Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concerne les gsm recu GRATUIT par opérateur ave abonnement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concerne les gsm recu GRATUIT par opérateur ave abonnement

    Bjr, a tous

    je voudrais savoir si on peut vendre ou échanger un gsm recu avec un abonnement GRATUIT par un opérateur Base, etc----
    & si c'est bien une facture ou un simple papier d'abonnement qu'i recoit avec sont gsm

  • #2
    La raison de cette demande : c'est pour savoir si la garanti joue pour l'autre membre si il venait a échanger ou acheter se genre de gsm recu avec un abonnement GRATUIT

    Commentaire


    • #3
      Bon,
      Monsieur luc1992,
      vous êtes membre depuis 08/2010 et depuis ce temps, vous n'avez toujours pas compris à quoi servait cette salle???
      Laissez moi vous expliquer :
      Médiation des petites annonces entre membres, cela veut dire que c'est une salle ou on essaye de trouver des solutions lorsqu'une transaction entre 2 membres ne s'est pas passée comme il aurait fallu.
      Je vous demande dès lors ce que votre question vient faire ici!?

      Ensuite, on a instauré des règles sur ce forum regroupées dans ce qu'on a appelé la charte. Visiblement, vous n'avez jamais pris la peine de la consulter à en voir le nombre d'infractions que vous avez déjà commis....

      Si vous aviez pris la peine de la consulter, vous y auriez trouvé au chapitre 2 :

      "Article 3 : Toute annonce de plus de 40 € de matériel de moins de deux ans doit comporter sa preuve d'achat originale, ticket de caisse pour les accessoires, facture d'achat pour les appareils et les machines. Pour ces derniers, la facture est également obligtoire si prix inférieur à 40 €. Pour les appareils dans lesquels on peut insérer une carteSIM, l'IMEI doit en outre être mentionné sur la facture. Nous sommes fiers de cette règle draconienne car elle permet à l'acheteur de s'assurer de pouvoir profiter de la continuité de la garantie constructeur liée au matériel qu'il achète via Astel (2 ans pour le matériel électronique acheté en Belgique, ce qui n'est pas nécessairement le cas du matériel importé d'autres pays, attention), et de filtrer efficacement la revente de matériel volé/tombé du camion. Si vous n'en disposez pas, rendez-vous là où vous l'avez acheté pour en demander un duplicata, voire sur d'autres sites moins exigeants le cas échéant. Même si la manière d'avoir reçu l'objet proposé vous semble légale (reçu en cadeau, gagné lors d'un concours), même si accompagné par un papier pouvant faire office de garantie."

      Merci en tout cas de m'avoir fait perdre 10min de temps en ce premier dimanche ensoleillé de l'année, jour de la fête des mères qui plus est, j'avais vraiment rien d'autre à faire!
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
        Bon,
        Monsieur luc1992,
        vous êtes membre depuis 08/2010 et depuis ce temps, vous n'avez toujours pas compris à quoi servait cette salle???
        Laissez moi vous expliquer :
        Médiation des petites annonces entre membres, cela veut dire que c'est une salle ou on essaye de trouver des solutions lorsqu'une transaction entre 2 membres ne s'est pas passée comme il aurait fallu.
        Je vous demande dès lors ce que votre question vient faire ici!?

        Ensuite, on a instauré des règles sur ce forum regroupées dans ce qu'on a appelé la charte. Visiblement, vous n'avez jamais pris la peine de la consulter à en voir le nombre d'infractions que vous avez déjà commis....

        Si vous aviez pris la peine de la consulter, vous y auriez trouvé au chapitre 2 :

        "Article 3 : Toute annonce de plus de 40 € de matériel de moins de deux ans doit comporter sa preuve d'achat originale, ticket de caisse pour les accessoires, facture d'achat pour les appareils et les machines. Pour ces derniers, la facture est également obligtoire si prix inférieur à 40 €. Pour les appareils dans lesquels on peut insérer une carteSIM, l'IMEI doit en outre être mentionné sur la facture. Nous sommes fiers de cette règle draconienne car elle permet à l'acheteur de s'assurer de pouvoir profiter de la continuité de la garantie constructeur liée au matériel qu'il achète via Astel (2 ans pour le matériel électronique acheté en Belgique, ce qui n'est pas nécessairement le cas du matériel importé d'autres pays, attention), et de filtrer efficacement la revente de matériel volé/tombé du camion. Si vous n'en disposez pas, rendez-vous là où vous l'avez acheté pour en demander un duplicata, voire sur d'autres sites moins exigeants le cas échéant. Même si la manière d'avoir reçu l'objet proposé vous semble légale (reçu en cadeau, gagné lors d'un concours), même si accompagné par un papier pouvant faire office de garantie."

        Merci en tout cas de m'avoir fait perdre 10min de temps en ce premier dimanche ensoleillé de l'année, jour de la fête des mères qui plus est, j'avais vraiment rien d'autre à faire!
        merci de votre réponse & vous etiez pas obliger de me répondre aujourd hui

        SLT

        Commentaire


        • #5
          Voici se que j'ai eu de la part d'un membre que je ne citerais pas son nom
          & vous pouvez fermer se forum vu bien recu votre réponse mediateur astel


          ----
          je viens de voir le commentaire qui t'a été fait sur ton dernier topic...je n'interviens pas dedans...car j'ai pas envie d'avoir une infraction
          mais, je trouve vraiment que c'est pas sympa du tout, ce qui t'a été dit..surtout après tous les dons que tu as déjà fait et ta très bonne participation sur le forum
          tu ne méritais vraiment pas ça.....bon, ce n'était peut-être pas la bonne section pour poser la question..mais la question était intéressante quand même!un déplacement du sujet aurait été plus approprié sans te descendre comme ça...le médiateur est visiblement de mauvaise humeur aujourd'hui...ça arrive
          Bref....je te souhaite quand même un bon dimanche
          heu, tu peux faire un copier coller de ma réponse....mais ne pas dire que c'est moi
          il y avait quand même moyen de te dire gentiment que ta question n'était pas au bon endroit....note que je ne sais pas non plus où il fallait mettre la question
          allez, j'espère que ça ne va pas assombrir ta journée

          Commentaire


          • #6
            Waw, quel arrogance...

            Commentaire

            Chargement...
            X