudrais que la médiation intervienne au sujet de cette évaluation négative non mérité
    • & sur ma réputation tous ses mots vulgaires qu'il ma laisser
    • vu qu'il y a pas eu aucune transaction avec se membre
    Voici le lien:

    http://forum.astel.be/showthread.php/196269-vends-echange-Apple-Iphone-4-32gb-black



    Envoyé par lucdu7522
    Et toi, t'es pas obligé de mentir non plus

    Fini le hors sujet, Jabirout j'attends toujours de tes news pour le RDV.. Merci.



    vous vous me connaissez pas
    alors me traite pas de menteur SVP







    Bonne journée
    Dernière modification par luc1992, 06 décembre 2011, 14h33.

  • #2
    Bonsoir,

    le souci est réglé : si il n'y a pas de transaction, il n'y a pas lieu d'y avoir une évaluation.
    Maintenant, vous m'expliquez cela en mp alors je vous demanderais pourquoi vous avez fait de même avec le membre lucdu7522?

    Y a un moment ou il faut cesser les gamineries.
    Il faut pas penser que l'équipe de modérateurs d'Astel n'a que ça à faire!
    Je suis désolé de le dire mais partout ou vous intervenez, ce ne sont que des jérémiades et il y a un moment ou il faut arrêter, laisser les gens qui vous ont rien demandé tranquilles...

    Alors je vous demande, au nom de toute l'équipe du forum :

    1° si une annonce ne vous intéresse pas, passez votre chemin, évitez de dire des choses pour ne rien dire.
    2° Respectez les annonces des autres membres, ils respecteront les vôtres!
    3° restez poli
    4° faites attention à votre français, la plus part du temps, il est très difficile de comprendre vos interventions dans les différents posts!
    5° si il y a un souci, signalez le à un modo ou via le bouton , pas la peine d'envoyer un message à chaque membre de l'équipe

    Ne prenez pas ça pour vous, le but de ces remarques est que tout se passe pour un mieux sur le forum.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

    Bonne soirée
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Pour info, j'ai rencontré le même problème avec le même membre et remercie l'équipe d'astel d'avoir résolu cela en quelques mp.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        je vous signale l'évaluation négative que j'ai recu de se membre, je l'ai recu en premier & puis c'est moi qui lui ai mis le sien par après vu qu'il me traite de menteur & grossier en plus & j'en passe etc-----


        Maintenant merci de fermer mon compte sur astel le plus vite possible
        comme sa je vais apprendre mon français a l'aise
        Si j'ai mal écris c'est parce que j'étais énerver avec se membre
        & basta avec tous ses nouveaux membres qui passent leurs temps a mettre des évaluations négatives vu que vous avez laissez sont évaluation négative sur mon profil par le membre lucdu7522
        & en plus il a fait de meme avec le membre jabirout , il a mis une éval négative & vous l'avez retirer a se membre
        alors sa prouve bien que se membre lucdu7522 s'amuse très bien sur aste

        PS: & vous le médiateur astel vous avez recu ceci une réputation de la par d'un membre :

        Discussion: concerne une évaluation négative de la part de lucdu7522
        Yes Yes Yes you can !!!!!!

        06/12/2011 21h59semiloju








        PS: j'ai recu une réponse en
        MP de la part de jabirout voici :

        jabirout

        MembreDate d'inscriptionaoût 2004LocalisationNivellesMessages360Réputation7
        Re : salut
        j'ai eu une éval négative de lucdu7522 alors qu'on a jamais conclu de transaction.
        Je ne parlais donc pas de toi.


        Dernière modification par luc1992, 07 décembre 2011, 10h43.

        Commentaire


        • #5
          Re, Bjr

          le souci est réglé

          merci Médiateur astel
          Dernière modification par luc1992, 07 décembre 2011, 11h29.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            comme expliqué plus haut : pas de transaction = pas d'évaluation.
            Je dois noter qu'il est dommage que vous réagissiez uniquement sur le point concernant votre expression écrite sur le forum.

            Sachez que vos réputations négatives sont dues à l'ensemble des remarques que je vous ai faites.

            Maintenant c'est la 2eme fois que vous demandez de fermer votre compte, je vous laisse un temps de réflexion jusque vendredi.
            Sachez qu'il n'y aura pas de 3eme chance d'y réfléchir!

            Si vous décidez de continuer à fréquenter les forums d'Astel, faites vous discret, pensez aux remarques que je vous ai faites plus haut, cela vous permettra de repartir du bon pied!

            Je lock pour éviter des remarques inutiles!

            Si vous avez des questions ==> mp
            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, Médiateur astel

              & voiçi que le membre lucdu7522 recommence avec moi, il vient de me remettre une évaluation négative se matin pour aucun motif & aucune transaction avec lui
              veuillez voir sont évaluation négative qu'il m'a mis grossier & des insultes tous ses commentaires sont gratuit car je n'ai aucun contact avec se membre
              veuillez prendre des mesures qui s'impose envers se membre , car sa va etre une chaine sans fin & je finirais par aller porter plainte là ou il faut si vous ne faite rien pour mettre fin a celà

              PS: & merci de retirer sont évaluation négative insultant + les 3 réputations qu'il ma mis

              Vendeur de merde, à éviter absolument !!! Fuyez à tout prix..
              URGENT
              Dernière modification par luc1992, 10 décembre 2011, 15h40.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                j'ai arrangé vos soucis d'évaluations.

                Je vous ai déjà dit également de ne pas envoyer des mps en cascade à tous les membres de la team lorsque vous postez en médiation ou que vous avez un souci! Vous avez envoyé un mp à pigekedal et à moi-même, c'est pas nécessaire!

                Je vais contacter lucdu7522 pour lui expliquer à quoi servent les évaluations.

                Bonne soirée
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
                  Bonsoir,
                  j'ai arrangé vos soucis d'évaluations.

                  Je vous ai déjà dit également de ne pas envoyer des mps en cascade à tous les membres de la team lorsque vous postez en médiation ou que vous avez un souci! Vous avez envoyé un mp à pigekedal et à moi-même, c'est pas nécessaire!

                  Je vais contacter lucdu7522 pour lui expliquer à quoi servent les évaluations.

                  Bonne soirée

                  Bonjour,

                  & sa recommence encore reçu une évaluation négative de lucdu7522
                  après qu'un modérateur a retirer celle d'y hier
                  voiçi l'évaluation négative recu sans aucun motif & sans de transaction avec lui
                  il va continuer a jouer longtemps

                  PS: Puisque vous n'imposer aucune règle , j'exige que vous fermer mon compte
                  aujourd'hui plus besoin que vous me donnez un délais de réflexion , j'en ai marre de votre site ou vous laissez tout faire parce que
                  il peut tout écrire & vous ne lui donnez aucune sanction

                  Sans doute un gamin qui s'amuse? Il serait temps d'arrêter ce petit jeu..
                  Dernière modification par luc1992, 11 décembre 2011, 13h26.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X