Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec Rudy-P

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec Rudy-P

Bonjour, j' ai acheter un galaxy note a rudy-p et il a omis de préciser que la dalle de l écran était brulée a plusieurs endroit, il l'a allumer devant moi mais sur l écran de première configuration (comme il l avait remis a zero) ca ne se voyait pas et il est parti juste après, du coup ca n est qu un peu plus tard que j ai remarqué les brulures, je lui ai demande un remboursement et il dit que s est de ma faute si l écran est brulé alors que je lai depuis a peine 3h..

quel sont les possibilités pour me faire remboursé car je lui ai quand même donné 450€ pour un appareil en soit disant état vitrine alors qu'il ne l est pas?

voici le liens de la vente

merci d' avance.

Bonjour,
    J'estime pour ma part avoir vendu à Lagoa69 un appareil en parfait état de fonctionnement, à l'écran nickel.
    J'ai éteint l'appareil hier soir après l'avoir remis à zéro et rallumé ce midi chez Lagoa69, lequel a eu tout le loisir d'inspecter le Note sous toutes les coutures. J'ai même rallumé le Note moi-même. Lui ne l'ayant pas fait...
    Par la suite, lors de l'échange de MP, j'ai proposé à Lagoa69 de faire jouer la garantie (le Note est évidemment toujours sous garantie, facture fournie) afin de régler le supposé "problème", ce qu'il a refusé...
    Cordialement,
    Rudy-P

Commentaire

la garantie ne prend pas en compte les brulures d écran il me semble, c est surement pour cette raison que vous lavez vendu et oui j ai regarder l état extérieur du téléphone mais vous êtes parti assez vite apres avoir allumer le téléphone qui etait sur l ecran de configuration (ecran noir ou on ne voit pas le brulures) pour ne pas me laisse le temps de les voir.

Commentaire

voila une photo des brulures qui sont très génante

IMG_20050101_044351.jpg

Commentaire

Ah, c'est ça que vous appelez des "brûlures"!...
          Et bien ces "traces" sont présentes depuis le jour où j'ai acquis ce Note! Un copain ayant les mêmes "traces" aux mêmes endroits (le cercle au milieu en haut et le point en bas à droite), je n'ai pas trouvé cela anormal. Ca ne m'a personnellement jamais gêné...
          Je souhaiterais l'avis d'autres possesseurs de Note quant à la "normalité" ou pas de ces traces...
          Vous pouvez placer votre photo dans le forum dédié au Note afin d'obtenir des avis extérieurs?
          Merci aussi de ne pas me prêter des intentions que je n'ai pas: je ne suis pas parti de chez vous "à la va-vite" afin que vous ne remarquiez pas ces "traces" puisque pour moi elles étaient tout-à-fait normales...

Commentaire

Bonjour,

Vous serait-il possible de contacter samsung afin de savoir si ce problème est pris en garantie?
            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Bonsoir, j'ai essayé de contacter le magasin de l après midi mais sans succes, nous avons peut être réussi a nous entendre avec rudy-p, il attends confirmation d autre astelur pour savoir si ce sont bien des brulures et il est d accord pour un remboursement. en attente pour l instant, merci

Commentaire

Parfait, j'attends votre retour
                Médiateur Astel

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Donc, comme dit dans le fil dédié au Note, je veux bien rembourser Lagoa69.
                  Juste préciser que cette vente a été effectuée en toute bonne foi, le Note possédant déjà les "marques/brûlures" lorsque je l'ai acheté...
                  Mes excuses Lagoa69

Commentaire

J'ai donc proposé à Lagoa69 de le rembourser...
                    Je vais par ailleurs me renseigner auprès de Samsung afin de voir si la garantie peut prendre en compte ce genre de défaut.

Commentaire

voila on peut clôturer, il est venu me rembourser ce matin, merci pour votre aide.

Commentaire

Impeccable!

Bravo à vous deux pour avoir réussi à régler cela à l'amiable!
                        Médiateur Astel

Commentaire

Chargement...
                        X