Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de facture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de facture

    bonjour
    J'ai vendu un htc mozart il ya 1 semaine sur ce site...gsm que j'avais acheté à nicoduke il ya deux mois
    La personne qui m'a acheté le gsm se plaint de ne pas avoir la bonne facture ( problème avec le n° imem présent sur la facture) et donc me demande de la rembourser...
    Or je lui ai fourni les documents reçus lors de l'achat à nicoduke...j'ai donc rempli ma part du contrat et je n'ai aucunement envie de faire machine inverse...
    que dois-je faire?
    Bien à vous

  • #2
    ps: je dois avouer que je n'ai jamais regardé la facture car de toute façon le gsm n'est plus sous garantie...et il fonctionnait parfaitement lors de la vente.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Nous allons contacter nicoduke pour voir ce qu'il en est

      voici le lien de la transaction originale.
      GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!


      et ici le lien de la transaction avec mordheim
      GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        je dois bien avouer que j'ai eu la même démarche que Monkeydo.
        j'ai acheter cet appareil via une petite annonce (non astel) comme le téléphone fonctionnait et que j'avais le facture, je n'ai jamais été voir plus loin...

        je ne pense malheureusement pas avoir conservé les mails échangé avec mon vendeur.

        Le téléphone présente un dysfonctionnement, ou c'est juste sur le principe la réclamation?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          Pour repondre a nicoduke:Non le téléphone fonctionne trés bien...je ne comprends pas la réaction de mordheim...comme je l'ai stipulé dans l'annonce je l'ai vendu car je voulais me rediriger vers un iPhone que je viens d'acquérir...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            attendons une explication de mordheim...
            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

            Commentaire


            • #7
              ..bonjour à tous..

              Effectivement j'ai remarqué que la facture n'est pas celle du téléphone.. Donc j'ai demandé l'annulation de la vente.. Sur l'annonce, il est mis que la facture est fournie, or ce n'est pas le cas..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                simple question: le téléphone e présente-t-il un dysfonctionnement quelqueconque?
                Bien à vous

                Commentaire


                • #9
                  Non le téléphone ne présente pas de disfonctionnement, mais là n'est pas la question.
                  Je n'ai pas pour habitude d'acheter des téléphones sans facture (peu importe garantie dépassée ou non)..
                  Et ici, si je me réfère à l'annonce, elle devait être présente..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans vouloir être désagréable ça en devient risible... Vous me dites que le téléphone fonctionne correctement... Vous avez acheté un téléphone pour téléphoner et non pour le déposer sur sa facture. Vous vouliez un windows mobile, vous l'avez et ce a un très bon prix alors cette histoire de facture est un détail me semble-t-il? Sur cette remarque j'en termine là avec vous... Et sachez que je reste sur mes positions: à savoir pas de retour possible... Bonne continuation...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir monkeydo,
                      Je ne peux bien sûr pas vous forcer à reprendre le téléphone mais il serait honnête de votre part d'admettre que vous n'avez pas rempli la part du marché conclu avec mordheim, à savoir le htc mozart avec sa facture d'achat pour 150Eur.
                      Je comprends dès lors le sentiment de s'être fait arnaqué de mordheim ainsi que sa démarche de vouloir annuler la vente.
                      Je vous demanderais donc de trouver un accord avec mordheim afin qu'il ne soit pas lésé dans cette histoire.

                      Merci
                      Médiateur Astel
                      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                      Commentaire


                      • #12
                        si on me redonne les infos, je veux bien essayer de contacter Orange pour voir si le telephone est connu chez eux, et si on peut avoir un document pour la garantie... s'il l'est encore...

                        Commentaire


                        • #13
                          je remercie d'avance nicoduke de bien vouloir prendre sur son temps pour essayer de régler ce litige!
                          en effet si mordheim pouvait redonner les informations concernant le téléphone afin de fournir les informations d'orange...
                          d'avance merci
                          bien à vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh bien voici l'imei du GSM: 35262904783204301
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • #15
                              ce serait possible d'avoir aussi une copie de la facture?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X