Annonce

Réduire
Aucune annonce.

evaluation negative de desaparecidos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • evaluation negative de desaparecidos

    cher(e)s moderateurs(trices)
    J ai eu une evaluation negative non meritée de la part du membre : desaparecidos
    Consciente que les évaluations sont importantes, je n'accepte pas de recevoir une evaluation non méritée.

    Ce membre vends un pc je dis je prends il m 'envoi un message privé commence alors une transaction normale ou le prix est accepté par les deux parties.

    je devais me rendre a ath pour la transaction ce vendredi, sans souci ....MAIS quelques heures avant le rendez vous je recois un sms (j ai gardé les sms): "j ai une offre plus interessante et bien sur j 'accepte"

    Commence cette discussion "sms":
    à laquelle je repond: ah bon? ce n'est pas du tout commercial , je ne vous dis pas merci.
    desapareceidos: "on est pas dans un commerci ici..a 160euros c le prix qu'il vaut en occasion.il a meme pas 3 mois donc voila ciao"
    Nida1070:"oui mais vous aviez donné votre parole il ne fallait pas dire oui.Vous ne tenez pas votre paroles et ce juste pour 30euros.Etre commercial n a rien avoir avec un commerce"
    et je finis en disant quand meme tres poliment: "Mais bon ce n'est rien quand ca vous arrivera vous comprendrez...salut salut et bonne vente"

    Desapareceidos finit avec :" vous comprenez rien et oui ca mai déjà arriver ciao"

    FIN DE LA DISCUSSION
    En quoi je merite d avoir une evaluation negative,,?
    devrons nous avoir peur de mette des evaluations de peur que l'autre en mette une
    j espere que celle ci sera annulé quand au membre je trouve que sa facon dagir en vendant aux plus offrant ne correspond pas aux regles de ce forum mais tampis , je ne veux pas avoir de mauvaises evaluations QUE FAIRE svp

    Merci la team (sorry pour le long messages les amis)
    vive astel

  • #2
    après avoir lu: " conseils avant de rédiger une plainte"
    Je me rends compte que c'est dans "les catacombes" que j aurais du poster mon probleme ou dans le nouveau "tribunal" car aucune transaction n a été conclue vu que le membre a annulé au dernier moment (mais ici on ne peut pas supprimer sinon je l aurais fait quoiquil en soit aidez moi svpp meme si je sais que vous avezz plein d autres choses a gerer)



    vive astel

    Commentaire


    • #3
      Toujours pas d informations de la part de la team?????
      Pourriez vous retirer l’évaluation négative svp??
      D avance je vous remercie
      vive astel

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Pas de panique, la team n'est pas 24/7 les yeux rivés sur le forum, on a tous une vie à côté!

        Pour rappel, la règle c'est "pas de transaction = pas d'évaluation"
        Donc vous ne deviez pas lui mettre une évaluation négative et lui non plus.
        Ces évaluations ont donc été retirées pour tout les 2.

        Par contre dans ce genre de cas, vous pouvez agir sur la "réputation" du membre en appuyant sur l'icône située en dessous des coordonnées du membre concerné dans le post concerné.

        Bon w-e!
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire

        Chargement...
        X