Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serge / Impreza / carpadromo / bouldegef : et autres pseudos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serge / Impreza / carpadromo / bouldegef : et autres pseudos

    Bonjour à tous,

    les anciens me reconaitront, je suis Olivier, un des anciens du site, a la base des Petites Annonces et le premier administrateur du site.

    Eh bien, meme les vieux de vieille se font arnaquer.

    A l'occasion d'une vente sur le site, j'ai, en plus donné un Nexus a ce Monsieur en promesse d'echange.

    Ce mythomanne, qui opère (sévit ) sous de multiples pseudos sur Astel depuis des années est le plus grand mythomanne que j'ai connu. Il ment plus et plus vite qu'il ne respire. Les 9 rendez-vous pris ces 15 derniers jours se sont soldé par une absence totale du Maitre Arnaqueur. Pas le moindre coup de fil ou sms pour prévenir et a chaque fois une excuse de derrière les fagots du genre "Désolé mais j'ai eu un enterrement ( a 7 heures du soir !!!!), "Désolé mon patron m'a envoyé travailler en France ( un weekend de premier Mai ) , "Desolé le gsm etait au SAV et le magasin était fermé quand je suis arrivé", une bonne trentaine d'excuses, de façon effrontée et assertive.

    Résultat des courses, j'en suis quitte pour un Nexus tout neuf.

    Enfin, après renseignements pris, je me suis rendu compte qu'il a fait le coup a plusieur d'entre vous, il doit 140 euros à l'un, 180 a un autre, a vendu un iphone a carte mère défectueuse a un autre.

    bref, ce type est un menteur maladif, un arnaqueur, un malhonnète et un voleur.

    Méfiez-vous...

    Il est facile a reconnaitre : il écris comme une chiotte, sans orthographe, de façon assertive et agressive. Il est une fois de La Louvière, une fois de Mannage, une fois du Hainaut, et reprends un pseudo a chaque fois qu'il est découvert.

    En ce qui me concerne, comme je suis un des chanceux qui a son numéro de plaque et son adresse, je me débrouillerai bien pour lui faire payer ses dettes, et y rajouter une bonne raclée pour lui donner une leçon ( j'ai la chance d'avoir quelques amis Albanais qui rognent leur frein pour un peu d'action), en plus de deposer plainte pour vol a la police. Je vais faire de sa vie un enfer sur terre. Il me connais mal !!!

    Mais faites très attention et si vous aussi vous avez été victime de cet escroc, n'hésiter pas à vous joindre a mes amis, on va bien rigoler. Bien que...enc... qu'il est, ça risque de passer facilement !!!!

    Moi, le iPhone qu'il me doit, je le veux plus, je vais donc lui faire manger, et je rigolerai bien quand il voudra resortir par l'autre bout LOL

  • #2
    Que celui qui lui acheté ou échangé un Galaxy Nexus dans les 15 derniers jours sache que j'ai fait une demande de blocage sur base du numéro IMEI. Pour info.

    Commentaire


    • #3
      En cours de résolution, si je dois croire l'ami Serge, je ferme en attendant de lui laisser une dernière chance. Je peux pas effacer.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        j'attends de vos nouvelles et nous agirons en conséquence
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Avez vous des nouvelles?

          Merci
          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je me permet de poster ici car moi aussi depuis plus d'un mois j'étais en litige avec ce membre pour la somme de 140 eur.
            Pour ma part j'ai fini par recevoir hier mon virement de retour.
            J'espère que vous trouverez une solution a votre conflict rapidement.

            Bonne soirée.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je me permet de poster ici car moi aussi depuis plus de 3 mois j'étais en litige avec ce membre pour la somme de 160 eur.Il m'a remboursé ce matin.

              Bonne journée.
              Samsung Galaxy S5

              Nath


              Commentaire


              • #8
                Je confirme ce que PaulIV a eu...

                J'ai été victime à plusieurs reprises des mensonges de cette individu!!!

                La seule chance que j'ai eu dans l'histoire c'est que je bougeais jamais de chez moi (vu que je demandais qu'il vienne lui même) ... donc pas de km pour rien... mais au moins 5-10 rdv foireux...
                iMac 27" 5K
                MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
                iPad Air Sideral 64G / 4G
                Huawei P20 Pro Twilight

                Commentaire


                • #9
                  J'ai également eu quelques rendez vous annulé et des excuses bidonnes ( accident de moto, décès d'un proche , ..)
                  Mais le matériel vendu et échangé était toujours réglo

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais Olivier pourquoi lui avoir fait confiance puisque tu le connais si bien mais c'est dangereux de faire ce genre de menace en publique car s'il lui arrivais quelque chose tu pourrais avoir des problemes

                    essayer de trouver un arrangement je suis sur qu'il y a solution, je le connais et moi personnellement je n'ai jamais eu le moindre problème avec lui.

                    mais quand on regarde les évaluation de cette personne pour un malhonnête elle sont toute positive

                    enfin il a peut être du forcer la main de nath ou d'autre pour les mettrais mais c'est un peux du n'importe quoi

                    oyez cool et essayé de vous arranger y a toujours que des solutions

                    bonne journée a vous

                    Envoyé par PaulIV Voir le message
                    Bonjour à tous,

                    les anciens me reconaitront, je suis Olivier, un des anciens du site, a la base des Petites Annonces et le premier administrateur du site.

                    Eh bien, meme les vieux de vieille se font arnaquer.

                    A l'occasion d'une vente sur le site, j'ai, en plus donné un Nexus a ce Monsieur en promesse d'echange.

                    Ce mythomanne, qui opère (sévit ) sous de multiples pseudos sur Astel depuis des années est le plus grand mythomanne que j'ai connu. Il ment plus et plus vite qu'il ne respire. Les 9 rendez-vous pris ces 15 derniers jours se sont soldé par une absence totale du Maitre Arnaqueur. Pas le moindre coup de fil ou sms pour prévenir et a chaque fois une excuse de derrière les fagots du genre "Désolé mais j'ai eu un enterrement ( a 7 heures du soir !!!!), "Désolé mon patron m'a envoyé travailler en France ( un weekend de premier Mai ) , "Desolé le gsm etait au SAV et le magasin était fermé quand je suis arrivé", une bonne trentaine d'excuses, de façon effrontée et assertive.

                    Résultat des courses, j'en suis quitte pour un Nexus tout neuf.

                    Enfin, après renseignements pris, je me suis rendu compte qu'il a fait le coup a plusieur d'entre vous, il doit 140 euros à l'un, 180 a un autre, a vendu un iphone a carte mère défectueuse a un autre.

                    bref, ce type est un menteur maladif, un arnaqueur, un malhonnète et un voleur.

                    Méfiez-vous...

                    Il est facile a reconnaitre : il écris comme une chiotte, sans orthographe, de façon assertive et agressive. Il est une fois de La Louvière, une fois de Mannage, une fois du Hainaut, et reprends un pseudo a chaque fois qu'il est découvert.

                    En ce qui me concerne, comme je suis un des chanceux qui a son numéro de plaque et son adresse, je me débrouillerai bien pour lui faire payer ses dettes, et y rajouter une bonne raclée pour lui donner une leçon ( j'ai la chance d'avoir quelques amis Albanais qui rognent leur frein pour un peu d'action), en plus de deposer plainte pour vol a la police. Je vais faire de sa vie un enfer sur terre. Il me connais mal !!!

                    Mais faites très attention et si vous aussi vous avez été victime de cet escroc, n'hésiter pas à vous joindre a mes amis, on va bien rigoler. Bien que...enc... qu'il est, ça risque de passer facilement !!!!

                    Moi, le iPhone qu'il me doit, je le veux plus, je vais donc lui faire manger, et je rigolerai bien quand il voudra resortir par l'autre bout LOL

                    Commentaire


                    • #11
                      Un petit update de la situation.

                      Exactement un mois après le debut du litige, 147 sms de Monsieur Serge, 14 prises de rendez-vous auquels ils ne s'est ni présenté ni excusé, un million de promesses, un milliard d'excuses différentes empêchements en tout genre et malgré ma volonté de déplacement, le litige reste ouvert puisque je n'ai toujours ni argent ni objet de la meme valeur pour éponger la dette. Comme annoncé et convenu avec "Serge", je réactive ma plainte à la police demain matin. J'ai été assez idiot que pour le croire encore et supendre ma plainte originale. Maintenant c'est trop.

                      Je vous tiens au courant de la suite.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui est cet homme ? Je pense avoir déja eu affaire à lui ....

                        Pourriez-vous me faire parvenir son pseudo actuel par MP ?

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par scibetta Voir le message
                          Qui est cet homme ? Je pense avoir déja eu affaire à lui ....

                          Pourriez-vous me faire parvenir son pseudo actuel par MP ?

                          Merci
                          Les règlements de litiges entre membres. ATTENTION : seuls les membres directement concernés peuvent y participer !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir à tous,

                            j'aimerais rappeler qu'il n'y a que les personnes concernées par le litige qui peuvent intervenir dans cette salle.

                            Merci!
                            Médiateur Astel
                            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                            Commentaire


                            • #15
                              En gros , si je comprend bien , Je pense avoir affaire à lui , j'essaye de m'informer pour ne pas me faire rouler , mais le médiateur m'en empêche car il est interdit de prendre des renseignements dans cette section .

                              Merci , si je me fais rouler grâce à vous, je reviendrai vous voir !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X